L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 thera pour mygale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shishobi
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : joliette
Points : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

thera pour mygale Empty
MessageSujet: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:36

allo a tous !

allor félisitation! vraiment superbe ses terrariume. jais un probleme ! moi jais une mygale et jaimerais bien des idee sur les materiaux et comment on coupe de la vitre

merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:41

Slt, des membres vont surement te répondre d'ici peu, mais honnetement, tu peux essayer de faire un effort pour ton orthographe s'il te plait parce que c'est pas beau a voir, et on prends pas de plaisir a lire un post comme le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thera pour mygale Empty
MessageSujet: ...   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:45

+1 avec Geoffrey62

Moi personnellement j'ai utilisé du bois OBS3 pour mes terrariums mais après pour les mygales je ne sais pas si sa va (je ne pense pas qu'il y est de problème). Et moi j'ai pas mit des vitres en verre mais du plexy épais en parralèlle avec des fermetures fait exprès pour les terras... Mais moi je ne loge aucune araignée, que des lézards et serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:24

salut alors geoffrey attend un peu avant de sauté sur les personne qui font des faute d'ortographe Wink moi j'en fait et sa pose pas de problème au autre tant que c'est lisible mais bon c'est pas le sujet......

pour en revenir a tes question un terra en OSB et parfait tu a 3 type le 1,2,3 le 1 et utilizé pour le sec/le 2 pour le semi humide/le 3 pour les zone humide,donc ta le choix tant que c'est de l'osb,pour ta porte tu peux la faire en plexi de 5mm,si tu préfère le verre et que tu a une plaque il existe un diamant special pour le coupé je te poste une photos ici pour t'aidé a y voir plus claire http://membres.multimania.fr/trouffman/mod_4/watercase_miroir_coupe_verre.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:27

Pour les fautes faut pas exagérer Molure... Là c'est "un peu" exagérer...


Mais bon, toujours de très bon conseil que tu donnes (j'ai pensé à toi j'ai vu plein de molure à la bourse).
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:46

kiss a écrit:
Pour les fautes faut pas exagérer Molure... Là c'est "un peu" exagérer...


Mais bon, toujours de très bon conseil que tu donnes (j'ai pensé à toi j'ai vu plein de molure à la bourse).

je cherche pas a défendre le mec mais avant de le cassé en public on fait les chose corectement style par mp sa coute rien Wink

merci de reconaitre que je suis de bon conseille Wink sa me fait plaisir même si c'est pour aidé avant tout sinon je serai pas la ....sinon je t'ai pas attendu lol j'ai un mâle molure classic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thera pour mygale Empty
MessageSujet: ...   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:03

J'en doute pas...
Et sa casse pas la personne c'est un conseil, on demande juste un effort, c'est plus agréable à lire, c'est rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:09

si tu le dit perso je perçoit pas les même chose mais bref sujet clos car sa devien du flood ........
Revenir en haut Aller en bas
billkorn
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billkorn


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 626
Date d'inscription : 10/08/2008

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:16

pour les vitres je pense que tu peut les faire découper directement chez le revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thera pour mygale Empty
MessageSujet: ...   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:25

C'est mieux pour éviter la casse billkorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:27

c'est sur que sa depend de plein de truc perso je coupe du verre moi même et du 5mm maxi,le risque de la casse et toujour la,c'est pour sa que tu peux le faire en plexi,a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
billkorn
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billkorn


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 626
Date d'inscription : 10/08/2008

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:29

en gros la réponse est faite faut prendre du plexi qu'en on est pas sur de savoir couper du verre sans casse!
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:49

...pour la découpe du verre c'est simple tu vas dans une miroiretrie avec toutes tes cotes et le tour est joué... thera pour mygale Arf n'oubliez pas que les mygales ont besoin de ''petits'' terra...le verre est tout a fait approprié thera pour mygale 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thera pour mygale Empty
MessageSujet: Re: thera pour mygale   thera pour mygale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thera pour mygale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour mygale
» à boire pour une mygale
» Faire le terrarium de votre mygale.
» Recherche mygale pour shooting
» terra pour mygale arboricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: