| Rencontre / Rupture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Sam 27 Mar 2010 - 19:34 | |
| fait pas la tete kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 28 Mar 2010 - 0:10 | |
| Non t'inquiète ^^ Mais je déconnais pour la drague XD J'ai pas envie de mourir [tué par mon homme] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 0:13 | |
| hé moi par ma femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 28 Mar 2010 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 0:27 | |
| super alors |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 16:01 | |
| - kiss a écrit:
- Pinky, faut directement en parler avec lui, voir ce qui ne va pas, c'est ce qu'on fait entre nous. Faire des compromis et les respecter mutuellement.
C'est ce qu'on fait, mais ça n'arrange rien -_-". Il me reproche trop de truc et j'ai souvent l'impression de recommencer la même relation avec mon ex (3 ans passer avec lui), et j'ai pas envie que ça recommence mais suffit que je lui dise pour qu'il pète un plomb et me foute la faute sur le dos ! Enfin, c'est compliqué xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 19:13 | |
| Pinky, sa m'a l'air bien compliqué en effet, mais en tout cas, si tu n'as rien fait de mal, rien à te reprocher, donc sa nécessite pas de s'embrouiller. Moi avec mon homme c'est toujours pareil, il me reproche des choses et pour le "remettre à sa place" je lui sort ses erreurs pour qu'il voit qu'il n'est pas parfait non plus, et après il se calme.
Mais généralement avec les hommes, c'est toujours notre faute MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 19:15 | |
| c'est bizarre car nous c'est rare les prises de tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 21:17 | |
| Y a des gens avec qui sa passe mieux que d'autres... en réalité j'en sais rien, c'est peux être qu'une question de maturité, je sais que chez nous c'est des phases, et après tout va bien. Il y a des hauts et des bas comme on dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
billkorn Membres HyperActif
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais Points : 626 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 23:10 | |
| - damien80 a écrit:
- c'est bizarre car nous c'est rare les prises de tete
pareil que toi je me souvien même plus la derniére dispute! en même temps c'est mieux comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais Points : 626 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 23:24 | |
| pour la petite anécdote on c'est rencontrer grace à mon ancien goupe de musique! la copine du bassiste la invité à venir nous voir en répéte et voilàs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 23:32 | |
| oui c'est pas mal comme rencontre! j'ai demander son numéro je l'ai invité au resto et hop 1 semaines aprés on était ensemble! que c'est beau l'amour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Dim 28 Mar 2010 - 23:52 | |
| wouha c'est cool comme rencontre |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 6:25 | |
| Je pense pas que ce soit une question de maturité. Car pour ma part, je me suis mise en ménage 2 mois après qu'on se soit mit ensemble, au début tout aller bie et depuis fin 2009 ca part en vrille.
Le fait de devoir se supporter à longueur de temps joue beaucoup aussi. | |
|
| |
Cléoh Membre actif
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 78 Points : 236 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 13:31 | |
|
Dernière édition par Cléoh le Mer 20 Oct 2010 - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 16:15 | |
| oui ca fait du temps cléoh, c'est normale qu'il y est des haut et des bas, car la routine c'est installé, donc il faut inové pour que ca reparte bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 16:28 | |
| Je ne comprends pas, de notre coté on innove H24. C'est sur que de devoir se supporter tout le temps... C'est pas tout le monde qui y survis. Mais personnellement, chez nous c'est un autre problème, c'est + possessif qu'autre chose [personne juge où cette fois je craque !!], comme par exemple il a peur d'aller me laisser taffé [pas que peur de tromperie, peur d'accident, peur de viol et je ne sais quoi encore]. Alors sa fait qu'il est sous pression quand je taff et quand je rentre bah, il explose... Mais sur ce point, c'est pas trop de sa faute [et genre quand mon CDD est finit, car là j'ai pas de taf, bah tout se passe bien]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 16:39 | |
| oui voila c'est comme moi avec ma copine, c'est pas qu'on a peur que vous nous trompés, c'est qu'on a pas confiance aux autres mecs qui vous entour quand on est pas la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 18:43 | |
| Sa c'est sur, je comprends tout à fait. |
|
| |
A-Reptiles Membres HyperActif
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne Points : 2458 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 19:30 | |
| essai de trouver mieux car là on voit pas bien MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre / Rupture Lun 29 Mar 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |