L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)

Aller en bas 
+8
ricco
Gilou
Nicogecko
PowerEdge
morelia
eviled
Greg
max34
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max34
Membre
Membre



Nombre de messages : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers dans l'herault
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 20:00

je vient vous racontez une histoire que je vis en ce moment dans un forum vous me direz ce que vous en pensez...
je me suis inscrit sur un site car je désire possedez un gecko léopard
je poste sur ce forum et je fait des topic et tout et puis voila que certain membre me disent de la fermer car selon eux mais topic ne valent rien et puis maintenant j'ai carrement des insulte pour certain membre il y en a meme un qui me tenais des propos qui m'ont vraiment blesser
il ma meme dit qu'il a pousser un mec au suicide et qu'il s'en vante
donc sur ce forum j'en prend plein la tete car les gens me disent que mes post ne valent rien et que je ferai mieux de la fermer car pour eux ils sont inutiles alors voila que je dois surveillez de marquer des chose "extraordinaire" qui apporte un réelle solution au probleme donner sous peine de décevoir "les anciens...
et le pire c'est qu'il ose dire que je leur manque de respect parce-que je repond a leur manque de politesse envers moi en disant
"a force de traine avec des animaux vous avez oublier les bonnes manieres pour les humains ou quoi?
vous en pensez quoi car il me disent que c'est moi qui fait ch*** le monde avec mes post inutiles et ils traitent pas mal de nouveaux de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
max34
Membre
Membre



Nombre de messages : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers dans l'herault
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 20:03

a oui et meme un modérateur m'apelle monsieur je sais tout et je suis dingue la plupart des gens laisse sous entendre qu'on a raison de m'insulter car mes post inutiles les genes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 21:44

La plupart des forum sont comme ça il n'accepte pas les nouveau un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 10_9_141 c'est triste de voire ça mais bon il y a celui la un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Arf

________________________________________________
Fondateur du forum :

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
max34
Membre
Membre



Nombre de messages : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers dans l'herault
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:15

merci c'est le seul site ou je me fait pas critiquer sur les 10 dont je suis inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:54

c'est juste pour me maré tu peut me donner l'adresse du site en MP
(message privé) ???
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Membre actif
Membre actif
morelia


Nombre de messages : 237
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing (nord)
Points : -3
Date d'inscription : 13/10/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 23:18

idem pour moi donne moi le site en mp
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 0:26

a mon avis le forum c'est lmdr... un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Nicogecko
Membre
Membre
Nicogecko


Nombre de messages : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Loiret proche d'Orléans
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 7:08

max34 a écrit:
merci c'est le seul site ou je me fait pas critiquer sur les 10 dont je suis inscrit!!

Et ça ne te fais pas te remettre en question?
Car si sur 10 forum y en a qu'un seul dont tu ne te fais pas jeter, je pense que le problème vient aussi en partir de toi??

Heu, y a que moi qui le voit comme ça?

Nicogecko
Revenir en haut Aller en bas
http://nicogecko.over-blog.com/#
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Gilou


Nombre de messages : 605
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne
Points : 21
Date d'inscription : 30/08/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 7:42

change de forum , il y a du choix
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scorpionspassions/phpbb/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 8:46

Citation :
Et ça ne te fais pas te remettre en question?
Car si sur 10 forum y en a qu'un seul dont tu ne te fais pas jeter, je pense que le problème vient aussi en partir de toi??

Heu, y a que moi qui le voit comme ça?

Nicogecko


Salut nico,

Comme tu dit ça peut etre une solution ... mais vue qu'ici MAX34 a poser beaucoup de questions et qu'il na pas subit de remarque ... Je ne sait pas à méditer lol un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_gee

________________________________________________
Fondateur du forum :

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:45

PowerEdge a écrit:
a mon avis le forum c'est lmdr... un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 7_2_1201


mdr lol
LMDr sa veut dire quoi ?
le monde des rigolos
ou le monde du ridicule ?
je sait plus ! un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 10_9_141


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:04

bon je dis çà une fois après j'arrête d'écrire des connerie !!!

" le site c'est de La MeRDe" ="le site c'est de LMRD" c'est bon ta compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:12

excellent fallait y penser un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:36

oais mais t'en vante pas !!! lol xD
Revenir en haut Aller en bas
reptigail
Membre régulier
Membre régulier
reptigail


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : maine et loire a jallais
Points : 39
Date d'inscription : 18/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:38

c'est claire que sur le "lmdr" il y a des personnes qui ont la critique facile et qui provoque voir insultes les autres souvents,c'est a cause de ces mecs sans intélligences que ce forum a une mauvaise réputation envers les autres,mais je pense qu'il font parti d'un faible pourcentage et que la plupart des membres cherchent a partager leur passion amicalement d'après mon expérience sur ce forum,car "ces gens la",quand il la ramène ils se font souvent remettre a leur place par les autres.
Mais c'est claire que ce forum est beaucoup plus sympas et c'est pour ça que je suis parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:39

merci reptigail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
memen49
Membre régulier
Membre régulier
memen49


Nombre de messages : 70
Localisation (Ville + Code Postal) : maine et loire
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 21:05

oui c'est net, reptigail je me suis aussi pris des remarques sur des photos que j'ai postés ,j'accepte leur choix de ne pas aimez la photo mais bon il y a des facon de le dire.Bref apres avoir cliqué sur la banniere de greg et mel sur la mygalopole ,on peut dire que je deserte ou je regarde en coup de vent (le mdr),c'est domage il presentait bien mais bon la quantité ne fais pas forcément la qualité. un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Araignee
Revenir en haut Aller en bas
max34
Membre
Membre



Nombre de messages : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers dans l'herault
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 13:49

désolé de ne pas avoir pu repondr eplutot mais mon ordinateur a quelques problemes techniques nickogecko je me suis tromper je sais pas ou j'avais la tete quans j'ai mis 10 je voulais mettre 04 je leur est demander ce qu'il me reprochez ils m'ont juste dit de mettre des post inutiles alors que j'ai bien regardez et mes post n'etait pas different de celui de plusieur memebre! de plus je ne fesait que donner mon avis par exemple sur le forum en question et sur celui ci j'ai poser un sujet identique qui etait dans le style
quelle doit etre la fréquence des manipulations des gecko léopard ici on m'a donner des reponses et des conseil labas on m'a dit de m'achetez un jouet ou un hamster et puis j'ai eu droit a une dispute entre membres et finalement je n'ai eu qu'une reponse sur tout les post
donc en fait ils me reprochent des post inutiles mais ils ne font pas mieux je crois que le vrai problemes ces que c'est des habituer qui veulent rester entre eux parce-que des nouveaux membre mon envoyais des e-mail pour me dire qu'on leurs fesait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Elfe william
Membre confirmé
Membre confirmé
Elfe william


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : A Provins à 80km à l'est de paris
Points : 0
Date d'inscription : 20/03/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 17:27

max34 a écrit:
des nouveaux membre mon envoyais des e-mail pour me dire qu'on leurs fesait la meme chose

slt !

Je suis un nouveau membre sur le forum dont tu parles et j'ai posé des questions (beaucoup) et personne ne m'a jamais ri1 dit.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne trouve pas que tu postes de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertephasmes.naturalforum.net/
Nicogecko
Membre
Membre
Nicogecko


Nombre de messages : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Loiret proche d'Orléans
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 3:44

Salut,

Alors pour les autres forums t'ayant jeter je ne sais pas du tout, maintenant concernant geckoonline, je peux répondre un peu.
Déjà je te trouve gonflé de dire que tu n'as pas eu de réponse, parce que en réponse à ton post sur la manipulation, j'ai tout de même posté ça:
"Posté le: Jeu Avr 28, 2005 11:45 am

--------------------------------------------------------------------------------
SAlut,
bon un petit topo sur la manipulation histoire de vous enlevez des idée préconçues et ho combien anthropomorphiques.

Tout d'abord, un reptiles (quelqu'il soit) ne s'ennuie pas, ça c'est une réaction humaine. A partir du moment où vous lui apportez ce dont il a besoin (cachette et tranquilité, eau, bouffe, chaleur et sexe opposé pour la repro (et encore ça c'est pas obligatoire)) il vivra sans soucis et très bien.
Un reptile montant spontanément dans vos mains ne vous porte en aucune manière une marque d'affection mais tout bêtement, vous n'êtes ni plus ni moins qu'un support chaud, lui permettant d'aller voir ailleurs si il ne peut pas aggrandir son territoire; et principalement vous ne représentez plus envers lui de danger.

Si je peux comprendre le plaisir que l'on peut avoir à manipuler les reptiles, il ne faut pas non plus que cela soit trop souvent ni trop longtemps. Cela pour des raisons sanitaires évidentes:
=>Vous exposez votre reptile à chaque sortie à des agants pathogènes (parasites, bactéries, acariens....) contre lesquels il n'est absolument pas protégé. JE vous rappelle qu'ils sont loin d'avoir une origine française et que même cela fait plusieurs générations que le gecko est maintenu en captivité, son système immunitaire est prévu pour des agents pathogène présent dans son milieu d'origine et non sur vos mains, vos fringues et votre appart.
=> De 2, un reptile a besoin de chaleur (ça parrait con mais certains ont l'air de l'oublier) et donc des manipulations excédant les 5-10 minutes entrainent des chutes de la T° corporelles de l'animal avec tout ce que cela peut engendrer.
=> Etes vous sur à 100% qu'il n'y a pas le moindre courant d'air dans la pièce dans la quelle vous manipulez. Même si le gecko elopard n'est pas spécialement fragile aux infections respiratoires, cela peut arriver. Sans parler que le courant d'air ainsi que la sortie hors du terrarium inflige un choc thermique vraiment déconseillé. Donc ne sortez pas votre animal en pleine journée quand il fait une moyenne de 26-28 ds son terra et que dans votre pièce il n'y a que 20.
=> Enfin, le stress. Oui un reptile que l'on sort de son terra stress si il ne sort pas de lui même. Et même dans ce cas, l'arrivée dans un nouveau milieu avec aucun repère, une T° inadapté, un grand bipède le faisant passer de main en main alors que lui ne souhaite qu'explorer un peu engendre un stress.

Donc on ne manipule pas bêtement pour son petit plaisir personnel et encore moins devant une tribu de copains ou autre pour jouer les Indiana Jones qui risque sa vie en touchant le vilain gecko leopard hyper mortel.
Quand on désire manipuler, on le fait dans les conditions les meilleurs pour l'animal et non pour vous. J'entends par là: Si il ne veut pas on ne le force pas; on prends bien soin de fermer toutes les ouvertures de la pièce; on se lave et désinfecte les mains avant la manipulation, si l'animal, une fois sorti du terra est speed et essaye de se sauver, on fait attention et on le remet tranquille dans son terra, on essaye autant que possible de ne le sortir qu'une heure ou deux après l'extinction du chauffage du terra pour que la différence de T° terra/pièce, ne soit pas trop importante. On ne regarde pas l'épisode de la dernière série à la mode avec son gecko dans les mains, le générique (5minutes) lui suffit.
Pour la fréquence, je trouve que 1 à 2 fois maximum par semaine et pour des durées de 5 à 10 minutes maxi c'est déjà pas mal.

MAintenant si vous aimez un contact plus affectif avec un animal un peu space qui le réclame, je vous conseille les rats.

Si un reptile peut vivre sans aucun soucis sans manipulation, il est quand même bon de le faire de temps à autre afin de l'habituer un minimum (dans les conditions décrites ci dessus) pour que le jour où vous avez besoin de le faire (pour des soins par exemple) cela ne lui inflige pas trop de stress et qu'il soit plutôt tranquille histoire de faciliter et écourter ce moment pas forcément agréable (pour lui comme pour vous d'ailleurs).

Voilà, ne faites pas n'importe quoi avec vos reptiles et en particulier vos gecko sous prétextes de vous faire plaisir ou parce qu'un vendeur vous l'a dit voyant que ça allait faciliter sa vente.
"

Maintenant c'est vrai aussi que certains membres t'ont un peu titiller et essayer de manière peu diplomate j'en conviens de te faire prendre conscience de certaines choses comme notament éviter de refaire monter un post vieux d'un an et sans vraiment d'intéret sur un forum de gecko (post sur un hamster), d'éviter de poser ce genre de question ( "voila je veux avoir un geckos leopard alors comme je n'y connai rien je voudrai savoir quelles doivent etre ses condition de vie quels accessoire sont nessaire pour sa captiviter" ) alors que tu es sur un forum traitant essentiellement du gecko léopard et que sur la page d'accueil du site il y a entre autre une fiche d'élevage plus plein d'autres infos.
Et enfin je pense que ce genre de remarque : "bonjour combien de temps par jour peut on jouer avec son geckos léopard certzain disent tt les 2 3 j d'autres 2 minutes par jour" ne pouvait que t'attirer les foudres de membres.

Voilà, je ne viens pas justifier la virulence ou le manque de tact de certains membres de geckoonline (en tant que modo je les connais et les surveille) mais je dis juste que venir sur un autre forum te plaindre n'est pas très cool et qu'en plus en ayant fait un minimum attention à ce que tu postais ou faisais, ton accueil aurait pu être bien meilleur. Geckoonline n'est pas lmdr et nous faisons tout notre possible pour éviter justement ce genre de débordement (tout comme ici d'ailleurs c'est pourquoi j'y viens régulièrement) mais c'est vrai que tu as un peu tendu le baton pour te faire battre.

sur ce j'espère que le problème est clos et que nous aurons le plaisir de te lire sur "la passion des reptiles" ainsi que sur geckoonline.

@+

Nicogecko
Revenir en haut Aller en bas
http://nicogecko.over-blog.com/#
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 12:44

je vien souvent sur geckoonline et je trouve se site animé et j'ai pas vue beaucoup de pesonne me manquer de respect !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Membre actif
Membre actif
morelia


Nombre de messages : 237
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing (nord)
Points : -3
Date d'inscription : 13/10/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 12:57

c'est vrai il ne faut pas mettre lmdr et geckoonline dans le meme pagnié
on est bien recu sur geckoonline erst sur lmdr je n'y vais meme plus
Revenir en haut Aller en bas
max34
Membre
Membre



Nombre de messages : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers dans l'herault
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 10:23

je ne dit pas que geckoonline est un site médiocre j'ai juste dit que certain membres m'ont manquer de respect et que plusiers nouveaux membres sont dans mon cas et m'ont envoyais des e-mail pour me rassurer en me disant que ca n'arrivais pas qu'a moi
si vous etes bien sur gecko online tant mieux c bien pour vou Very Happy
nickogecko je sas que ta reponse a été trés bien et j'en ai pris des notes c'est pour ca que j'ai dit j'a pas eu beaucoup de reponses et pas je n'ai pas eu de reponsesmais pour le sujet qui dater de un an j'etait un nouveaux et je savais pas comment marcher le forum lol (je me suis d'ailleur excuser)pour ce qui est de la manipulation des gecko j'ai poster le meme sujet icic et personne ne m'as charrier maintenant je sais que je vais venir souvent icic je trouve que ce forum est trés agréable:D
nickogecko je sais que tu essaie de limiter les critiques sur geckoonline mais avec tout les sujet qu'il y a c'est normal que tu ne puisse pas tout surveillez d'ailleur je me suis fait plus insulter (je sais toujours pas pourquoi lol ) en priver que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
olivier 83
Membre confirmé
Membre confirmé
olivier 83


Nombre de messages : 610
Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 20:10

Nicogecko a écrit:
Salut,

Alors pour les autres forums t'ayant jeter je ne sais pas du tout, maintenant concernant geckoonline, je peux répondre un peu.
Déjà je te trouve gonflé de dire que tu n'as pas eu de réponse, parce que en réponse à ton post sur la manipulation, j'ai tout de même posté ça:

..........................................................................................
..........................................................................................
..........................................................................................



Maintenant c'est vrai aussi que certains membres t'ont un peu titiller et essayer de manière peu diplomate j'en conviens de te faire prendre conscience de certaines choses comme notament éviter de refaire monter un post vieux d'un an et sans vraiment d'intéret sur un forum de gecko (post sur un hamster), d'éviter de poser ce genre de question ( "voila je veux avoir un geckos leopard alors comme je n'y connai rien je voudrai savoir quelles doivent etre ses condition de vie quels accessoire sont nessaire pour sa captiviter" ) alors que tu es sur un forum traitant essentiellement du gecko léopard et que sur la page d'accueil du site il y a entre autre une fiche d'élevage plus plein d'autres infos.
Et enfin je pense que ce genre de remarque : "bonjour combien de temps par jour peut on jouer avec son geckos léopard certzain disent tt les 2 3 j d'autres 2 minutes par jour" ne pouvait que t'attirer les foudres de membres.

Voilà, je ne viens pas justifier la virulence ou le manque de tact de certains membres de geckoonline (en tant que modo je les connais et les surveille) mais je dis juste que venir sur un autre forum te plaindre n'est pas très cool et qu'en plus en ayant fait un minimum attention à ce que tu postais ou faisais, ton accueil aurait pu être bien meilleur. Geckoonline n'est pas lmdr et nous faisons tout notre possible pour éviter justement ce genre de débordement (tout comme ici d'ailleurs c'est pourquoi j'y viens régulièrement) mais c'est vrai que tu as un peu tendu le baton pour te faire battre.

sur ce j'espère que le problème est clos et que nous aurons le plaisir de te lire sur "la passion des reptiles" ainsi que sur geckoonline.

@+

Nicogecko


Suite à cette excellente intervention, je pense qu'il est effectivement temps de cesser de critiquer les autres forums et de continuer à poster (sur ce post) sans aucune critique ni allusion à d'autres forums (donc vous pouvez arrêter puisque c'est le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 10:36

D'accord avec Olivier le sujet ne doit pas dériver en critique envers d'autres forum ... merci un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 7_1_1062

________________________________________________
Fondateur du forum :

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Empty
MessageSujet: Re: un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)   un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum ou l'ont manque de respect (pas celui ci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux!!!(et oui encore moi avec les iguanes)
» On est en 2012 avec tout mon respect
» manque d'uv = D3?
» manque de chaleur(bci) que choisir???
» EN manque de calcium ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: