| qui a vut incroyable tallent hier | |
|
+9pinky gabor tuturdu3 oeil-nature wagdeols lucas alexi2is MICHAEL65 memnoch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuturdu3 Membre régulier
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Versoud Points : 78 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: incroyable talent Sam 13 Nov 2010 - 12:37 | |
| de toute façon y c' est fait mordre par une de ses couleuvres ca lui apprendra , de toute façon un reptile se n' est pas une bete de foire | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 12:43 | |
| - tuturdu3 a écrit:
- de toute façon y c' est fait mordre par une de ses couleuvres ca lui apprendra , de toute façon un reptile se n' est pas une bete de foire
Ca peut arriver à n'importe qui de se faire mordre même en mettant la main dans un terrarium d'autant plus que le gonyosoma oxycephala est une espèces assez agraffeuse. Puis que ce soit reptiles ou autres, aucun animal est une bêtes de foire !! | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc Points : 630 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 12:49 | |
| et la femme sage reparla a tuturdu un conseil elle donna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 16:06 | |
| mdr arrête gabor,a mon avis,pour qu'un mec comme sa puisse maintenir un liasis olivaceus et en faire ce qu'il fait,'est-a-dire faire son interressant ou faire le beau a incroyable talent (faire le pauvre con selon moi)il doit pas être titulaire,comment un mec pourrait faire sa a un quelquonque animal et la dsv le laisse passer le cdc,j'y crois pas une minute... |
|
| |
gabor Membres HyperActif
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc Points : 630 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 16:09 | |
| ma mission se termina j'ai mis AZED en colere hahahahaha
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 16:55 | |
| meme si ce mec a des connaissances et/ou de l'experience en reptile , cela ne l'excuse pas bien au contraire ... je pense que ce style de show continu et accroit la phobie des serpents , comme d'habitude c'est encore le serpent qui passe pour un animal dangereux et mechant ! en conclusion le gars n'a aucune excuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 20:18 | |
| - xavier a écrit:
- meme si ce mec a des connaissances et/ou de l'experience en reptile , cela ne l'excuse pas bien au contraire ...
je pense que ce style de show continu et accroit la phobie des serpents , comme d'habitude c'est encore le serpent qui passe pour un animal dangereux et mechant ! en conclusion le gars n'a aucune excuse ... +1 | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 20:41 | |
| - AZED_74 a écrit:
- mdr arrête gabor,a mon avis,pour qu'un mec comme sa puisse maintenir un liasis olivaceus et en faire ce qu'il fait,'est-a-dire faire son interressant ou faire le beau a incroyable talent (faire le pauvre con selon moi)il doit pas être titulaire,comment un mec pourrait faire sa a un quelquonque animal et la dsv le laisse passer le cdc,j'y crois pas une minute...
Crois tu que le mec aurait prit autant de risque à se montrer à la France entière en faisant ça avec un animal soumis au CDC pour se prendre une amende et ainsi se faire retiré ses bêtes ? Je n'y pense pas une seconde à moins d'être complètement débile et désolée, vu son âge je pense pas qu'il le soit tant que ça ! Puis il a surement du le passer comme n'importe qui d'entre nous ici le ferait, c'est à dire pour l'élevage personnel ou autre. De plus, beaucoup de personne vivant de ça (spectacle généralement) sont obligés de passer leur certificat et personne ne leur dit rien. Ce n'est pas pour une fois pour ce gars que ça y est, il fait ça toute sa vie, surtout qu'il a bien précisé que ce n'était pas le numéros qu'il fait habituellement. Maintenant, je n'ai donné que mon avis et je répète que je n'approuve pas ce qu'il a fait. Mais critiqué une personne qui a certainement (et j'insiste) eu son CDC alors que la majorité des membres ici le l'ont pas et ne le monte pas non plus actuellement, je trouve ça un peu con. C'est pas comme les vidéos qu'on a pu voir de jeunes crétins qui n'y connaissent rien et font que de la merde avec leur bêtes. | |
|
| |
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 20:44 | |
| j avoue la tu as raison ... | |
|
| |
Kilian77 Membre fidèle
Nombre de messages : 347 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly Points : 397 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Sam 13 Nov 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Dim 14 Nov 2010 - 18:03 | |
| Désolé, pas lu tous les commentaire,
Le truc qui me dérange est déjà le stress des animaux (les gonyosoma stressent comme c'est pas permis... ils les manipules de maniere plus que minable...) bref et tout ca pour un numero qui n'a rien, mais alors RIEN DU TOUT d'artistique....
Encore un qui fou une vraie sale image a la terrario... merci.... | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Dim 14 Nov 2010 - 18:04 | |
| - Manfred a écrit:
- Désolé, pas lu tous les commentaire,
Le truc qui me dérange est déjà le stress des animaux (les gonyosoma stressent comme c'est pas permis... ils les manipules de maniere plus que minable...) bref et tout ca pour un numero qui n'a rien, mais alors RIEN DU TOUT d'artistique....
Encore un qui fou une vraie sale image a la terrario... merci.... pour resumé ce que tout le monde a dit c est un peu la meme chose que toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Dim 14 Nov 2010 - 18:42 | |
| et bien moi je dit que sa se pourai qu'il naie pas sont cdc pour cause j'ai vu beaucoup d'annonce de demande de pret de reptils pour des spectacles se fakir je l'ai vu une fois faire un autre numero dans la methode cauet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Dim 14 Nov 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Dim 14 Nov 2010 - 19:51 | |
| et elle va bien prendre soin de lui | |
|
| |
lucas Membres HyperActif
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Dim 14 Nov 2010 - 21:10 | |
| en faites il continue l aventure ? | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Lun 15 Nov 2010 - 7:48 | |
| Si dans ce cas là ce n'est pas ses serpents mais ceux de quelqu'un d'autres, et bien le plus con c'est celui qui lui a laissé ses serpents et non lui. Encore une fois, arrêtez de porter des jugements sur une personne sans savoir le fin fond de l'histoire Lucas, oui, il continue l'aventure mais avec un autre numéros bien évidement | |
|
| |
Ffs Membre régulier
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57) Points : 159 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Lun 15 Nov 2010 - 16:09 | |
| Personnellement ce qui m'as le plus choqué reste le serpent dans la bouche . En plus si on regarde bien le serpent à voulu , ou l'as mordu a la langue ... Et au bras .. Ce qui montre bien qu'il n'aimait pas ça ;.. Après tout comment aimer ça ?! Son Talent ? Etre assez con pour faire souffrir un magnifique Serpent | |
|
| |
Kilian77 Membre fidèle
Nombre de messages : 347 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly Points : 397 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Lun 15 Nov 2010 - 16:13 | |
| - Ffs a écrit:
- Personnellement ce qui m'as le plus choqué reste le serpent dans la bouche . En plus si on regarde bien le serpent à voulu , ou l'as mordu a la langue ... Et au bras .. Ce qui montre bien qu'il n'aimait pas ça ;.. Après tout comment aimer ça ?!
Son Talent ? Etre assez con pour faire souffrir un magnifique Serpent +1 Je trouve aussi. On voit que le serpent n'est pas heureux. En tout cas, je pense qu'il devrait arrêter avec les serpents et continuer à se faire rouler dessus avec une planche à clous. | |
|
| |
Ffs Membre régulier
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57) Points : 159 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Lun 15 Nov 2010 - 16:16 | |
| +1 avec un peu de chance il se blesseras violemment et arrêtera TOUT !!! | |
|
| |
Kilian77 Membre fidèle
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Lun 15 Nov 2010 - 16:19 | |
| Bon, allez... Soyons un peu plus sympas | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Lun 15 Nov 2010 - 16:45 | |
| +1 pour pinky. le mauvais comportement des serpents serait venu du vrai proprietaire car c'est lui qui les a accompagner durant peut etre toute leurs vie. alors il vaut mieux se documenter avant de parler. | |
|
| |
lucas Membres HyperActif
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Lun 15 Nov 2010 - 19:07 | |
| arf il continue ... vous me direz ce qui va faire cette fois !! ( malheureusement je peux pas voir l emission j ai judo --") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier | |
| |
|
| |
| qui a vut incroyable tallent hier | |
|