L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui aime les chevaux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

qui aime les chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:13

Ouf oui je sais qu'elle va m'en foutre une, mais vous comprenez pas le message que j'essaie de faire passer, à ma mannière biensur LOL
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:21

Non je pige pas trop le message que tu essaie de faire passer !

Mais tout ce que je sais c'est que le cheval ne mérite pas d'être un animal à consommation pour X raisons que je ne développerais pas car sinon, je vais m'engréner toute seule ...
http://elsahermitte.fr
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 68

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:29

euh sinon, "Qui aime les chattes?"
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:30

Manfred a écrit:
euh sinon, "Qui aime les chattes?"

on est sur les chevaux manfred la sinon j aime bien oui qui aime les chevaux - Page 2 Arf

http://www.nacs-city.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:31

excuse moi j'enleve sa y'a des jeunes sur le forum ,mais en tout cas c'etais horrible

MICHAEL
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles

Masculin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:34

pinky a écrit:
Non je pige pas trop le message que tu essaie de faire passer !

Mais tout ce que je sais c'est que le cheval ne mérite pas d'être un animal à consommation pour X raisons que je ne développerais pas car sinon, je vais m'engréner toute seule ...
J'avoue qu'il est un peut dur sous la dent qui aime les chevaux - Page 2 Smiley_9
Moi j'aime bien , j'en ai eu etant petit mais pauvre de lui il est mort de vieillesse, je l'appeller Steak non je rigole, Porteur
meme mes chien n'etait pas aussi brave ...
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:35

Bon, puisque je suis censuré (comme souvent), je mets le modele geek des année 90 (Paint forever)

qui aime les chevaux - Page 2 Ffgeek10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:35

Aucune bête mérite + qu'une autre d'être bouffée, et ont fais n'importe quoi avec n'importe quoi!!! ce qui est sur c'est qu'ont est bien trop sur cette planète et la société de consommation actuelle pousse tout le monde à l' exacérbation moral de tout ce qui était la avant nous. Et même à créer des choses que l'ont ne maitrisent pas. C'est vraiment dommage Sad

Sinon oui j'aime bien les chevaux, et ils font même parti des êtres sur lesquels ont devrait tous prendre exemple avec les cétacés aussi je pense.

Wink Voila j'ai poussé mon petit coup de gueule de la soirée, et surement mon premier message sérieux aussi Smile
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:36

Atheris a écrit:
Aucune bête mérite + qu'une autre d'être bouffée, et ont fais n'importe quoi avec n'importe quoi!!! ce qui est sur c'est qu'ont est bien trop sur cette planète et la société de consommation actuelle pousse tout le monde à l' exacérbation moral de tout ce qui était la avant nous. Et même à créer des choses que l'ont ne maitrisent pas. C'est vraiment dommage Sad

Sinon oui j'aime bien les chevaux, et ils font même parti des êtres sur lesquels ont devrait tous prendre exemple avec les cétacés aussi je pense.

Wink Voila j'ai poussé mon petit coup de gueule de la soirée, et surement mon premier message sérieux aussi Smile

je trouve le discourt moyen pour un terrariophile en fait... ethiquement c'est quoi la diff entre bouffer du cheval et filer lapins et rats a ses bestioles?

(je ne mange pas de cheval)
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles

Masculin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:39

On dirai que tu parle de Jurassic park Atheris qui aime les chevaux - Page 2 Arf

Je crois qu'il y en a pas manfred a part que l'on change de bête pour donner a un autre maillon de la chaine alimentaire ...
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:46

ben t'as déjà vu des grandes fermes d'engraissement??? Moi je sais comment ils sont élevé mes rongeurs LOL
JerMo
Membre
Membre
JerMo

Masculin
Vierge Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:48

J'sais pas ce que vous en pensez mais j'ai ma p'tite idée sur la question..

La chose la plus naturelle possible ne serait pas de manger un animal vivant au même endroit que nous et qu'on serait capable de chasser et tuer à mains nues ? (sans arme à feu etc etc)
J'ai deja mangé et apprécié du cheval, bison, etc mais je pense pas pouvoir en tuer un seul avec mes mimines moi :p
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:50

Yoake a écrit:
Ah les chevaux je trouve quand même que se sont de sacré animaux avec lesquel ont peut avoir une put*in de complicité ^^

Une très forte complicité même, et encore plus si tu l'as avec toi depuis qu'il est poulain et que tu évolue avec lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:53

j'aime bien les chevaux , je trouve cette animal superbe et tres intelligent
maintenant j'ai fait quelques chutes et un peu peur de remonter dessus lol
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:56

xavier a écrit:

moi je compte même plus les chutes mais tu doit connetre ce proverbe familier de tous" quand ont tombe de cheval il faut vite remonter en selle"

http://www.nacs-city.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:57

ouais je sais , tu as entierement raison !!! j'etais pas un tres bon cavalier et assez mal encadré donc voilou la peur s'est installé mais qui sait !!! peu etre un jour ...
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:58

xavier a écrit:

Il ne faut jamais s'arrêter sur une chute et remonter desuite après (si c'est possible) et ne pas attendre car au plus tu attend au plus tu auras l'appréhension de remonter. Et sache qu'un cheval qui sent que tu as peur, est un cheval qui te foutra quasi sur par terre car tu lui transmettra ton stress et ta peur Wink

Puis comme on dit : "c'est le métier qui rentre" et même les meilleurs cavaliers se prennent des chutes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:00

pinky a écrit:
xavier a écrit:

Il ne faut jamais s'arrêter sur une chute et remonter desuite après (si c'est possible) et ne pas attendre car au plus tu attend au plus tu auras l'appréhension de remonter. Et sache qu'un cheval qui sent que tu as peur, est un cheval qui te foutra quasi sur par terre car tu lui transmettra ton stress et ta peur Wink

Puis comme on dit : "c'est le métier qui rentre" et même les meilleurs cavaliers se prennent des chutes Wink

+ 1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui aime les chevaux   qui aime les chevaux - Page 2 Icon_minitime

qui aime les chevaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2