L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reptilarium a coté de dax

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reptilarium a coté de dax   reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:11

Quand j'ai demander pour un job d'été donc ils m'ont tout expliquer a peut prés donc les terrarium sont nettoyer tout les jour avant l'ouverture du terrarium et les serpent sont nourris le soir ou même dans des terrarium a part comme quand j'ai pris mon regius ou il nourrisser les petit molure.
Par contre je sais pas si vous avez vue mais ils ont fait un petit melange d'espéce avec un reticulé je crois ou un sebae et 1 ou 2 molure ..
Par contre je dois avouer que les crocodiliens sont magnifique , a croire que c'est moi qui ai appris au fils que quand tu met un croco sur le dos il est en immobilité statique enfin bon
Je demander juste ce job d'été pour m'occuper des croco reptilarium a coté de dax - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reptilarium a coté de dax   reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:18

tu a vue ou que quand c'étais sur le dos il étais statique .Car perso j'en ai vue sur le dos et crois moi pas envie de le faire chiez oui il y a un molure avec le retic et ils ont toujours eu des reptiles
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reptilarium a coté de dax   reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:38

Je te l'ai envoyer en MP
Oui je sais j'y vais depuis que je suis assez petit, je crois l'ouverture du truc, donc il me connaisse un peut a force de me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reptilarium a coté de dax   reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:11

oui avant leur expo étais en camion tu a vue les photo des croco que j'ai mis ? ces son cousin
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reptilarium a coté de dax   reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:24

Non j'ai pas encore vue, c'est quoi le nom du post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reptilarium a coté de dax   reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:57

je vais le faire remonter
Revenir en haut Aller en bas
exanthematicus
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 33
Points : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: visite du reptilarium a labenne    reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:27

Il faut aller se presenter dans la section approprié avant de poster un message merci de ta compréhension

MICHAEL65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reptilarium a coté de dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reptilarium a coté de dax   reptilarium a coté de dax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reptilarium a coté de dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvrir un reptilarium ?
» Reptilarium ou Exposition près de Lyon ?
» Cote et match
» Inquiétant ou pas ?
» Pas de bourses sur la Cote d'azur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: