L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soucie dragon d'eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomoko
Membre fidèle
Membre fidèle
tomoko


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Agde
Points : 475
Date d'inscription : 28/01/2011

Soucie dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucie dragon d'eau   Soucie dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:07

C'est sur.... Ce n'est pas parce qu'ils s'entendent bien pour l'instant que sa va durer....
Revenir en haut Aller en bas
DeiiDeii62500
Membre fidèle
Membre fidèle
DeiiDeii62500


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint - Omer (62)
Points : 387
Date d'inscription : 15/03/2011

Soucie dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucie dragon d'eau   Soucie dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:08

Sérieux sans vouloir te véxer .... si tu vien sur ce forum demander conseil et que tu rétorque toute nos remarques c pa cool !
pour ma part je ne répond plus sur ce sujet .. fais ce que tu veux ... laisse les grandir et se fer déchicter !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/DeyiiDeyii
lacertid
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Maubeuge
Points : 168
Date d'inscription : 27/01/2011

Soucie dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucie dragon d'eau   Soucie dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:56

DeiiDeii62500 a écrit:
Sérieux sans vouloir te véxer .... si tu vien sur ce forum demander conseil et que tu rétorque toute nos remarques c pa cool !
pour ma part je ne répond plus sur ce sujet .. fais ce que tu veux ... laisse les grandir et se fer déchicter !





je suis tout a fait d accord avec toi,si tu demande de l aide sur le forum,c'est pour trouver une solution,nous te conseillons et tu nous dit ta mere elle veut pas....^^....donc soit tu revend l une ou l autre especes,soit tu fait un 2eme viva.....ma mere me disait pas plus d un lezard a la maison (quand j ai commencé les reptiles il y a donc plus de 7 ans)au bout de 1ans hop je suis passé de 1 lezard a +30 en content les juveniles...donc voila il y a un dicton pour sa quand on veut on peut.....
rien a dire de plus si ce n'est que trop de gens comme toi pense que tu peut mettre des lezards de differentes especes voir meme de certain biotope,ceci est une grosse connerie la plus grosse a mes yeux....bref quand tu demande une solution,ne refuse pas les proposition utile que te donne les membres ou dans se cas la ne demande pas de solution si deja de par toi meme tu sais tres bien que tu finiras par les gardés tous ensemble au peril de leur bien etre


sur ce bonne chance et dit donne apetits a tes basilic pour moi.... Soucie dragon d'eau - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacertid.skyrock.com
Invité
Invité




Soucie dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrarium   Soucie dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:37

Bonjour c est ré moi ,je voulais savoir si un terrarium de 100*45*120 aller pour mais dragon d' eau maintenant de au moin 50 cm pour la femelle et le male un peu plus pour le male merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucie dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: VIVARIUM   Soucie dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:08

bonjour c est re moi,je voulais savoir si un vivarium de 100 par 50 par 120 etait sufisant pour mais dragons d eau qui mesure maintenant 50 cm pour la femelle : et le male beh enfet le male sa queu c est coupe il y a au moi 2 ans donc .... BON bref se vivariuml est il asser grand ou ce n est pas le peine de en prendre un plus grand ,sachant que j ai trouver une solution pour les basils on en parleras plus tard ; alala qu ils sont complique c est lezards Soucie dragon d'eau - Page 2 Smiley Soucie dragon d'eau - Page 2 Smiley_9
Soucie dragon d'eau - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucie dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucie dragon d'eau   Soucie dragon d'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucie dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: