L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

qui a vut incroyable tallent hier

+9
pinky
gabor
tuturdu3
oeil-nature
wagdeols
lucas
alexi2is
MICHAEL65
memnoch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuturdu3
Membre régulier
Membre régulier
tuturdu3

Masculin
Sagittaire Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Le Versoud

qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Empty
MessageSujet: incroyable talent   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:37

de toute façon y c' est fait mordre par une de ses couleuvres ca lui apprendra , de toute façon un reptile se n' est pas une bete de foire
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:43

tuturdu3 a écrit:
de toute façon y c' est fait mordre par une de ses couleuvres ca lui apprendra , de toute façon un reptile se n' est pas une bete de foire

Ca peut arriver à n'importe qui de se faire mordre même en mettant la main dans un terrarium Wink d'autant plus que le gonyosoma oxycephala est une espèces assez agraffeuse.

Puis que ce soit reptiles ou autres, aucun animal est une bêtes de foire !!
http://elsahermitte.fr
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:49

et la femme sage reparla
a tuturdu un conseil elle donna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:06

mdr arrête gabor,a mon avis,pour qu'un mec comme sa puisse maintenir un liasis olivaceus et en faire ce qu'il fait,'est-a-dire faire son interressant ou faire le beau a incroyable talent (faire le pauvre con selon moi)il doit pas être titulaire,comment un mec pourrait faire sa a un quelquonque animal et la dsv le laisse passer le cdc,j'y crois pas une minute...
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:09

ma mission se termina j'ai mis AZED en colere
hahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:55

meme si ce mec a des connaissances et/ou de l'experience en reptile , cela ne l'excuse pas bien au contraire ...
je pense que ce style de show continu et accroit la phobie des serpents , comme d'habitude c'est encore le serpent qui passe pour un animal dangereux et mechant !
en conclusion le gars n'a aucune excuse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:02

d'accord avec vous
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:18

xavier a écrit:
meme si ce mec a des connaissances et/ou de l'experience en reptile , cela ne l'excuse pas bien au contraire ...
je pense que ce style de show continu et accroit la phobie des serpents , comme d'habitude c'est encore le serpent qui passe pour un animal dangereux et mechant !
en conclusion le gars n'a aucune excuse ...
+1
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:41

AZED_74 a écrit:
mdr arrête gabor,a mon avis,pour qu'un mec comme sa puisse maintenir un liasis olivaceus et en faire ce qu'il fait,'est-a-dire faire son interressant ou faire le beau a incroyable talent (faire le pauvre con selon moi)il doit pas être titulaire,comment un mec pourrait faire sa a un quelquonque animal et la dsv le laisse passer le cdc,j'y crois pas une minute...

Crois tu que le mec aurait prit autant de risque à se montrer à la France entière en faisant ça avec un animal soumis au CDC pour se prendre une amende et ainsi se faire retiré ses bêtes ? Je n'y pense pas une seconde à moins d'être complètement débile et désolée, vu son âge je pense pas qu'il le soit tant que ça ! Puis il a surement du le passer comme n'importe qui d'entre nous ici le ferait, c'est à dire pour l'élevage personnel ou autre. De plus, beaucoup de personne vivant de ça (spectacle généralement) sont obligés de passer leur certificat et personne ne leur dit rien. Ce n'est pas pour une fois pour ce gars que ça y est, il fait ça toute sa vie, surtout qu'il a bien précisé que ce n'était pas le numéros qu'il fait habituellement.

Maintenant, je n'ai donné que mon avis et je répète que je n'approuve pas ce qu'il a fait. Mais critiqué une personne qui a certainement (et j'insiste) eu son CDC alors que la majorité des membres ici le l'ont pas et ne le monte pas non plus actuellement, je trouve ça un peu con.

C'est pas comme les vidéos qu'on a pu voir de jeunes crétins qui n'y connaissent rien et font que de la merde avec leur bêtes.

lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:44

j avoue la tu as raison ...
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77

Masculin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:31

+1 Pinky
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:10

+3572 pour pinky
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 68

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:03

Désolé, pas lu tous les commentaire,

Le truc qui me dérange est déjà le stress des animaux (les gonyosoma stressent comme c'est pas permis... ils les manipules de maniere plus que minable...) bref et tout ca pour un numero qui n'a rien, mais alors RIEN DU TOUT d'artistique....

Encore un qui fou une vraie sale image a la terrario... merci....
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:04

Manfred a écrit:
Désolé, pas lu tous les commentaire,

Le truc qui me dérange est déjà le stress des animaux (les gonyosoma stressent comme c'est pas permis... ils les manipules de maniere plus que minable...) bref et tout ca pour un numero qui n'a rien, mais alors RIEN DU TOUT d'artistique....

Encore un qui fou une vraie sale image a la terrario... merci....

pour resumé ce que tout le monde a dit c est un peu la meme chose que toi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:42

et bien moi je dit que sa se pourai qu'il naie pas sont cdc pour cause j'ai vu beaucoup d'annonce de demande de pret de reptils pour des spectacles
se fakir je l'ai vu une fois faire un autre numero dans la methode cauet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:50

la dsv s'en occupe
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:51

et elle va bien prendre soin de lui Twisted Evil
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:10

en faites il continue l aventure ?
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 7:48

Si dans ce cas là ce n'est pas ses serpents mais ceux de quelqu'un d'autres, et bien le plus con c'est celui qui lui a laissé ses serpents et non lui.
Encore une fois, arrêtez de porter des jugements sur une personne sans savoir le fin fond de l'histoire Rolling Eyes

Lucas, oui, il continue l'aventure mais avec un autre numéros bien évidement Wink
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs

Féminin
Poissons Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:09

Personnellement ce qui m'as le plus choqué reste le serpent dans la bouche . En plus si on regarde bien le serpent à voulu , ou l'as mordu a la langue ... Et au bras .. Ce qui montre bien qu'il n'aimait pas ça ;.. Après tout comment aimer ça ?!
Son Talent ? Etre assez con pour faire souffrir un magnifique Serpent
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:13

Ffs a écrit:
Personnellement ce qui m'as le plus choqué reste le serpent dans la bouche . En plus si on regarde bien le serpent à voulu , ou l'as mordu a la langue ... Et au bras .. Ce qui montre bien qu'il n'aimait pas ça ;.. Après tout comment aimer ça ?!
Son Talent ? Etre assez con pour faire souffrir un magnifique Serpent

+1
Je trouve aussi. On voit que le serpent n'est pas heureux. En tout cas, je pense qu'il devrait arrêter avec les serpents et continuer à se faire rouler dessus avec une planche à clous. qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Sans_tit
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs

Féminin
Poissons Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:16

+1 avec un peu de chance il se blesseras violemment et arrêtera TOUT !!!
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:19

Bon, allez... Soyons un peu plus sympas qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Smiley_9
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:45

+1 pour pinky.
le mauvais comportement des serpents serait venu du vrai proprietaire car c'est lui qui les a accompagner durant peut etre toute leurs vie. alors il vaut mieux se documenter avant de parler.
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:07

arf il continue ... vous me direz ce qui va faire cette fois !! ( malheureusement je peux pas voir l emission j ai judo --")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 2 Icon_minitime

qui a vut incroyable tallent hier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant