| qui a vut incroyable tallent hier | |
|
+9pinky gabor tuturdu3 oeil-nature wagdeols lucas alexi2is MICHAEL65 memnoch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Mer 17 Nov 2010 - 22:22 | |
| allumez la tv mettez la m6 un show de serpent apres la pub il va y avoir a incroyable talent | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc Points : 630 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Mer 17 Nov 2010 - 22:24 | |
| zut m6 ne veut pas mercher c'est pas mon jour de chance | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Mer 17 Nov 2010 - 22:26 | |
| sa commence dand tres peu de temps | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Mer 17 Nov 2010 - 22:30 | |
| spectacle aucun interet mais tres beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Mer 17 Nov 2010 - 22:32 | |
| Jolie les python moulure mais spectacle sans interer et je doute quelle est son cdc |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Mer 17 Nov 2010 - 22:33 | |
| une stripteaseuse capacitaire original
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Mer 17 Nov 2010 - 22:34 | |
| - Deltaca a écrit:
- Jolie les python moulure mais spectacle sans interer et je doute quelle est son cdc
je pense qu il n y a pas que les molures qui etait jolie et elle et capacitaire je pense sinon elle prendrais pas le risque de se presenter | |
|
| |
memnoch Membres HyperActif
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse) Points : 2027 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 7:28 | |
| je pense que soit il es capacitaire soit se ne sont pas les sien mais des serpents preter pour le numero aussi c'est possible ensuite oui le numero n'a pas grand interet mais sa reste un regal pour les yeux | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 12:51 | |
| Tenez donc ... Bizaremment, sur elle personne ne critique ET en plus de ça on pense qu'elle a le CDC sinon "elle ne pourrait pas avoir ces serpent" !
Alors pour elle aurait-elle le CDC et le mec non, c'est un imbécile qui n'est pas capa tellement il est con ?!
Je ne veut pas faire débat mais ça y est, et excusez moi messieurs, mais vous avez vu une paire de fesse et une paire de seins et c'est bon, la fille est un ange qui a soit son CDC soit elle s'est fait préter les serpents mais là, c'est pas une conne !
Le stress de la bête y est aussi, même si elle a fait ça avec délicatesse, excusez moi mais celà revient quasiment au même -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 12:52 | |
| Moi sa change pas je suis sur qu'elle n'a pas el cdc et comme je disais a ma soeur " putain quesqu'il doive stresser " ... |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 13:48 | |
| alors pour ma part je pense que le mec aussi a le cdc c est ce que j avais mis plus haut et oui les serpents doivent stresser mais quand meme beaucoup moins qu avec le mec et comme j ai aussi dit c etait un spectacle sans interet | |
|
| |
RETIC Membre
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation (Ville + Code Postal) : 87260 St Genest sur Roselle Points : 36 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 14:42 | |
| Angelo Maglio dit ''Kalidor'' (ex garde du corps d'un certain Nicolas S. chef d'état) n'a pas de CDC ni d'AOE pour faire ce genre de spectacle ridicule! Personnellement je trouve çà pitoyable et çà me révolte de voir çà. Je pensais faire un courrier à la production , et je pense que vous pourriez tous en faire un ..... Nous terrariophiles, on nous impose des règles strictes, des CDC, des AOE .....et quand on voie çà !!!!! que font la DDSV et les autorités????? Pour dénoncer cela, il suffit de s'inscrire sur le forum des émissions de M6 : si chacun de vous pouvez mettre un mot pour expliquer les raisons du mauvais traitement sur les animaux et leur faire par de votre mécontentement en tant que terrariophile passionné çà pourrai peut-être un peu faire avancer les choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 14:48 | |
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc Points : 630 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 16:40 | |
| - pinky a écrit:
- Tenez donc ... Bizaremment, sur elle personne ne critique ET en plus de ça on pense qu'elle a le CDC sinon "elle ne pourrait pas avoir ces serpent" !
Alors pour elle aurait-elle le CDC et le mec non, c'est un imbécile qui n'est pas capa tellement il est con ?!
Je ne veut pas faire débat mais ça y est, et excusez moi messieurs, mais vous avez vu une paire de fesse et une paire de seins et c'est bon, la fille est un ange qui a soit son CDC soit elle s'est fait préter les serpents mais là, c'est pas une conne !
Le stress de la bête y est aussi, même si elle a fait ça avec délicatesse, excusez moi mais celà revient quasiment au même -_-" +1 ils ont critiquer le monsieur plus que la fille, si c'était un mec tu n'aurai meme pas besoin de mettre ce message il aurait été bombarder de critique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier Jeu 18 Nov 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier | |
| |
|
| |