L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le combattant

Aller en bas 
+12
peny
eviled
Gilou
Gwen-Elea
ricco
Spyke
Raphael
jcichlid57
dendro59
sylvie
philippe.1(B)
Akane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geckoman69
Membre fidèle
Membre fidèle
geckoman69


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

le combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combattant   le combattant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:43

les combattant n'aime pas l'orsqu'un courent est est créé dans son bac. il n'aime pas non plus les trop grand bac, 25 litres me semble le maximum. personnelement les combattanhts que g tenu le plus lonten a v une pompe au minimum et pa de chauf eau. concernant l'agressivité mieu vaut le laisser seul car il sont en effet pa fait pour vivre en communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://poiscailman.skyrock.com
pythonman
Membre
Membre
pythonman


Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2006

le combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combattant   le combattant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:25

moi j'ais un combatant avec des autre poissonet sa se passe plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
angelus592001
Membre confirmé
Membre confirmé
angelus592001


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing, nord
Points : -7
Date d'inscription : 29/08/2005

le combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combattant   le combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:03

romain_ol_69@hotmail.fr a écrit:
les combattant n'aime pas l'orsqu'un courent est est créé dans son bac. il n'aime pas non plus les trop grand bac, 25 litres me semble le maximum. personnelement les combattanhts que g tenu le plus lonten a v une pompe au minimum et pa de chauf eau. concernant l'agressivité mieu vaut le laisser seul car il sont en effet pa fait pour vivre en communauté

excuse moi de te contredire mais j'ai un betta splendes (combatant) parmis mes tétras néon et rasboras, cependant aucune agressivité n'a été constaté dans ce bac et ce depuis 4 mois maintenant
il vit en communauté dans un 80 litres planté avec un filtre dont j'ai placé le rejet en surface pour donner un peu de brassage à mon eau et chauffé avec un thermoplongeur à 25-28°c (mais ce dernier n'est pas obligatoire)

le problème d'agressivité chez le betta ne se remarque uniquement qu'avec ses congénères mâles ou tout autre poisson à voile tel que le guppys par exemple car c'est un poisson qui n'aime pas la concurence

si il s'attaque aux poissons comme les guppys, ce n'est pas parcequ'ils ont bon goût mais à cause de leurs nageoires voilées qui les fait ressembler à de jeunes bettas
c'est donc une agréssivité de dominance

par contre il est tout à fait possible de le mettre avec d'autre poissons SANS voile ou au mieux pour tenter une repro avec 2 femelles

pour le litrage je trouve que 25 litres est juste enfin convenable pour un seul individu
pour tenter une repro je pense qu'un 45-60 litres est impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combattant   le combattant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combattant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: