L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma duméril fait sa mue en photos

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
Manfred
Geoffrey62
fredyguane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:37

fredyguane a écrit:
Je préfère même plus répondre, c'est pas la peine !!!!!!!


c est mieux car ta aucun bonne argument pour justifier ce que tu fait car de toute facon il y en a pas car quand ont connait vraiment le dumeril et les problemes liée a l espece ont fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:52

Aller, cela fait 24h que j'hésites, je vais me faire l'avocat du diable... Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Boxe_gif


Alors je suis à 200% d'accord avec vous tous, PAS DE COHABITATION INTER-SPECIFIQUE avec les reptiles, mais bon la vous vous acharnez un peu (BEAUCOUP?) contre lui, vous ne trouvez pas? ces animaux sont maintenus dans de plutot bonnes conditions et ont l'air plus qu'en bonne santé?

Je suis sure que certains d'entre vous font des choses quelques fois dont ils ne sont pas fiers, ont quelques fois, un terra pas nikel, font des erreurs....

Perso dans un de mes terra (je dirais pas lequel, mais si vous êtes attentifs vous trouverez) je fais cohabiter 2 espèces très différentes, mais ayant les mêmes besoin.... et pourtant je suis contre le fait de faire ca... après je sais que chez moi c'est du provisoire car je mélange une bebete juvénile avec d'autre, qui une fois adulte serait prédateur....

Lui signalé que c'est mal c'est une chose, juger, une autre, l'accabler de commentaires douteux.... c'est bon on est pas la pour ca....

Surtout que personne n'a techniquement d'arguments pesant.... ca n'est que de la supposition.... on sait que des animaux sont porteurs saint de maladies, parasites, virus, autres... transmissibles à d'autres espèces... la pour le dumeril et le BCI on n'en sait rien....

Donc OUI, il fait une erreur, mais NON, ce n'est pas à nous de L'accabler comme vous le faites....

Merci de l'attention qui m'a été portée


P.S. un client est venu me voir aujourd'hui avec un jeune regius, super maigre, on voyait nettement la colone et on voyait très affaiblit.... il venait de l'acheter dans un magasin concurrent.... il les maintenait par 5 dans un tera de 40x20x30... CA FAUT JUGER, CA CA ME REVOLT, mais pas ce que fait Freddy (j'espere que vous me comprendrez, sinon c'est que vous n'en valez pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:59

Manfred a écrit:
Aller, cela fait 24h que j'hésites, je vais me faire l'avocat du diable... Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Boxe_gif


Alors je suis à 200% d'accord avec vous tous, PAS DE COHABITATION INTER-SPECIFIQUE avec les reptiles, mais bon la vous vous acharnez un peu (BEAUCOUP?) contre lui, vous ne trouvez pas? ces animaux sont maintenus dans de plutot bonnes conditions et ont l'air plus qu'en bonne santé?

Je suis sure que certains d'entre vous font des choses quelques fois dont ils ne sont pas fiers, ont quelques fois, un terra pas nikel, font des erreurs....

Perso dans un de mes terra (je dirais pas lequel, mais si vous êtes attentifs vous trouverez) je fais cohabiter 2 espèces très différentes, mais ayant les mêmes besoin.... et pourtant je suis contre le fait de faire ca... après je sais que chez moi c'est du provisoire car je mélange une bebete juvénile avec d'autre, qui une fois adulte serait prédateur....

Lui signalé que c'est mal c'est une chose, juger, une autre, l'accabler de commentaires douteux.... c'est bon on est pas la pour ca....

Surtout que personne n'a techniquement d'arguments pesant.... ca n'est que de la supposition.... on sait que des animaux sont porteurs saint de maladies, parasites, virus, autres... transmissibles à d'autres espèces... la pour le dumeril et le BCI on n'en sait rien....

Donc OUI, il fait une erreur, mais NON, ce n'est pas à nous de L'accabler comme vous le faites....

Merci de l'attention qui m'a été portée


P.S. un client est venu me voir aujourd'hui avec un jeune regius, super maigre, on voyait nettement la colone et on voyait très affaiblit.... il venait de l'acheter dans un magasin concurrent.... il les maintenait par 5 dans un tera de 40x20x30... CA FAUT JUGER, CA CA ME REVOLT, mais pas ce que fait Freddy (j'espere que vous me comprendrez, sinon c'est que vous n'en valez pas la peine)
Mon dieux mais quelle merdier......Ben oui c'est vrais que l'on juge,persos moi se que je juge c'est pas tellement l'acte c'est plus le manque de maturiter dans ces reactions...Le melange d'espece peut-etre fait.....mais a conditions de ne pas avoir un terra,mais une pièce amenagée !!moi ce qui ma le plus derangée c'est la pueriliter totale de fredyguane et qui ce certains messieurs s'amuse a envoyer des MP pourris a certains membre !!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:02

Perso ce que j'ai vu c'est un manque de maturité de la part de plusieurs membres, pas que fredy...


Le forum est un lieu d'echange et de partage, pas de guerre ni d'agression
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci manfred de ton soutien    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:14

Merci je vois qu'il y à des membres qui sont là pour le bon fonctionnement du forum, c'est à dire partager, informer et non juger à tour de bras comme vous le faites. Encore merci fred et passe une bonne soirée. amicalement. Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Sautvert fred Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:17

Et ba pour le bon fontionnement du forum on se devait de reagi,c'est vrais quoi,un ignard en la matiere passe un coup sur le fofo et vois sa,si il fait,sa serait triste,et ce qui me rend le plus triste c'est de faire sa avec un dumerili,c'est tellement précieux comme espece......pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:24

de ma part il sait pourquoi et je t'es envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:40

Bonsoir

Je vais une peu faire "le juge" en parlant mais il faut arreter de ne pas se respecter
Les forum comme partout sont des lieu d'echange de connaissance
ce forum permet pour nos petits protéger d'améliorer ou modifier leur habitat etc pour leur soin
Certain on des probléme comme au debut ou certaine personne ne connaisse pas et acheter, oui sa enerve mais c'est comme sa, il faut bien commencer un jour
Ensuite j'aimerais mettre un peut les point sur les "i"
la cohabition est pas super pour les animaux ( stress , maladie etc ) OK
Fredyguane a fait un choix de faire cohabiter BCI et Dumeril
C'est son choix
ensuite vous lui conseiller de pas faire cela même si ce n'était pas sa question donc ok petit bonus on a l'oeil on lui dit
MAIS FIN l'histoire s'arrete la, certe cela peut nous enerver qu'il continue mais c'est son choix
Moi même je n'approuve pas son choix car je n'aime pas sa mais c'est bon on lui dit et voila , il le fait tant mieux il le fait pas tant pis ce sont ces choix
Ensuite les insultes on peut se les garder pour insulter quelqu'un d'autre dans la rue ou ailleurs MAIS PAS SUR UN FORUM on se respecte mutuellement même si l'on ne s'aime pas et que l'on est pas d'accord
Vos insulte changeront rien
Et Insulter par MP est encore plus minable même si c'est deja mieux que de le dire sur le forum
Donc ARRETER VOS GAMINERIE ! vous lui avez dit ce qu'il va pas et sa s'arréte la et fredyguane pas la peine d'envoyer des MP l'histoire est régler

Merci de m'avoir écouter et arreter tout sa, au moins pour le bien de NOTRE forum
Bonsoir

Ps: Le silence est le meilleur des mépris
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
fredyguane
Membre régulier
Membre régulier
fredyguane


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : var 83
Points : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:32

ok, merci. bonne soirée. fred
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:18

il est beau, le BCI aussi au passage ^^
t'as eu de la chance a le voir muer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:15

Je vérouille le sujet car ca part trop en couille !

Pour le bon fonctionnement du forum Azed, c'est de rester polie et non de partir dans des insultes qui ne résoudront rien !!!!!

Puis quand des problèmes arrive comme ça, le mieu est de prévenir un modérateur ou autre, CA c'est pour le bon fonctionnement du forum et non essayer de répliquer soit même en disant des propos pas correcte envers les autres membres !

C'est le deuxième sujet que je chope en 15 minutes ici et vraiment, vous me cassez le morale de voir votre mentalité de gamin à répliquer à soit des remarques qui pourraient ne pas partir en couille, soit avec des injures qui vraiment sont complètement stupides !!!!

Sachez vous modérer autant les uns que les autres, que ce soit ici ou par MP, sinon certaines sanctions vont devoir être appliquer ou bout d'un certains moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma duméril fait sa mue en photos    Ma duméril fait sa mue en photos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma duméril fait sa mue en photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de mon terra 100/80/110 fait maison en verre 6mm
» petite présentation vite fait bien fait
» presentation
» Boa de Duméril
» dumeril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: