L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici mes loulous

Aller en bas 
+6
wagdeols
billy
debby
JoJonathanW
memnoch
alexi2is
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:43

voici mes loulous - Page 2 100_2310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:51

ouais, ben tu dois te faire plaisir, après je t'ai dis ce que j'en pensais par MP, soit: beaucoup trop beaux tes loulous voici mes loulous - Page 2 Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:27

oui ces claire il nous le rende bien pour rien au monde je ne changerais de race ils sont super intéligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:30

Et ils ont l'air d'apprécier 1 peu tout les milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:32

oui nous ils viennent partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:00

mes deux femelles


voici mes loulous - Page 2 Dscf1110




la petite



voici mes loulous - Page 2 Dscf1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:52

Super chien , mais avec beaucoup de défaut =/ , quand on part on doit toujours les enfermé... sinon on ne les retrouves plus ... et ils doivent vivrent en meute , Sinon j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:53

Pour infos pour ceux qui ne connaisse pas c'est le croisement d'un Loup et d'un Berger Allemand , les sarlos resemble aussi au loup tcheque , seulement ils n'ont pas les memes sources Bad) J'espere que cette espece ne fera pas un trafic comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:48

super beau tes chiens mdr sa me change du yorkshire x) voici mes loulous - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:59

juste pour répondre que tu n'est pas obliger de les enfermer,a moins que tu parle pour le vol malgré qu'il n'est plus autant recherché,et que pour la meute je ne suis pas d'accord avec toi.Ces ni plus ni moins un chien a toi de t'imposer et la il n'y a pas de problème,dans les première génération la je suis ok avec toi,mes les dernières générations sont beaucoup plus chien j'ai 4 générations.Mes ces une superbe espèce
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeld
Membre régulier
Membre régulier
Lilibeld


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Matoury (Guyane)
Points : 146
Date d'inscription : 27/07/2010

voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:58

Sublime ces chiens !!! Très proches du loup, en effet... Et je suppose que le caractère s'en approche aussi, non ? Tu dois avoir un super terrain, parce que ça doit courir ces p'tites bêtes, je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:12

non comme je disais sur le message précédent non il perde du loup avec les génération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:13

nouvelle photo de mes loulous



voici mes loulous - Page 2 Dscf1437
voici mes loulous - Page 2 Dscf1438
voici mes loulous - Page 2 Dscf1439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mes loulous   voici mes loulous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» mes loulous !!
» MES LOULOUS
» les terra de mes loulous
» Présentation de mes loulous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: