L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de nourrissage de ceratophrys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de nourrissage de ceratophrys Empty
MessageSujet: Problème de nourrissage de ceratophrys   Problème de nourrissage de ceratophrys Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:55

Bonjour à tous !

Voilà je fait appelle à vous après un long moment d'abscence je m'en excuse T_T
J'ai un petit soucis avec ma Ceratophrys cranwelli car celà fait plusieur semaine qu'elle ne veut rien avalé. Elle a 1 ans et demi, environ 7 cm de diamètre.
Elle mangeait très bien jusqu'ici les foetus et grillons, j'ai pensé qu'elle s'en était peut étre lassé alors je lui est acheter du coeur de veau, mais rien a faire elle ne veut rien ...
Je vais essayer de lui acheter des vers canadien on verra bien

J'ai observer voir si elle ne fesait pas une grossesse nerveuse mais elle n'a aucun symptome. Je suis entrain d'augmenter sa température pour voir si sa la stimule un peu.

Voilà je voulais savoir votre avis sur le pourquoi de cet arrêt soudain de s'alimenté.

En vous remeciant de vos réponse
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Problème de nourrissage de ceratophrys Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourrissage de ceratophrys   Problème de nourrissage de ceratophrys Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:47

bonjour, j'ai une cerato "difficile" et pour la nourrir je dois lui frotter les proies sur la gueulle jusqu'a ce que ça l'énerve et elle finit par ouvrir la bouche et donc manger...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Problème de nourrissage de ceratophrys Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourrissage de ceratophrys   Problème de nourrissage de ceratophrys Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:28

Rompogo a écrit:
bonjour, j'ai une cerato "difficile" et pour la nourrir je dois lui frotter les proies sur la gueulle jusqu'a ce que ça l'énerve et elle finit par ouvrir la bouche et donc manger...

Pareil, moi je dois frotter leurs proies devant leur gueule, enfin mon ornata est plus difficile que ma cranwelli
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème de nourrissage de ceratophrys Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourrissage de ceratophrys   Problème de nourrissage de ceratophrys Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:58

Merci pour vos réponse ^^
Je vais essayer votre méthode, je vous donnerai des nouvelles voir si sa marche sur la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre fidèle
Membre fidèle
limitedseadoo


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : là ou on fabrique les bugattis
Points : 501
Date d'inscription : 28/10/2009

Problème de nourrissage de ceratophrys Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourrissage de ceratophrys   Problème de nourrissage de ceratophrys Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:11

grossesse nérveuse ?! à 1 an et demi ?! faut pas éxagerer trop jeune !
les fois ou les cérato ne mangait plus c'était juste un pb de tempèrature ! mini 25 ° sachant que 30° c'est le bon plan et tout devrait rentrer dans l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Invité
Invité




Problème de nourrissage de ceratophrys Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourrissage de ceratophrys   Problème de nourrissage de ceratophrys Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:23

merci pour ta réponse limited
J'ai réaugmenter la température et j'ai essayer votre technique et elle remange =D
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de nourrissage de ceratophrys Empty
MessageSujet: Re: Problème de nourrissage de ceratophrys   Problème de nourrissage de ceratophrys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de nourrissage de ceratophrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ceratophrys ornata...
» probleme nourrissage bci
» Forum sur Ceratophrys
» Ceratophrys cranwelli
» Ma ceratophrys! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: