L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ongle cassé? doigt coupée ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
watcha70
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Contréglise
Points : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:27

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponse du premier post Smile sinon il mange bien et meme devant moi maintenant donc parfait.Mais en regardant ces photos je me suis aperçu qu'il avait un drole de doigt regarder le 2 ème il parait enflé et san ongle non ??
Pensez vous qu'un ongle va repousser ?
Ongle cassé? doigt coupée ?? 41833511
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:48

Ta une lampe a UV ? car souvent sa arrive du a un manque d'UV ou d'autre choses vitamines ou autres

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
watcha70
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Contréglise
Points : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:51

Oui oui il il 'ya tout ce quil faut les photos date du jour ou je l'ai acheter donc le soucis etait deja présent. Ca va repousser tu croi ? si non tu cois que le doigt va quand meme grandir ou s'atrophier quand le dragon va grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:56

Alors je ne saurais te dire avec certitudes alors je prefere attendre d'autre reponse , mais il me semble que dans cette etat soit sa reste comme sa et creer un moignon , mais la griffe ne repoussera pas je pense

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
watcha70
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Contréglise
Points : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:26

ok merci, la je viens de prendre le physi et le doigt n'est pas gonflé comme sur la photo,il a repris un diametre normal mais par contre plus court que les autres et pas d'ongle.j'espere juste que le moignon va grandir en meme temps que le physi et ducoup ca ne se verai quasiment pas.de toute facon lui ca na pas l'air de gené il s'aggripe tres bien mais je ne voudrais pas que ça arrive a un autre doigt quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:42

watcha70 a écrit:
ok merci, la je viens de prendre le physi et le doigt n'est pas gonflé comme sur la photo,il a repris un diametre normal mais par contre plus court que les autres et pas d'ongle.j'espere juste que le moignon va grandir en meme temps que le physi et ducoup ca ne se verai quasiment pas.de toute facon lui ca na pas l'air de gené il s'aggripe tres bien mais je ne voudrais pas que ça arrive a un autre doigt quoi

Hello,

mais il avait pas ça quand tu l'as eu déjà?

Par ce que je m'inquiérerais de savoir comment il s'est fait ça si c'est arrivé chez toi Ongle cassé? doigt coupée ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Néhox-Réptils
Membre fidèle
Membre fidèle
Néhox-Réptils


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 362
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 435
Date d'inscription : 04/01/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:13

Mon pogona a pareil => animalerie de merde :'(
Revenir en haut Aller en bas
watcha70
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Contréglise
Points : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:03

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
watcha70 a écrit:
ok merci, la je viens de prendre le physi et le doigt n'est pas gonflé comme sur la photo,il a repris un diametre normal mais par contre plus court que les autres et pas d'ongle.j'espere juste que le moignon va grandir en meme temps que le physi et ducoup ca ne se verai quasiment pas.de toute facon lui ca na pas l'air de gené il s'aggripe tres bien mais je ne voudrais pas que ça arrive a un autre doigt quoi

Hello,

mais il avait pas ça quand tu l'as eu déjà?

Par ce que je m'inquiérerais de savoir comment il s'est fait ça si c'est arrivé chez toi Ongle cassé? doigt coupée ?? Suspect

Comme je lai marquer plus haut, il avait déja ça avant et ça me fou la rage je me suis taper 1h30 de route pour trouver une animalerie qui fait des physi et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:58

ça peut venir de l'animalerie
mais avant de dire que "il a tout ce qu'il faut" décris mieux tes installations stp
Revenir en haut Aller en bas
watcha70
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Contréglise
Points : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:57

je pense tout avoir du moins le minimum pour qu'il soit bien :
-lampe du jour(non obligatoire)
-lampe uVB 5 et uVA ,
-Lampe chauffante 32-33° au point chaud 25 a 27 au point froid.
-hygro toujours entre 70 et 90%.
-2 aérations (en bas a droite, en haut a gauche).
-des branches un grand bac d'eau
Mesure 1m60 * 1m (h) *70 (je sais la hauteur ne suffira pas une fois adulte mais je me ferais un plaisir d'en refaire un tranquillement d'ici la)

Sinon pour donner des nouvelles, il vient de finir sa mue c'est magnifique ^^ il mange bien et grandit bien aussi il a prit 4 cm en un mois et demi.

Je joint quelques photos de mon instal' (les températures ne sont pas bonne car je venais de changer l'eau et laisser la vitre ouverte donc ca a baisser).

[img]Ongle cassé? doigt coupée ?? Img_5110[/img]

[img]Ongle cassé? doigt coupée ?? Img_5111[/img][img]Ongle cassé? doigt coupée ?? Img_5112[/img]

[img]Ongle cassé? doigt coupée ?? Img_5113[/img][img]Ongle cassé? doigt coupée ?? Img_5114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar
Points : 501
Date d'inscription : 16/02/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:21

très joli décor
une question où as tu trouvé ta gamelle d'eau?
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
watcha70
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Contréglise
Points : 22
Date d'inscription : 22/03/2012

Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:13

beb a écrit:
très joli décor
une question où as tu trouvé ta gamelle d'eau?
merci pour ta réponse

La gamelle je l'ai acheter a brico leclerc au rayon jardinage y'avait des gros bac pour fair un bassin dans son jardin et y'avait ce mini modele qui colle impec pour mon terra et à peine 10€. en espereant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ongle cassé? doigt coupée ?? Empty
MessageSujet: Re: Ongle cassé? doigt coupée ??   Ongle cassé? doigt coupée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongle cassé? doigt coupée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entorse du doigt chez un iguane vert.
» Doigt
» Dragon d'eau queue coupée
» Ongle "déchaussé"
» la queu de mes pogo est coupée aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: