Invité Invité
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 15:29 | |
| - pinky a écrit:
- Deltaca, comme dit, ils ont quasiment tous été retiré à l'heure actuelle -_-" un peu dèg tout de même quoi mais bon ...
Snakebites et labret décalé c'est la même chose =P Mais si tu préfère, j'avais le labret décalé droit et le labret décalé gauche xD
Pour le Septum, ouai je sais seulement mon nez ne le cacherais pas bien même avec un fer à cheval et j'ai pas envie de pierçer, comment dire, trop profond étant donner que je suis très très douillette quand il s'agit du nez =S
One-Love, merci de faire attention à ton orthographe Non mais tu a dit 2 snackbite ses un snackbite ses pour sa que j'ai dit ses un snackbite ou deux labret décaler ^^', pour le septum ses vrai que sa fais très mal^^' Naja j'aime beaucoup ton tatouage mais ici ses le post des piercing ^^' mais ses vrais qu'il est très beau, sa veut dire quoi se qu'il y a marquer ?? Manfred se piercer tous seul.. Mouais infection presque garantis je préfère payer et que se soi bien fais ^^ One-love Oui chacun ses gout , petit conseil pour garder ton oeil de chat plus longtemps, mais pas de bijoux trop lourd genre avec des diamant etc moins ses lourd plus sa durera |
|
one-love Membre
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : le mans Points : 42 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Piercée par ici Mar 2 Nov 2010 - 15:34 | |
| ok , merci du conseille ^^ | |
|