L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriane
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : MONS
Points : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE   AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:59

Ma tortue ne va pas bien ca fait un bon moment que je trouve que ca ne va pas tres bien pour elle
elle a le nez qui coule, elle se deplace rarement mais les yeux toujours fermes, je la stimule elle sort de sa carapace bouge ses pates mais toujours les yeux fermes, elle a eu des petites cloque aux yeux, elle a eu les yeux gonfle et le veterinaire ma conseille de lui donne des vitamines celle de mon fils D cure et elle lui a fait deux piquure de vitamine 2 fois maintenant son nez coule moins mais coule legerement encore elle a tjs ses yeux fermes elle ne mange plus ne boit plus qu est ce que je dois faire?

quand je l ai achete le vendeur ma dit qu il ne fallai pas mettre de point d eau et lui donne que de la laitue elle puiserai l eau dans la laitue donc pendant un bon moment elle na eu que ca (je faisais confiance au vendeur) mais je ne trouvais pas logique de ne pas donner d 'eau donc elle a eu un point d eau pour finir mais apres 8 mois au moins mais elle a toujours eu de la laitue et mon veterinaire ma dit qu il fallait varier sa nourriture pour qu elle ai des vitamine mais je l ai su y a 2 semaine mais elle ne se nourrit plus


AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE   AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:26

salut Floriane.
il faut que tu te présente dans la section présentation avant de poster un sujet. une fois ta présentation faite on pourra t aider.

merci pour ta compréhension.

je deverrouillerais ton post une fois ta présentation faite.

merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : MONS
Points : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE   AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:42

Mon veterinaire me conseil de lui refaire deux piquures de vitamines en tout elle en aura eu 6 en 2 semaines
que me conseillez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE   AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI A SOIGNER MA TORTUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi avec cette Tortue
» Ma tortue ne fait plus rien !! Aidez moi !!
» Ma tortue semble malade.. svp aidez moi !!
» re les photos
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Maladies de Tortues-
Sauter vers: