| qui aime les chevaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:36 | |
| pour pas changer le sujet de michael je fais un nouveau post donc pour les personnes qui ne connaisse pas mon métier je transporte les chevaux et surtout de courses. perso mes préférer sont le frison et l'irish cob et vous |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:38 | |
| moi c'est le vrai mustang puis l andalou et le pure sang arabe un jour j'aimerais me faire venir des US un vrai mustang c'est un reve ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:39 | |
| sa sa peut se faire ma boite fais des transport des usa ces claire que ces un super cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:40 | |
| je vais vous prendre en photo les cracks que je transporte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:41 | |
| Moi, je possède un pur sang anglais !!! (a vendre d'ailleur lol) Par contre j'ai pas de race préféré je peux juste dire que je supporte pas les poney Sa fait très longtemps que je n'est pas monté à cheval, sa me tenterai bien si je pouvais, j'ai jamais aimé le milieu des courses; les mecs y sont pour la plupart con et ne pensent qu'au pognon (ou alors ce n'est que par chez moi qu'ils sont comme sa lol) J'ai travaillé dans un élevage et chez une particulière aussi, j'adorai s'était le bon vieux temps |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:44 | |
| - benji63 a écrit:
- sa sa peut se faire ma boite fais des transport des usa ces claire que ces un super cheval
ouais mais le jour ou je fais sa je vais me le choisir et me le chercher ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:45 | |
| tu a raison après ces leur gagne pain.mes nous perso ils nous font vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 19:46 | |
| je t'apprend pas ces le bordel des usa pour les chevaux au niveau quarantaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:01 | |
| voici un irish cob |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:03 | |
| - Yoake a écrit:
- Moi, je possède un pur sang anglais !!! (a vendre d'ailleur lol) Par contre j'ai pas de race préféré je peux juste dire que je supporte pas les poney
Sa fait très longtemps que je n'est pas monté à cheval, sa me tenterai bien si je pouvais, j'ai jamais aimé le milieu des courses; les mecs y sont pour la plupart con et ne pensent qu'au pognon (ou alors ce n'est que par chez moi qu'ils sont comme sa lol)
J'ai travaillé dans un élevage et chez une particulière aussi, j'adorai s'était le bon vieux temps Arrête les poney c'est trop génial xD Vicieux mais génial lol. Je dis car car mon cheval mesure 147cm environ et donc, il est classé comme grand poney et vraiment, je m'éclate avec (même si cet hivers, Monsieur a très peu travailler cause temps pourri et par de carrière à disposition puisque plus en CE). Sinon les races que j'aime bien sont les Frison car je les trouve tout simplement sublime et les Anglo-Arabe que, malgrès le fait qu'ils soient sensible de la bouche, bin sont adorable (voui voui, j'aime mon cheval malgrès ça ^^). Après je fais pas de différence. A vrai dire, en club, je n'ai jamais vraiment monter de chevaux pur-race et si j'en avais à cité, j'en aurait plein d'autres, niveau corpulence et apparence bien évidement. Le caractère est autre chose sur laquelle je ne pourrais donner mon avis =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:09 | |
| Les double poney ne me dérange pas, c'est vraiment les poney, comme tu l'a dit ce sont de vrais vicieux , puis quand tu monte dessus tu te sens tout petit Fin c'est surtout les shetland que je ne peux pas voir Puis faut dire aussi qu'étant petite ma soeur m'a enmené voir un poney qui venait de mourir, c'est pitète à cause de sa J'aimerai bien retourné en club, y'a pas plus pépère que les chevaux de club je trouve que c'est le top lol |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:10 | |
| irish cob je trouve sa billard quand même ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:11 | |
| oui mes en vrais ces magnifique et calme et très câlin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:15 | |
| - Yoake a écrit:
- Les double poney ne me dérange pas, c'est vraiment les poney, comme tu l'a dit ce sont de vrais vicieux , puis quand tu monte dessus tu te sens tout petit Fin c'est surtout les shetland que je ne peux pas voir
Puis faut dire aussi qu'étant petite ma soeur m'a enmené voir un poney qui venait de mourir, c'est pitète à cause de sa
J'aimerai bien retourné en club, y'a pas plus pépère que les chevaux de club je trouve que c'est le top lol J'avoue que les poney taille shet ou légèrement plus grand bin c'est pas mes copains non plus (j'en avais qu'un que je kiffait bien mais il est partie à la retraite), surtout un prénommé Buffalo, oulà, j'avais droit du rodéo à chaque séance avec lui et donc, cul par terre à chaque fois mdr. Michant poney, c'était physiquement pas possible entre lui et moi lol. Oooh, les chevaux de club ne sont pas toujours aussi tranquille bien au contraire. Encore par expèrience, mon cheval était en club depuis fin décembre 2006 et depuis septembre 2010 je l'ai retiré de ce centre pour le mettre en près avec un autre et je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus tranquille et à l'écoute qu'en club même si il bosse pas pendant 2 mois, je le remonte sans soucis et tout se passe niquel. Son comportement a radicalement changer et crois moi, c'est nettement mieu. En club, il était jamais décidé à bosser, c'était un enfer pour beaucoup de séance et si j'avais le malheur de pas le sortir pendant 2 semaines, c'était hard pour reprendre alors que maintenant, je m'inquiète pas vraiment avec ça et je sais que je peux le laisser tranquille pendant un bon moment sans soucis de me dire que je vais en chié en le sortant la prochaine fois ^^ Enfin, longue histoire aussi, celle du CE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:21 | |
| Ben disons que par apport au mien les chevaux de club sont bien tranquil lol, le mien avait été assez mal dressé ou trop martyriser je sais pas étant donné que c'est un ancien cheval de course, du coup tout ceux qui voulait le monter se faisait éjecter direct, puis a partir du moment ou je l'est eu sa a été mieux et maintenant parait que c'est une vraie crème, même en balade alors que moi en ballade le moindre caillou ou la moindre bosse il me faisait un écart fin en même temps maintenant il a deux gamine qui s'occupent de lui depuis que je suis pu la bas donc il à tous ce dont il peut rèver lol Mais en même temps je n'est jamais fait que 2 poney club et jamais bien longtemps donc bon j'ai pas vraiment de comparaison valable lol Ah les chevaux je trouve quand même que se sont de sacré animaux avec lesquel ont peut avoir une put*in de complicité ^^ |
|
| |
JerMo Membre
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse Points : 46 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:58 | |
| Moi je les aime tous, dans l'assiette. Non mais mise appart ça c'est marrant comme bête, j'avais fais de l'équitation aussi + jeune. |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 20:59 | |
| - Atheris a écrit:
- Moi je les aime tous, dans l'assiette. Non mais mise appart ça c'est marrant comme bête, j'avais fais de l'équitation aussi + jeune.
dans l assiete sa va pas ou quoi ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:06 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Atheris a écrit:
- Moi je les aime tous, dans l'assiette. Non mais mise appart ça c'est marrant comme bête, j'avais fais de l'équitation aussi + jeune.
dans l assiete sa va pas ou quoi Ben quoi??? J'aime les Autruche aussi et ça se bouffe (mais j'aime pas trop ça). de même que les poissons, les vaches, les poulets, les canards, les cochons et tout et tout, même les iguanes, les serpents, les crocos mais ça c'est moins cool car les espèces sont déjà + menacées. Bon je savais que j'allais faire jaser la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:06 | |
| Ben ouais ont vit dans une société de consommation |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:08 | |
| - Atheris a écrit:
- Ben ouais ont vit dans une société de consommation
oui mais pas les chevaux attend que pinky vois sa tu va voir ce qu'elle va te mettre ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:11 | |
| - benji63 a écrit:
- tous sur atheris
ouais y cherche ce soir il est joueur ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui aime les chevaux | |
| |
|
| |
| qui aime les chevaux | |
|