| Piercée par ici | |
|
+3momopython one-love MICHAEL65 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 0:59 | |
| Voila tout se qui on des piercing venez les montrer Pour moi Alors voila du nouveau x) Septum ( passer en 1.6 mm) Et teton langue avec l'ancien bijoux septum Téton avec la barre de pose j'ai une barre adapter maintenant et écarteur 10 mm |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 1:05 | |
| eh bien tu fait pas les choses a moitie moi j en ai juste un petit en haut de l oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 1:39 | |
| Au cartilage? j'avais aussi mais il est tomber maintenant que j'ai les cheveux long il le verais plus donc je le refais pas ^^' |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 1:41 | |
| - Deltaca a écrit:
- Au cartilage? j'avais aussi mais il est tomber maintenant que j'ai les cheveux long il le verais plus donc je le refais pas ^^'
oui c est sa et il tiens je sais pas comment car sa doit faire deux mois que j ai plus le truc derriere pour le garder attacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 19:36 | |
| alors personne n'a de piercing ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 19:44 | |
| ben nan dsl lol , j'avais bien une boucle d'oreille mais tellement plus classique que toi ^^
entre nous ton piercing au sein ne t'as pas fait mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 19:45 | |
| Mal ? hum pas vraiment c'est mon amis pierceur qui me la fais il ma poser un glacon avant pendant 3mn environ après j'ai rien senti mais sa a beaucoup saigner ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Ven 29 Oct 2010 - 19:47 | |
| le septum était bien plus douloureux car il faut piercer un cartilage assez épai |
|
| |
one-love Membre
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : le mans Points : 42 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 18:43 | |
| coucou moi je sui une fana des percing , j en es un a la langue , un sou la levre a gauche , un a coté de l oeil droit, jen avai un a l arcade mai je les enlever , jen es 3 au oreille et le tt dernier es sur mon avan bras gauche !!!! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 18:45 | |
| sous la levre c'est le labret et en dessous de l'oeil sa s'appelle un oeil de chat ses un piercing de surface donc il va rejeter :/ dommage.. Des photo? |
|
| |
momopython Membre actif
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT Points : 262 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 18:46 | |
| tu na pas de photo car jamais vu pres de l oeil | |
|
| |
one-love Membre
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : le mans Points : 42 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 18:49 | |
| oki je vou metre des photo se soir car la g pa le tem !!!!!! jespere pas kil va etre rejeter je verai bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 18:52 | |
| Un piercing de surface rejette forcement, Momopython sa ressemble a sa http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/piercing-oeil-de-chat.jpg
|
|
| |
one-love Membre
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 18:55 | |
| ah bon !!!! moi il es juste plus au il sui vraimen mon oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 20:03 | |
| bah oui y a plusieure position mais une piercing de surface rejete toujours et sa fais pas très beau une cicatrice au millieux du visage |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 20:39 | |
| Mouahaha, je suis plus rien à coté, et dire que j'en avait plein plein avant et que je pourrais plus en avoir (je suis jalouse xD) Pour le fun, je vous met mes anciens pierçings : J'avais donc : 2 snakebites, 1 labret centré, 1 narine, 1 médusa, 1 arcade horizontale, 3 lobes + 2 cartilage coté droit, 2 lobes coté gauche et un nombril. Il me reste plus que mon labret centré, ma narine et mon nombril, tout les autres ont été sacrifé pour le boulot. Ce qui me manque le plus c'est l'arcade et mon médusa ='( J'aurais voulu aussi un septum et un cleavage. | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 20:44 | |
| Deltaca, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : Un pierçing de surface ne fera pas forcément un rejet bien qu'il est vrai que ça arrive fréquement. Personnellement, je connais beaucoup de monde en ayant (que ce soit nuque, oeil de chat ou autre) et pas de rejet. Après ça dépend de la personne et si ça peau le tient ou pas et selon comme il a était fait et ce que tu fais avec (j'entend par là que le frottement de quelques choses ou quoi, un endroit facilement accrochable, etc, aura plus de chance de s'infecter).
Mais maintenant, ils ont sorti le mircodermal, qui consiste à implanter un bijoux dans la peau et les rejets sont quasi zéro contrairement au surfaces. C'est pas mal, mais assez douloureux et faut trouver quelqu'un qui puisse te le faire et te l'enlever quand tu ne le veux plus !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 20:47 | |
| tin qu'est-ce que j'aimerais en avoir............pff |
|
| |
one-love Membre
| Sujet: Re: Piercée par ici Lun 1 Nov 2010 - 23:38 | |
| ouai jespere ke le mien ne fera pas de rejet sa va faire 2ans deja ke je les g jamai eu de probleme pourvu ke sa dure ^^ !!! un mircodermal c se ke je me si fai sur le bras car le percing orai fai un rejet et la c sur ^^!!!!! | |
|
| |
memnoch Membres HyperActif
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse) Points : 2027 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 1:36 | |
| J'ai pas dit que sa rejette le jour même ^^ mais sa rejettera un jour après tout depan de la personne, j'aime bien tes piercing Pinky, pour info c'est un snack bite ou deux labret decaler ^^', oui ses sur pour le boulot ses assez enbetant, le septum tu peu le faire sans aucun soucis, si tu le retourne ( a condition de mettre un fer a cheval biensur ) il passe inaperçu ! le mien je les depuis juin, ma mère n'est toujours pas au courant elle le vois pas (ou je ses j'ai honte x) )
One-love j'aime bien ton oeil de chat, tu a mis une barre courbé ? pour la troisième photo je vois pas trop se que c'est sa a l'air sur le poignet j'aime pas vraiment sa fais effet petit bout de fer sans couleur ou autre :/ |
|
| |
Naja77 Membre passionné
Nombre de messages : 1994 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique Points : 2171 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 4:41 | |
| Voici mon bras quelque jours après l'avoir réalisé: | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 7:50 | |
| Deltaca, comme dit, ils ont quasiment tous été retiré à l'heure actuelle -_-" un peu dèg tout de même quoi mais bon ... Snakebites et labret décalé c'est la même chose =P Mais si tu préfère, j'avais le labret décalé droit et le labret décalé gauche xD Pour le Septum, ouai je sais seulement mon nez ne le cacherais pas bien même avec un fer à cheval et j'ai pas envie de pierçer, comment dire, trop profond étant donner que je suis très très douillette quand il s'agit du nez =S One-Love, merci de faire attention à ton orthographe | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 8:39 | |
| Me suis percé 7fois le labret... tout seul comme un grand Je ne le ferais plus (lol). | |
|
| |
one-love Membre
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 9:53 | |
| Delecta oui pour mon oeil de chat j'ai mis une barre courbé et sur la 3eme photo c'est un implant mais comme je vien de le faire c'est encore la prothése donc c'est normal que sa donne sa mais moi j'adore ^^ chacun ses gout comme on dit !!!! ^^ Pinky , je vais essayé de faire des efforts pour l'ecriture ^^ mais ces chaud je c'est pas tres bien ecrire francais je vais faire de mon mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercée par ici | |
| |
|
| |
| Piercée par ici | |
|