L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma duméril fait sa mue en photos

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
Manfred
Geoffrey62
fredyguane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:12

Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0210Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0211Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0212Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0310Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0311Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0312Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0313Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0314Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0417Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0418Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0511Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0512Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_0513Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_fl17Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_fl18Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_fl19Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_fl20Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_fl21Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_fl22Ma duméril fait sa mue en photos  Boa_fl23
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:23

Il est très beau ton boa de duméril, et belles photos de sa mue
Mais il est dans le même terra qu'un BCI classique ??
Ca m'etonnerai venant d'un capacitaire mais sur les photos on dirais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:24

Elle est bien jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:52

tres sympa dommage le tapis (moquette)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:00

ouais moi aussi j espere qu il est pas dans le terra avec un bci deja il y est pour un instant est c est pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:16

Ba si vous regarder son dernier message sur l'autre post,vous verrez qu'il sont bien ensemble,et sur une photos de l'autre post,on voit le bci en haut et le dum sur le tapis en bas.
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: pouquoi pas ensemble ?   Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:43

Mis à part que le taux d'Hydro est légèrement différent ainsi que la température, aussi et que j'ai un gradient thermal et d'Hydro adéquate, je ne vois pas ou est le blèm, sachant que tous mues parfaitement et n'ont aucun problème de santé ou cohabitation. fred
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:51

fredyguane a écrit:
Mis à part que le taux d'Hydro est légèrement différent ainsi que la température, aussi et que j'ai un gradient thermal et d'Hydro adéquate, je ne vois pas ou est le blèm, sachant que tous mues parfaitement et n'ont aucun problème de santé ou cohabitation. fred


comme tu dit les parametres sont legerement different mais il le sont et ils sont deux deux continent different et des problemes de sante pourrais subvenir sans parler du risque d une repro si c est un couple et le boa de dumeril est telement precieux comme espece qu il faut y faire tres attention et le melange d espece pour moi comme pour d autre je pense est un total non sens
je pense que s y tu manque de place il ne faut pas varier les espece

j espere que tu n aura pas mal pris ce que je te dit
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: suite    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:59

Dans un post précédent, je parlé de couper mon terra en deux de manière à mettre mes femelles ensembles et mes mâles aussi. Mais de toute façon il sont bien trop jeune pour s'accoupler.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:02

fredyguane a écrit:
Dans un post précédent, je parlé de couper mon terra en deux de manière à mettre mes femelles ensembles et mes mâles aussi. Mais de toute façon il sont bien trop jeune pour s'accoupler.



oui mais comme je t ai dit je pense que le dumeril devrais avoir son propre terra car quand ont a des espece de ce type qui sont tres precieuse ont a le devoir dans prendre le plus grand soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:28

Oui pis c'est bien simple,ces deux espece ne sont as censer se rencontrer dutout,l'un de l'anciens monde,l'autre du nouveau monde,meme si il s'entende bien maintenant,d'un jour a l'autre sa peut changer du tout au tout
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:07

Vous m'auriez dit une espèce complètement différente ou de taille inapproprié, un juv avec un adulte mais là c'est du n'importe quoi vos remarques. mais bon comme toujours, il faut bien qui en est qui viennent pour faire la morale plutôt que d'argumenter sur la mue du reptile dans ce cas précis. Vous avez rien d'autre à foutre que d'épurer les posts afin de trouver toujours quelque chose à redire. Vous vous prenez pour des pros. Vous êtes loin de l'être, alors plutôt que de chercher la petite bête dans tout le forum, regardez déjà si vos bêtes vivent dans de bonnes conditions. A bon entendeur, salut. fred
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:01

fredyguane a écrit:
Vous m'auriez dit une espèce complètement différente ou de taille inapproprié, un juv avec un adulte mais là c'est du n'importe quoi vos remarques. mais bon comme toujours, il faut bien qui en est qui viennent pour faire la morale plutôt que d'argumenter sur la mue du reptile dans ce cas précis. Vous avez rien d'autre à foutre que d'épurer les posts afin de trouver toujours quelque chose à redire. Vous vous prenez pour des pros. Vous êtes loin de l'être, alors plutôt que de chercher la petite bête dans tout le forum, regardez déjà si vos bêtes vivent dans de bonnes conditions. A bon entendeur, salut. fred




si tu le prend comme sa je vais etre plus direct je suis aussi capacitaire et j ai enormement de betes et chaque espece a son propre terra alors quand ont manque de place ce qui doit etre ton cas vu que tu ne peut pas separer tes espece je trouve que c est inadmissible c est tout
chaque espece doit avoir son propre terra et tu devrait le savoir ont ne fait pas de melange des espece
et tu doit te dire pro si je comprend bien et bien la tu donne un mauvais exemple c est tout
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: dieux n'existe pas !!!!   Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:00

Je ne me considère pas comme un pro, du tout loin de là, la preuve en n'est, c'est que je suis pas toute les cinq minutes en train de dire à tout le monde ce qu'il doit faire. Voilà maintenant tu fait ce que tu veux avec tes reptiles et moi de même. bonne journée.
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:45

Nan,t'as mal compris car comme beaucoup de monde,tu te braque,on as pas chercher a voir ou etait le bleme sur ton post,on est juste resters sur le cul quand on as vu que tu mettais un dumerili avec un contrictor,le probleme n'est pas de ce dire que si ils ont pas une tres grand difference de taille sa iras,meme si ils ont la meme taille,sa va rien changer a la facon dont ils pourrait montrer leur hostiliter l'uns envers l'autre,deplus,ils peuvent se refiler des maladies vu qu'ils ne viennent pas du meme continent.Mon avis est que,deja que deux serpent de la meme espece dans le meme terras toute l'anner sa me dit rien car les serpent ne vive pas en couple,mais alors deux serpent d'espece differente dans le meme terras,ont frise la conneries humaine,et je suis pas daccord avec le fait que tu face ce que tu veut avec tes reptiles,c'est pas des jouet hein,tu peut pa t'amuser a les melanger rien parce que c'est beau ou parce que tu as pas de place,je me demande bien comment la ddsv as pus laisser passer sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:11

malheuresement comme il dit, il fait ce qu'il veut, Même si il désire mettre du Boa avec de l'Elaphe, on ne peux rien faire...

Pour en revenir au Serpent, il est vraiment magnifique j'aime beaucoup.

PS: pour toi Fredyguane, tu es sur un autre Forum, et c'est pareil, tu te fais remonté un peu les bretelles, donc s'il te plais pose toi quelque question sur ton comportement sur internet. On peut pas t'empéché de faire ce que tu veux, mais tu sais très bien que ce comportement est pas aprécier des autres Eleveur pour diverses raisons, donc garde pour toi les photos des cohabitation que tu fais, ca éviteras beaucoup de probléme.

Et encore une fois, jolie petit que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: merci du conseil   Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:57

Attaquez vous plutôt aux personnes qui font de l'hybride, plutôt qu'à une personne qui fait juste cohabiter deux espèces, serte différente peut être, pas du pas de même continent, avec des maladies qui sont propres à chaque espèce, mais cela n'est pas plus risqué que d'avoir des batteries de terras empilés les un sur les autres. Vous croyez que chaque terra est stérile de son voisin, hein ben non, c'est loin d'être comme un bloc opératoire alors plutôt que de lire des bouquin, comme on dit la meilleur école c'est la pratique, envoyez vous les gars, y à du taf. Ma duméril fait sa mue en photos  Super19_ et bonne journée. fred



ps: merci terminous pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:07

fredyguane a écrit:
Attaquez vous plutôt aux personnes qui font de l'hybride, plutôt qu'à une personne qui fait juste cohabiter deux espèces, serte différente peut être, pas du pas de même continent, avec des maladies qui sont propres à chaque espèce, mais cela n'est pas plus risqué que d'avoir des batteries de terras empilés les un sur les autres. Vous croyez que chaque terra est stérile de son voisin, hein ben non, c'est loin d'être comme un bloc opératoire alors plutôt que de lire des bouquin, comme on dit la meilleur école c'est la pratique, envoyez vous les gars, y à du taf. Ma duméril fait sa mue en photos  Super19_ et bonne journée. fred



ps: merci terminous pour le compliment.
Je parle des maladies qui contracte par contacte,morsure par exemple Ma duméril fait sa mue en photos  Hum_ m'enfin sa me desespere de voir que la ddsv est laisser passer un a***** pareille What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:10

Manque pas de respect, j'ai pas ton âge poulet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:12

fredyguane a écrit:
Manque pas de respect, j'ai pas ton âge poulet !!!!!!
Et donc tu devrait avoir normalement un peu plus de jujote et de reparties,et tu serait censer connaître cette regle de terrario,et en realiter.........et ba non.
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Tu as encore le temps petit    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:55

Cela fait environ trente ans que je m'intéresse aux reptiles et plus de douze ans que j'en détient, ce qui veux dire que quand j'ai eu mes premiers serpents tu avais seulement 2 ans et tu va me dire comment élever mes boas; arrête tu me fait rire Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf soit sérieux un peu, deux minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:01

perso je suis d'accord avec lui et j'ai un an de plus que toi. Après tu fais se que tu veux mes ta ddsv est cool

dis moi ou je t'insulte la. Vue le mp que tu ma envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:21

fredyguane a écrit:
Cela fait environ trente ans que je m'intéresse aux reptiles et plus de douze ans que j'en détient, ce qui veux dire que quand j'ai eu mes premiers serpents tu avais seulement 2 ans et tu va me dire comment élever mes boas; arrête tu me fait rire Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf Ma duméril fait sa mue en photos  Arf soit sérieux un peu, deux minutes !!!!
Oui surtout que les premiere importation de reptile on commencer il y as 15 ans,mon cousins est eleveur depuis 10 ans,colubiders,boides (plus de 3 m surtout) et venoms,sa fait 7 ans que je cautoit ses reptile,je prefere croire en ce qu'il m'apprend qu'ecouter un rigolos comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:31

Je préfère même plus répondre, c'est pas la peine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma duméril fait sa mue en photos  Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma duméril fait sa mue en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: