L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acquisition PYTHON REGIUS PHASE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CptFlint38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:48

Bonjour à tous,

Donc voila ma question, j'aimerais m acheter un python regius phasé si possible un juvénile et l'occasion se présente à moi de pouvoir aller a la foire de marseille, au parc chanot le 08 et 09 janvier ....

Est ce que je peux y aller en acheté un ou devrais je attendre encore un peu que la saison de reproduction soit terminée ( fin février début mars ... sachant que j attends depuis des années je peux attendre encore un peu .... no problémo )

Merci a vous d avoir lu et pour vos future(s) réponse(s)
Hasta lluego chicos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:14

non tu n'es pas obligé si tu trouve ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:27

alors tout d abord il faut que tu aille te presenter dans la section approprie avant qu un moderateur ne bloque ton post
et pour te repondre si tu y va et que tu en trouve un qui te plait ta cas le prendre sinon tu aura cas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:43

Dans tout les cas c'est le début de la période de repo, et les animaux qui y seront présenté sont des bêtes qui n'hiberneront pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
CptFlint38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:00

présentation => ça c'est fait !!!!

Ok ok, merci pour vos réponses, et savez si il y aura des expos, foires ou autre en france vers mai juin, ( j ai cherché (avant que certain me dise GOOGLE, qui par ailleurs est mon meilleur ami, et j ai vu en allemagne a Hamm ou au pays bas mais pas en france ... qui serait plus pratique quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:01

CptFlint38 a écrit:
présentation => ça c'est fait !!!!

Ok ok, merci pour vos réponses, et savez si il y aura des expos, foires ou autre en france vers mai juin, ( j ai cherché (avant que certain me dise GOOGLE, qui par ailleurs est mon meilleur ami, et j ai vu en allemagne a Hamm ou au pays bas mais pas en france ... qui serait plus pratique quand meme)


alors fin juin tu en a une a arras dans le nord la plus grosse de france avant tu a celle de madrid en mai
Revenir en haut Aller en bas
CptFlint38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:13

bon ben flute alors
je suis actuellement en erasmus en espagne mais jusqu en decembre .... pas glop et pour arras sa se tente, juste apès la période de repro nickel chrome quoi
Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 630
Date d'inscription : 09/10/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:46

si tu aime vraiment tes serpent et que tu veux les avoir tu n'a pas a attendre, tu pourra trouver ton bonheur a cette exposition.
je crois que ce post sera plus approprié dans "Evénements, Expositions, Bourses aux Reptiles"
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:34

Que cherche tu comme phase? Il ya effectivement de très bonnes bourses a l'etrangé comme hamm et houten où les prix sont bien plus interessant qu'en france.
Revenir en haut Aller en bas
CptFlint38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:18

Comme phase sa serait du mojave ou lesser platinium en femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:37

A houten 350€ pour du mojave et 400€ pour du lesser en femelle.
Revenir en haut Aller en bas
CptFlint38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:45

Ok merci mais avec le voyage c est plus intéressant sachant que he peux me les faire livrer ( je crois, j en suis plus ) sur mike's reptipark pour le méme prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:43

Le problème est que les éleveurs n'ont presque plus de dispo à cette saison, et oui tout est déja vendu ou presque, les NC 2010 que tu pourras trouver sont soit des petits néent tardivement dans l'année soit des invenduent, et si ils n'ont pas été vendu c'est qu'il y-a peut-être une raison.

Pour les livraisons idem, a cette saison on n'en fait pas à cause des temperatures. C'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
CptFlint38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:09

je m'en doutais un petit peu d'ou mon post

On attendra donc, je garde un oeil sur les sites par correspondance méme si le mieux serait de voir le serpent en vrai, et donc d'aller a une bourse, je pense que j'irais a marseille, on sait jamais, mais malgré toute mon impatience, c'est en voulant faire les choses trop rapidement qu'on se plante, surtout pour un débutant comme moi.

En plus pas de pot je suis perfectioniste donc sa sera surement du "wait and see", ça sera mieux pour la bète.

Et avec mes études, externe en médecine, je gagnerais un peu plus de sous pour le budget.

Muy bien, muchas gracias chicos
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:44

Attention, le regius est pas un serpent conseiller pour les débutants, en tout cas ça dépend des specimens mais si tu tombe sur un python difficile tu peut avoir pas mal de problèmes et sans expérience ça se résous souvent par la mort de ma bête. Surtout qu'avec du phasé ça fait une belle pertes financières.

Tu a des projets de repro ou tu veut juste un phasé parsque tu n'aime pas les classiques?

Revenir en haut Aller en bas
CptFlint38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:10

A long terme sa serait des projets de repro "pour le plaisir" et obtenie des leucistique au yeux bleus.

Pourtant, partout ou je me suis renseigné, les serpents pour commencer : régius et guttata, alors certes le regius stress facilement et en plus un phasé coute cher mais c'est une décision sur 20 ans ( donc pas prendre a la légère, de plus il est plus facile de trouver un acheteur pour un phasé que pour un regius simple, et enfin si j'ai pour le moment la posibilité d'avoir un seul serpent, question de place, autant commencer par le phasé )
Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 630
Date d'inscription : 09/10/2010

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:03

CptFlint38 a écrit:
Muy bien, muchas gracias chicos
derien amigos
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:10

Alors dire que la guttata est un serpent pour débuter je suis d'accord mais le regius non! C'est pas un serpent pour débuter. Il peut être très facile à maintenir comme être un enfer!

Ensuite un phasé ne part pas forcement mieux qu'un classique, loin de là, tu vendras des petits classiques bien plus rapidement pour une raison de prix, même si les Lesser et Mojave sont des phases peut couteuses il faut quand même sortir de 300 à 500€ pour des juv et tout le monde ne peut / veut pas, sans parler du leuci où faut être passioné et / ou avoir des projets de repro pour claquer 1 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Empty
MessageSujet: Re: Acquisition PYTHON REGIUS PHASE   Acquisition PYTHON REGIUS PHASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition PYTHON REGIUS PHASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acquisition D'un Python Regius pastel
» différence entre python molure et python regius ?
» Accouplement python regius phasé
» Identification de phase python regius
» python regius phase pastel porteur ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: