L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question sur mon BCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:54

Salut tout le monde!
J'ai mon BCI, qui ne se cache jamais, qui reste toujours planté au même endroit (voir les photos que j'ai posté)! et pourtant mes température son bonne 30° à 35° au point chaud, 20° à 25° point froid !! et j'ai une grande cachette, qui va dans les deux côtés (point chaud et froid) !
Donc est-ce que c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:57


c est pas grave si il ne se cache pas y en a qui le font pas c est signe qu il sont pas stresser et confiant
Revenir en haut Aller en bas
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:03

ok tu me rassure! sa veux dire qu'elle a confiance en moi et que je devrai être fière !! MDR petite question sur mon BCI Sautvert petite question sur mon BCI Lol
ou bien que je lui fait pas peur et qu'elle attend qu'une chose c'est de grandir pour me bouffer ... (la ça serai moins cool)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:04

lio973 a écrit:
ok tu me rassure! sa veux dire qu'elle a confiance en moi et que je devrai être fière !! MDR petite question sur mon BCI Sautvert petite question sur mon BCI Lol
ou bien que je lui fait pas peur et qu'elle attend qu'une chose c'est de grandir pour me bouffer ... (la ça serai moins cool)



sa veut dire quel et bien ou elle et
Revenir en haut Aller en bas
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:07

t'inquiet j'avais compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:33

pour ma part j'ai déja pu observer que les nouveaux arrivant peuvent avoir ce comportement au début est s'estompe avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:25

et bien maintenant ça fait une semaine qu'elle ne fait que ce cacher !! d’ailleurs avant hier elle ma fait un truc trop bizarre !!
pour lui donner à manger je voulais la prendre pour la mettre dans une boite (pour éviter qu'elle avales du substrat) mais impossible de la prendre elle ne voulait pas, à chaque fois que je la touchait elle faisait son sifflement !!(à ce moment j'ai regretté de ne pas acheter de crochet )! bref
donc je lui ai donné sa souris! après avoir mangé sa souris, elle a voulut m'attaquer! alors que j'étais derrière la vitre, à ce moment là j'ai pas compris qu'est-ce qu'il lui ai arrivé !! et depuis elle suit mes moindres faits et geste! je crois qu'elle a envie de me niak !!et pourtant la veille de lui donner à mangé je l'ai manipulé sans problème! elle doit peut-être encore avoir faim ?!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:29

lio973 a écrit:
et bien maintenant ça fait une semaine qu'elle ne fait que ce cacher !! d’ailleurs avant hier elle ma fait un truc trop bizarre !!
pour lui donner à manger je voulais la prendre pour la mettre dans une boite (pour éviter qu'elle avales du substrat) mais impossible de la prendre elle ne voulait pas, à chaque fois que je la touchait elle faisait son sifflement !!(à ce moment j'ai regretté de ne pas acheter de crochet )! bref
donc je lui ai donné sa souris! après avoir mangé sa souris, elle a voulut m'attaquer! alors que j'étais derrière la vitre, à ce moment là j'ai pas compris qu'est-ce qu'il lui ai arrivé !! et depuis elle suit mes moindres faits et geste! je crois qu'elle a envie de me niak !!et pourtant la veille de lui donner à mangé je l'ai manipulé sans problème! elle doit peut-être encore avoir faim ?!



alors quel est voulu te mordre a travers le terra apres manger c est normal c est quel etait surexité par l odeur de la nourriture d ici deux jour elle va arrater et sinon elle prend confiance et devoile son petit caractere c est tout
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:35

et si elle continue a vouloir mordre ce que tu fait quand tu veut la manipuler tu approche ta main ouverte a plat au dessus d elle et la souleve d un coup avec douceur apres peut etre tu te fera mordre ou peut etre pas mais il vaut mieux que se soit maintenant que quand elle sera adulte
mais un serpent agressif est signe de bonne santé aussi
Revenir en haut Aller en bas
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:42

un serpent agressif est signe de bonne santé?? bin bon !!! arf je savais que j'aurai du prendre un mâle ils sont généralement moins agressif que les femelles !!!!
ouai je verrai bien, c'est juste que j'aime pas me faire mordre, je me suis déjà fait mordre par un bébé anaconda, mais bon j'ai oublié la douleur que ça faisait mais je me souvient que j'ai pas aimé !!! en même temps je ne dois pas avoir peur qu'elle me morde !
Sinon ouai je vais faire comme tu ma dit !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:51

lio973 a écrit:
un serpent agressif est signe de bonne santé?? bin bon !!! arf je savais que j'aurai du prendre un mâle ils sont généralement moins agressif que les femelles !!!!
ouai je verrai bien, c'est juste que j'aime pas me faire mordre, je me suis déjà fait mordre par un bébé anaconda, mais bon j'ai oublié la douleur que ça faisait mais je me souvient que j'ai pas aimé !!! en même temps je ne dois pas avoir peur qu'elle me morde !
Sinon ouai je vais faire comme tu ma dit !!



alors que se soit male ou femelle il peut y avoir autant d agressivite de l un commme de l autre le sexe ne change rien
apres comme je t ai dit il vaut mieux se faire mordre maintenant que une fois adulte
et un serpent qui est agressifs et signe de bonne santé car dans la nature un serpent agressifs aura beaucoup plus de chance de survie que un qui l est pas rapport au predateur
Revenir en haut Aller en bas
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:57

ok ok !! je vois ! mais bon t'inquiet je m'occupe de ça dès samedi! ça fait pas encore 48h qu'elle a mangé ! normalement je devrais essayer demain , mais je vais lui laisser encore un jour !! donc samedi, je m'occupe d'elle !
Le truc c'est que là ou elle se pose maintenant c'est pas facile de la prendre, j'ai aucune prise! sa sera galère je le sent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:59

lio973 a écrit:
ok ok !! je vois ! mais bon t'inquiet je m'occupe de ça dès samedi! ça fait pas encore 48h qu'elle a mangé ! normalement je devrais essayer demain , mais je vais lui laisser encore un jour !! donc samedi, je m'occupe d'elle !
Le truc c'est que là ou elle se pose maintenant c'est pas facile de la prendre, j'ai aucune prise! sa sera galère je le sent !!!!


d ici la elle aura peut etre bouger sinon je te conseillerais d aller acheter un crochet c est tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:07

ouai je l'ai compris mardi !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur mon BCI Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon BCI   petite question sur mon BCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur mon BCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: