L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qui a vut incroyable tallent hier

+9
pinky
gabor
tuturdu3
oeil-nature
wagdeols
lucas
alexi2is
MICHAEL65
memnoch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:22

allumez la tv mettez la m6 un show de serpent apres la pub il va y avoir a incroyable talent
Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:24

zut m6 ne veut pas mercher
c'est pas mon jour de chance Crying or Very sad
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:26

sa commence dand tres peu de temps
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:30

spectacle aucun interet mais tres beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:32

Jolie les python moulure mais spectacle sans interer et je doute quelle est son cdc
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:33

une stripteaseuse capacitaire original

MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:34

Deltaca a écrit:
Jolie les python moulure mais spectacle sans interer et je doute quelle est son cdc

je pense qu il n y a pas que les molures qui etait jolie et elle et capacitaire je pense sinon elle prendrais pas le risque de se presenter
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif

Masculin
Lion Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:28

je pense que soit il es capacitaire soit se ne sont pas les sien mais des serpents preter pour le numero aussi c'est possible ensuite oui le numero n'a pas grand interet mais sa reste un regal pour les yeux
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:51

Tenez donc ... Bizaremment, sur elle personne ne critique ET en plus de ça on pense qu'elle a le CDC sinon "elle ne pourrait pas avoir ces serpent" !

Alors pour elle aurait-elle le CDC et le mec non, c'est un imbécile qui n'est pas capa tellement il est con ?!

Je ne veut pas faire débat mais ça y est, et excusez moi messieurs, mais vous avez vu une paire de fesse et une paire de seins et c'est bon, la fille est un ange qui a soit son CDC soit elle s'est fait préter les serpents mais là, c'est pas une conne !

Le stress de la bête y est aussi, même si elle a fait ça avec délicatesse, excusez moi mais celà revient quasiment au même -_-"
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:52

Moi sa change pas je suis sur qu'elle n'a pas el cdc et comme je disais a ma soeur " putain quesqu'il doive stresser " ...
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:48

alors pour ma part je pense que le mec aussi a le cdc c est ce que j avais mis plus haut et oui les serpents doivent stresser mais quand meme beaucoup moins qu avec le mec et comme j ai aussi dit c etait un spectacle sans interet
RETIC
Membre
Membre
RETIC

Masculin
Balance Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : 87260 St Genest sur Roselle

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:42

Angelo Maglio dit ''Kalidor'' (ex garde du corps d'un certain Nicolas S. chef d'état) n'a pas de CDC ni d'AOE pour faire ce genre de spectacle ridicule! qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Boxe_gif
Personnellement je trouve çà pitoyable et çà me révolte de voir çà.
Je pensais faire un courrier à la production , et je pense que vous pourriez tous en faire un .....
Nous terrariophiles, on nous impose des règles strictes, des CDC, des AOE .....et quand on voie çà !!!!! qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Sans_t19 que font la DDSV et les autorités?????
Pour dénoncer cela, il suffit de s'inscrire sur le forum des émissions de M6 : si chacun de vous pouvez mettre un mot pour expliquer les raisons du mauvais traitement sur les animaux et leur faire par de votre mécontentement en tant que terrariophile passionné çà pourrai peut-être un peu faire avancer les choses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:48

RETIC a écrit:
Angelo Maglio dit ''Kalidor'' (ex garde du corps d'un certain Nicolas S. chef d'état) n'a pas de CDC ni d'AOE pour faire ce genre de spectacle ridicule! qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Boxe_gif
Je pensais faire un courrier à la production , et je pense que vous pourriez tous en faire un .....
Nous terrariophiles, on nous impose des règles strictes, des CDC, des AOE .....et quand on voie çà !!!!! qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Sans_t19 que font la DDSV et les autorités?????
Pour dénoncer cela, il suffit de s'inscrire sur le forum des émissions de M6 : si chacun de vous pouvez mettre un mot pour expliquer les raisons du mauvais traitement sur les animaux et leur faire par de votre mécontentement en tant que terrariophile passionné çà pourrai peut-être un peu faire avancer les choses.

qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Arf retic tu m'a pris de vitesse qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Lol donc j'ai fait ma recherche et oui il est loin d’être qualifier pour ce genre de numeros complètement débile,je suis l'idée de retic.
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:54

AZED_74 a écrit:
RETIC a écrit:

qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Arf retic tu m'a pris de vitesse qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Lol donc j'ai fait ma recherche et oui il est loin d’être qualifier pour ce genre de numeros complètement débile,je suis l'idée de retic.

Merci a toi retic alors dans ce cas c est inadmissible
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:40

pinky a écrit:
Tenez donc ... Bizaremment, sur elle personne ne critique ET en plus de ça on pense qu'elle a le CDC sinon "elle ne pourrait pas avoir ces serpent" !

Alors pour elle aurait-elle le CDC et le mec non, c'est un imbécile qui n'est pas capa tellement il est con ?!

Je ne veut pas faire débat mais ça y est, et excusez moi messieurs, mais vous avez vu une paire de fesse et une paire de seins et c'est bon, la fille est un ange qui a soit son CDC soit elle s'est fait préter les serpents mais là, c'est pas une conne !

Le stress de la bête y est aussi, même si elle a fait ça avec délicatesse, excusez moi mais celà revient quasiment au même -_-"
+1 ils ont critiquer le monsieur plus que la fille, si c'était un mec tu n'aurai meme pas besoin de mettre ce message il aurait été bombarder de critique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:48

désolé pas vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a vut incroyable tallent hier   qui a vut incroyable tallent hier - Page 3 Icon_minitime

qui a vut incroyable tallent hier
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3