L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre / Rupture

+2
Geoffrey62
billkorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre / Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:31

Non je recommencerais pas, pas avec mon copain actuel du moins [il le prendrais trop mal], j'ai pas envie que sa se finisse surtout.

Pinky t'inquiète pas, sur le net y a beaucoup de taré mais aussi des gens bien [très très très peu], mais je crois savoir que tu es en couple en ce moment non ? Si sa se passe bien c'est l'essentiel, tu peux aussi me dire [pour satisfaire ma curiosité] comment tu l'as connu ?

Damien : Rencontre / Rupture - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:32

LOL Rencontre / Rupture - Page 2 Arf
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:33

Damien t'es aussi en couple non ? Tu l'as rencontré comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:35

chez mon meilleur ami
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:35

pas mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:44

ca a pris des mois car j'aime bien connaitre le caractère et le comportement de la personne
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris

Féminin
Capricorne Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:51

ça c'est bien damien, j'ai fais la même chose avec le mien, on jouait dans le même groupe de musique, on ne pouvait pas s'encadrer et un jour au bout de 2 ans on s'est compris....depuis ça fait presque 10 ans et la vie est belle !!!!!
http://barbarasnake.skyrock.com/
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:53

kiss a écrit:
Pinky t'inquiète pas, sur le net y a beaucoup de taré mais aussi des gens bien [très très très peu], mais je crois savoir que tu es en couple en ce moment non ? Si sa se passe bien c'est l'essentiel, tu peux aussi me dire [pour satisfaire ma curiosité] comment tu l'as connu ?

Ouai je sais, j'en ai rencontré des gens bien.

Oui je suis en couple depuis 2 ans bientôt. En fait c'est très long. Je le connaissait depuis que j'étais au collège mais on ne s'aimait absoluement pas. D'ailleur on s'insulter de tout dans la rue avec ses potes, brefs c'était la guerre xD
Puis ma soeur l'a rencontré et ils sont devenu de très bon amis. et un beau jour il vena à la maison (sans se doutait qu'elle était ma soeur), je sors de ma chambre pour dire bonjour et là je lui ai dit : "qu'est-ce que tu fais là toi ?!" en me foutant de sa gueule et bizarement il n'a rien rétorqué (on voit le courage quand il n'y a pas les potes derrière mdr). Bon après on se disais bonjour.
Puis un beau jour, en sortant du boulot et partant manger à la cafèt, je l'ai croisé en chemin et finalement on a manger ensemble et depuis ce jour là o s'est vachement rapprocher (d'ailleur, j'étais avec mon ex à cette époque et il avait des doutes sur lui et moi et plein de monde lui demandait s'il était encore avec moi car ils me voyaient souvent avec Lui).
Un ans après qu'on se parlait bien on est sorti ensemble enfin, ensemble ... C'était pas concret, juste une relation amicalement "sexuelle" (enfin, vite fait, je couche pas facilement !) on va dire jusqu'à ce qu'il parte trois jours et que là je lui envoie un SMS en lui disant : "j'aimerais savoir si c'est du sèrieux entre nous car si ça ne l'est pas, j'ai pas envi de perdre mon temps, j'en ai d'autres derrière" lol. Finalement, c'était du sèrieux pour lui. On est rester un mois sans rien dire car ma soeur étant très posséssive sur lui, il voulait pas s'embrouillé. Un mois en secret et j'ai fini par lui dire : "soit on lui dit, soit on arrête" Et là, on l'a dit à ma soeur et forcément, je vous laisse imaginer la suite -_-"

Et voilà la longue histoire xD
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:38

Wow c'était du complexe tout ça Pinky, mais si tu es heureuse avec, c'est l'essentiel, vous avez finalement fait le bon choix ! Vous habitez ensemble ?

Moi sa fait 14 mois avec mon homme (hey oui, c'est du long aussi), on a habité ensemble très vite et on s'est "complété" l'un l'autre... Et finalement sa c'est bien concrétiser au bout du 5ème mois.
J'étais du style "très libre" étant mineure, les garçons c'était des "jouets" et franchement je suis contente d'être passée à un autre cap... Car sa peux faire du mal... Beaucoup de mal. Et j'avais un "taff au black" avec un pote, et c'était pas du très sérieux... Donc après sa a attiré tous les mecs et c'est devenu un amusement pour moi.

Félicitation moustache de souris pour ton couple, et à toi Damien pour ton sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:41

Rencontre / Rupture - Page 2 Super19_
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris

Féminin
Capricorne Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:42

Merci kiss....c'est le seul homme avec qui j'ai assuré!!! mais bon, j'me dis que les autres ne le méritaient pas^^
http://barbarasnake.skyrock.com/
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:44

Oui j'habite avec lui. Je me suis mise en ménage au bout de 2 mois de relation.
En ce moment, c'est souvent prise de tête, pour rien la plupart du temps mais bon ...
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles

Masculin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:51

Je peut poster un annonce pour savoir si quelqu'un veut de moi ?, LOL Rencontre / Rupture - Page 2 Degage2
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:27

LOL même si je voulais perso t'es un peu loin [met une photo on sait jamais MDR].

Pinky, t'inquiète pas, moi aussi des fois c'est H24 prise de tête pour rien, mais c'est que des phases...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:31

regarde son avatar il laisse a désiré Rencontre / Rupture - Page 2 Arf Rencontre / Rupture - Page 2 10_9_141
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:23

T'en désèspéré que ça Alexi ? lol.

Ouai Kiss, sauf que moi c'est de plus en plus fréquent et ça dure depuis quelque temps donc c'est vraiment chiant et ça met du doute pour la suite quoi -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:33

Pinky, faut directement en parler avec lui, voir ce qui ne va pas, c'est ce qu'on fait entre nous. Faire des compromis et les respecter mutuellement.

Damien, non mais son avatar LOL il m'excite trop Rencontre / Rupture - Page 2 Smiley_9
Faudrait une VRAIE photo Rencontre / Rupture - Page 2 Tongueha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:56

ca va t'es pas dificile comme fille Rencontre / Rupture - Page 2 Arf
j'aurais peut etre ma chance Rencontre / Rupture - Page 2 10_9_141
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:05

Montre moi une photo Damien Rencontre / Rupture - Page 2 10_1_102
T'es sur trombi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:13

oui j'y suis dit moi ce que tu penses,
mais pas d'arrière pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:18

tu fais homme d'affaire, mais tu passes sans problème pour moi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:19

Tu fais homme d'affaire, et tu passes sans problème Wink

Franchement mignon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:20

merci beaucoup Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:21

franchement c'est honnête... tu me plais vraiment bien :p
j'arrête sa va finir en drague :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:24

non t'inkiète pas de mon coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre / Rupture   Rencontre / Rupture - Page 2 Icon_minitime

Rencontre / Rupture
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant