| qui aime les chevaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:13 | |
| Ouf oui je sais qu'elle va m'en foutre une, mais vous comprenez pas le message que j'essaie de faire passer, à ma mannière biensur LOL |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:21 | |
| Non je pige pas trop le message que tu essaie de faire passer !
Mais tout ce que je sais c'est que le cheval ne mérite pas d'être un animal à consommation pour X raisons que je ne développerais pas car sinon, je vais m'engréner toute seule ... | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:29 | |
| euh sinon, "Qui aime les chattes?" | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:30 | |
| - Manfred a écrit:
- euh sinon, "Qui aime les chattes?"
on est sur les chevaux manfred la sinon j aime bien oui ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:31 | |
| excuse moi j'enleve sa y'a des jeunes sur le forum ,mais en tout cas c'etais horrible
MICHAEL | |
|
| |
A-Reptiles Membres HyperActif
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne Points : 2458 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:34 | |
| - pinky a écrit:
- Non je pige pas trop le message que tu essaie de faire passer !
Mais tout ce que je sais c'est que le cheval ne mérite pas d'être un animal à consommation pour X raisons que je ne développerais pas car sinon, je vais m'engréner toute seule ... J'avoue qu'il est un peut dur sous la dent Moi j'aime bien , j'en ai eu etant petit mais pauvre de lui il est mort de vieillesse, je l'appeller Steak non je rigole, Porteur meme mes chien n'etait pas aussi brave ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:35 | |
| Bon, puisque je suis censuré (comme souvent), je mets le modele geek des année 90 (Paint forever) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:35 | |
| Aucune bête mérite + qu'une autre d'être bouffée, et ont fais n'importe quoi avec n'importe quoi!!! ce qui est sur c'est qu'ont est bien trop sur cette planète et la société de consommation actuelle pousse tout le monde à l' exacérbation moral de tout ce qui était la avant nous. Et même à créer des choses que l'ont ne maitrisent pas. C'est vraiment dommage Sinon oui j'aime bien les chevaux, et ils font même parti des êtres sur lesquels ont devrait tous prendre exemple avec les cétacés aussi je pense. Voila j'ai poussé mon petit coup de gueule de la soirée, et surement mon premier message sérieux aussi |
|
| |
| |
| |
A-Reptiles Membres HyperActif
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne Points : 2458 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:39 | |
| On dirai que tu parle de Jurassic park Atheris Je crois qu'il y en a pas manfred a part que l'on change de bête pour donner a un autre maillon de la chaine alimentaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:46 | |
| ben t'as déjà vu des grandes fermes d'engraissement??? Moi je sais comment ils sont élevé mes rongeurs LOL |
|
| |
JerMo Membre
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse Points : 46 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:48 | |
| J'sais pas ce que vous en pensez mais j'ai ma p'tite idée sur la question..
La chose la plus naturelle possible ne serait pas de manger un animal vivant au même endroit que nous et qu'on serait capable de chasser et tuer à mains nues ? (sans arme à feu etc etc) J'ai deja mangé et apprécié du cheval, bison, etc mais je pense pas pouvoir en tuer un seul avec mes mimines moi :p | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:50 | |
| - Yoake a écrit:
- Ah les chevaux je trouve quand même que se sont de sacré animaux avec lesquel ont peut avoir une put*in de complicité ^^
Une très forte complicité même, et encore plus si tu l'as avec toi depuis qu'il est poulain et que tu évolue avec lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:53 | |
| j'aime bien les chevaux , je trouve cette animal superbe et tres intelligent maintenant j'ai fait quelques chutes et un peu peur de remonter dessus lol |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:56 | |
| - xavier a écrit:
- j'aime bien les chevaux , je trouve cette animal superbe et tres intelligent
maintenant j'ai fait quelques chutes et un peu peur de remonter dessus lol moi je compte même plus les chutes mais tu doit connetre ce proverbe familier de tous" quand ont tombe de cheval il faut vite remonter en selle" ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:57 | |
| ouais je sais , tu as entierement raison !!! j'etais pas un tres bon cavalier et assez mal encadré donc voilou la peur s'est installé mais qui sait !!! peu etre un jour ... |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: qui aime les chevaux Lun 21 Mar 2011 - 21:58 | |
| - xavier a écrit:
- j'aime bien les chevaux , je trouve cette animal superbe et tres intelligent
maintenant j'ai fait quelques chutes et un peu peur de remonter dessus lol Il ne faut jamais s'arrêter sur une chute et remonter desuite après (si c'est possible) et ne pas attendre car au plus tu attend au plus tu auras l'appréhension de remonter. Et sache qu'un cheval qui sent que tu as peur, est un cheval qui te foutra quasi sur par terre car tu lui transmettra ton stress et ta peur Puis comme on dit : "c'est le métier qui rentre" et même les meilleurs cavaliers se prennent des chutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui aime les chevaux | |
| |
|
| |
| qui aime les chevaux | |
|