L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 varan petit taille ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:42

moi,tout dans ma chambre et bientôt un autre terra puis je vais me faire un batterie de 3 terra,après je crois que j'aurais atteint le seuil de limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:48

AZED_74 a écrit:
moi,tout dans ma chambre et bientôt un autre terra puis je vais me faire un batterie de 3 terra,après je crois que j'aurais atteint le seuil de limite ^^


non y a encore la plafon varan petit taille ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:27

ba non il est déjà occuper par les explorarium varan petit taille ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:30

AZED_74 a écrit:
ba non il est déjà occuper par les explorarium varan petit taille ? - Page 2 Lol


XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:07

ben oui faut bien donnez a manger au grillons et au criquets car le pogo il as faim varan petit taille ? - Page 2 Animal-s enfin la on tombe dans les sombres méandres du HS,mais si tu n'as plus de place dans ta chambre,et que tu rajoutes un terra,tu vas faire comment pour ton iguane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:36

AZED_74 a écrit:
ben oui faut bien donnez a manger au grillons et au criquets car le pogo il as faim varan petit taille ? - Page 2 Animal-s enfin la on tombe dans les sombres méandres du HS,mais si tu n'as plus de place dans ta chambre,et que tu rajoutes un terra,tu vas faire comment pour ton iguane ?


ben dans le salon ou le couloir pour l'iguane se qui me laissera assé de place pour le chlamydosaurus qui auras un terra de 180*120*60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varan petit taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varan petit taille ?   varan petit taille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varan petit taille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit petit cloporte !!
» Mon petit nouveau un varan acanthurus
» Eleveur / reproducteur de Cameleon Panthere / Varan Acanthurus / Varan Tritis orientalis
» Question Varan Acanthurus et Varan Tristis Orientalis
» Petit questionnaire pour un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: