L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la queu de mes pogo est coupée aidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexdu77
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2005

la queu de mes pogo est coupée aidez moi Empty
MessageSujet: la queu de mes pogo est coupée aidez moi   la queu de mes pogo est coupée aidez moi Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 20:40

bonjour a tous,
mes pogonas viennent d'avoir un an et cela fait 9 mois que je les aient. Lorsque je l'ai acheté l'animalié ma dit que leurs queu allait repousser mais depuis 1ou 2 mois elle n'a pas pris un millimétre. Un autre animalier m'a dit que la queu grandit en même temps que leurs corps et s'arrête de pousser lorsque la croissance du lezard est terminé. Lequel des deux a raison
Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier 83
Membre confirmé
Membre confirmé
olivier 83


Nombre de messages : 610
Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2004

la queu de mes pogo est coupée aidez moi Empty
MessageSujet: Re: la queu de mes pogo est coupée aidez moi   la queu de mes pogo est coupée aidez moi Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 13:23

Les deux t'ont raconté des conneries mais avec les animaleries, tu apprendras vite à te méfier. La queue du pogona ne repousse pas, j'ai eu des bébés pogonas avec un bout de queue en moins, ils sont adultes et il leur manque toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Gilou


Nombre de messages : 605
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne
Points : 21
Date d'inscription : 30/08/2004

la queu de mes pogo est coupée aidez moi Empty
MessageSujet: Re: la queu de mes pogo est coupée aidez moi   la queu de mes pogo est coupée aidez moi Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 19:52

de toutes façon lorsqu'elle repousse chez certains reptile , elle ne repousse pas entierement comme ont l'entends mais reste toujours atrophiè
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scorpionspassions/phpbb/
20.100
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

la queu de mes pogo est coupée aidez moi Empty
MessageSujet: Re: la queu de mes pogo est coupée aidez moi   la queu de mes pogo est coupée aidez moi Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 14:33

Tout à fait d'accord avec mes "collégues", même si la queue devait repousser elle resterait atrofier, pour ce genre de reptile elle ne repousse pas du tout, mais l'animal s'en accomode trés bien et si il n'y a pas d'infections lors de la cicatrisation il n'y aura pas de géne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la queu de mes pogo est coupée aidez moi Empty
MessageSujet: Re: la queu de mes pogo est coupée aidez moi   la queu de mes pogo est coupée aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la queu de mes pogo est coupée aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pogo va mal aidez moi svp
» IGUANE NOIR ou à queu épineuse
» Dragon d'eau queue coupée
» Ongle cassé? doigt coupée ??
» queu de pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: