L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:06

Bonjour j'aimerais passé mes pogonas que au blattes car mes mantes peuvent en manger aussi et ça m'eviterai de courrir partout pour acheter leur nourriture. Un amis a moi m'a dit que les blattes etaient trop riche... est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:08

Un pogona doit avoir une alimentation variée c'est à dire 25% végétaux et 75% insecte juvénil et 75% végétaux et 25% insectes adultes alors pourquoi vouloir les passer seulement à une seule alimentation alors que le choix est varié notamment pour les végétaux (voir liste en post-it) ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:23

Je parle de l'alimentation insecte^^ niveau vegetaux ils en ont chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:25

C'est jusque que si je peux faire mon elevage de Blatte chez moi , ça nourrira mes pogonas ( en insecte ! ) mes mantes , mes tortues . Donc si ça peut m'eviter payé 20euros par semaine et reduire ce chiffre ça ne me deplairais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:29

Nan les blattes ne sont pas tros riche (enfin c est ce qu on ma dit ) . Mais bon peut etre que si tu nourris que ton pogo avec des blattes peut etre qui se lasserat a un moment ( par exemple c est comme si on allait te donner du riz tous les jours ou bon d un moment t en aurais aussi marre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:31

Biensur ils n'auront pas que des blattes jusque la fin de leur vie x) mais au niveau insecte si ça ne fait rien de les passé au blatte comme nouriture journaliere je le ferais . Apres je changerais des fois je donnerais du grillons de la sauterelle etc...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:34

ok tant mieu Smile mais bon moi je sais pas trop de donner les blattes tous les jours demande avis aux autres .... Jamais put essayer d en donner a mon camé ma mere a peur qu une blatte s echappe et de se retrouver avec une colonie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:36

Personnellement mon Caly ne les manges pas
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:38

bon a savoir ^^pasque voila les blattes c est pas donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:46

Apres je ne dit pas que le tien n'aimera pas x) moi les blattes je n'aime pas en avoir chez moi ... mais si ça peut rentabiliser la nourriture x)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:48

Mais c vrai ce que l on dit si y en a une qui s echappe apres ta une colonie a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:08

Oui^^ , si tu a le malheure de l'ecrasée....
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:19

:/ ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:19

Personne pour répondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:25

je connait quelque eleveur qui ne donne que sa
sa se reproduit vite donc effectivement sa se rentabilise vite mais c'est vrai qu'il faux aussi de temps en temps changer pour pas qui se lasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?    Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour mes lézards trop riche ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour physi: nourriture
» Quelqu'un connait un livre pas trop cher sur les lézards?
» quelle branche utiliser ?
» Conseil pour lézards svp
» Conseille pour les lezards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: