L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:57

Bonjour , vu qu'il grandit , je pensais mettre mon Cameleon calyptratus dans un terrarium de 2m10 de haut , 80 centimetre de large et 55 de profondeur Avec pulvérisateur electrique ect... Pensez vous que c'est bien ? Ou dois je commander un terrarium sur mesure ? je pensais 80x80x150 Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:24

ben moi je dit plus c est grand mieu c est ton cameleon pourra bien s eclater !! moi a mon avis si tu veux faire le mieu pour ton camé prend celui de 2M10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:39

Oui mais si il tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:48

il peut y avoir des risques mais a mon avis il ne devrais pas tomber le truc c est que ton terrarum doit etre bonder de plantes et de branches comme sa si il tombe il peut essayer de se ratraper
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:34

lucas a écrit:
il peut y avoir des risques mais a mon avis il ne devrais pas tomber le truc c est que ton terrarum doit etre bonder de plantes et de branches comme sa si il tombe il peut essayer de se ratraper

Je dis comme lucas plus c'est grand mieux sa sera pour lui (si tous les parametres réquit son présent) et pour se qui est des tomber plantes et branche en grandes quantité et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:39

Perso j'ai jamais vue mon caly tomber!!

C'est quoi comme pulvérisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:00

Pour le pulvé je ne sais pas c'est une annonce , niveau substrat , j'ai lu
Citation :
Un mélange composé de 50% de terreau et de 50% de tourbe permet d'obtenir d'excéllents résultats tout en contribuant à l'aspect naturel du terrarium. Dans certaines zone, on peux éventuellement y ajouter du sable pour augmenter la vitesse d'infiltration de l'eau.
Aucun risque d'avaler de la tourbe ? A changer souvent ? le sable mettre une couche en dessous ou melanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus   Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix terra pour cameleon calyptratus et comment bien choisir le caméléon
» Renseignement d'urgence... Pour Caméléon casqué du Yémen-Chamaeleo calyptratus
» question cameleon calyptratus
» Caméléon calyptratus, terra.
» prepation terrarium pour cameleon calyptratus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: