L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 varan petit taille ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:28

bonsoir


j'aimerais aquerire un petit varan de - de 80 cm et savoir se qu'il faut donné a mangé et niveau eclairage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:32

http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:36

AZED_74 a écrit:
http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1003


il est mingon seluis j'ai encore une question s'y il nous mort ont auras de l'infection et compangie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:38

c'est un peut chere sur site non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:28

C'est pas un varan de komodo ^^ mais si il mort désinfecte quand même,le sites,je sais pas je connais pas les prix des timoresis en générale donc je peut pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:45

Les varans ont une salive pleine de bactéries dans la nature du a ce qu'ils mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:48

a désoler je croyais que cela s'appliquait que au varan de komodo varan petit taille ? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:55

Il me semble que c'est tous les varansvaran petit taille ? Arf, même certains autres sauriens a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:58

comme quoi ont en apprend tout les jour varan petit taille ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:18

salut,après un bref brassage de la houle du net,j'ai trouver qu'il n'y a que le varans de komodo qui développes ses bactéries et il ne les produits pas,c'est en mangeant des carcasses en décomposition qu'il les développe,après cela n'est peut-être pas de sources sur,mais sa m'étonne que tout les varans voir d'autres espèces de lezards ont sa,je connaissait bien le monstre de gila mais ses du venins lui scratch cela me laisse perplexe,je demanderais a mon cousin au passage,quand il rentreras de sont trous perdue....
Revenir en haut Aller en bas
giov
Membres HyperActif
Membres HyperActif
giov


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 424
Date d'inscription : 09/02/2008

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:49

pren un varan des savannes pour debuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:12

giov a écrit:
pren un varan des savannes pour debuter!


c'est un peut trop grand :/
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:13

C'est un bon varan pour débuté, et il dépasse pas 1m en 2 ans, leurs croissance est variable suivant les spécimens, il peut mesurer 60 cm de 2 a 4 ans en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:19

snakelogann a écrit:
C'est un bon varan pour débuté, et il dépasse pas 1m en 2 ans, leurs croissance est variable suivant les spécimens, il peut mesurer 60 cm de 2 a 4 ans en moyenne.


oui mais niveau terra faut quoi comme taille je pense c'est un truque comme 2m
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:55

180 100 80 suffit pour un varan adulte, mais ce sont des animaux qui aime bien l'espace donc plus c'est grand mieux c'est ! Pour un juvénile, un terra de 100 60 60 est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:18

snakelogann a écrit:
180 100 80 suffit pour un varan adulte, mais ce sont des animaux qui aime bien l'espace donc plus c'est grand mieux c'est ! Pour un juvénile, un terra de 100 60 60 est bien.


ouai mais la c'est un peut trop grand Mad faudrais qu'il aille dans un terra max 120 *80*60
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:26

il y a des petit varans mais il reste rare en élevage sauf le varanus acanthurus, ton terra va pour un couple, meme un trio, et le varanus timorensis, ton terra irais pour un spécimen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:12

snakelogann a écrit:
il y a des petit varans mais il reste rare en élevage sauf le varanus acanthurus, ton terra va pour un couple, meme un trio, et le varanus timorensis, ton terra irais pour un spécimen !


le varanus acanthurus il se plairaient bien dans un terra 120*80*60 ?
tu sais pas ou y e aurais a vendre (avec envoie) psk en belgique sa le fait pas trop les varan super dur a trouvé et quand tu les trouve c'est des prix enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:28

bah deja tu vas la ----> http://www.snakevipera-reptiles.com/rubrique,varanus-acanthurus-acanthurus,393250.html et la pour commander,par telephone,-----> http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1069409132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:09

AZED_74 a écrit:
bah deja tu vas la ----> http://www.snakevipera-reptiles.com/rubrique,varanus-acanthurus-acanthurus,393250.html et la pour commander,par telephone,-----> http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1069409132


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:50

de rien mais dit moi,elle doit être géante ta chambre,pour accueillie un couple de regius un bci un iguane et bientôt un varan !
Revenir en haut Aller en bas
geckodu01
Membre régulier
Membre régulier
geckodu01


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : ain
Points : 158
Date d'inscription : 12/07/2009

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:04

Pas de timorensis dans 100*60*60, c'est arboricole....
Par contre, de l'acanthurus oui... C'est vrai que c'est une espèce très docile et pour débuter, c'est un super choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:20

AZED_74 a écrit:
de rien mais dit moi,elle doit être géante ta chambre,pour accueillie un couple de regius un bci un iguane et bientôt un varan !


lol non justement j'ai la plus petite j'ai juste l'iguane et un python et le chlamy dans ma chambre le reste il est dans le couloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:24

on trouve toujours, une place sauf au bout d'un certain temps, pour ma part tout est dans ma chambre, même le varan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:25

snakelogann a écrit:
on trouve toujours, une place sauf au bout d'un certain temps, pour ma part tout est dans ma chambre, même le varan !



lol moi j'ai mis 3 reptile dans ma chambre et j'ai fait enlevé les cage la ou ma mere mettaient les rapace quand il etais jeune pour mettre mes repile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varan petit taille ? Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varan petit taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: