L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger

Aller en bas 
+5
AJ
bens971
thors
Dylan59
reptile-77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:16

Bonjour, voila tous est dans le titre, dans le cadre de l’association que je vais surement créer, je veut "réaliser" un petit répertoire français et pays frontalier des éleveurs de CONFIANCE (cela veut dire que la personne est soit connu et reconnu dans la terrariophilie ou que vous achetez vos reptiles chez lui) tous reptiles (lézards, serpents, mygales, scorpions, phasmes...) soumis ou non au cdc et régis par Cites

Je sais qu'il y en a sur le forum, donc c'est un plus pour vous comme pour moi... Wink

Merci de collaborer a ma recherche

Dans un soucis de confidentialité, veillez m'envoyer ces infos par mp (aucunes informations personnels ne seront mis sur internet)

Nom, prénom, pseudo sur internet
Moyen de le contacter (adresse, mail, téléphone)
site internet, blog, page perso
Département (ou pays)
Spécialité
Et préciser si possible les espèces élever et reproduites

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:08

j'en ai un mais il a arréte pour des raison de démenagement
si tu veux son nom tu me le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:18

Bah si il a arrêter, je ne vois pas l’intérêt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:29

reptile-77 a écrit:
Bah si il a arrêter, je ne vois pas l’intérêt... Rolling Eyes

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Sans_ti5

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:44

Ca y est tu te lance!! Félicitations et bonne chance pour la suite j'espère que ton projet aboutira!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:00

reptile-77 a écrit:

Dans un soucis de confidentialité, veillez m'envoyer ces infos par mp (aucunes informations personnels ne seront mis sur internet)

Ben pourquoi?
Si les éleveurs n'ont rien à se reprocher cela ne peut leur faire que de la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:13

bens971 a écrit:
Ca y est tu te lance!! Félicitations et bonne chance pour la suite j'espère que ton projet aboutira!!!

Ouais on verra si les gens suivent ou pas... Wink

AJsnake a écrit:
Ben pourquoi?
Si les éleveurs n'ont rien à se reprocher cela ne peut leur faire que de la pub!!!

Parce que les gens n'ont pas forcement envie que leurs coordonner perso se retrouve sur internet, je leurs demandent avant s'ils veulent ou pas... (j'entend par coordonner perso, adresse...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:01

Alors merci pour la participations de:

- Marsu45
- Manfred
- A-Reptiles

Un peu déçu car il y a de nombreux éleveurs et reproducteurs ici... Sad

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:49

reptile-77 a écrit:
Alors merci pour la participations de:

- Marsu45
- Manfred
- A-Reptiles

Un peu déçu car il y a de nombreux éleveurs et reproducteurs ici... Sad

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_up

Laisses faire le temps^^
et tu as d'autres forum ou les gens "vendent plus"....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:14

Ben moi je reproduit pleins de trucs, mais ça change chaque année, car certains ne le font pas chaque année, et que d'autres justement si et je sépare les couples trop prolifiques. Après c'est pas des bêtes trop appréciée en France, donc je ne vois pas trop d'intérêt de figurer sur la liste, et moi je reste un petit amateur à 4 sous comme cela me plait LOL..
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:24

Atheris a écrit:
Ben moi je reproduit pleins de trucs, mais ça change chaque année, car certains ne le font pas chaque année, et que d'autres justement si et je sépare les couples trop prolifiques. Après c'est pas des bêtes trop appréciée en France, donc je ne vois pas trop d'intérêt de figurer sur la liste, et moi je reste un petit amateur à 4 sous comme cela me plait LOL..
Si tous les amateurs etaient comme toi (on serait dans la merde) mais y'aurait moins d'animaux malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:16

Ca marche pour les éleveur pro ou les amateur xD
Car je suis pas pro quoi :p lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:48

pinky a écrit:
Ca marche pour les éleveur pro ou les amateur xD
Car je suis pas pro quoi :p lol.


pareil un jour je te passerais mes coordonnées quand tout sera en place

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:37

Manfred a écrit:

et tu as d'autres forum ou les gens "vendent plus"....
Ouais mais comment dire...
Je parle d’éleveurs et reproducteurs de confiance et sur les autres forums, je les "connais" pas... ni leurs manières de faire... Wink

Atheris a écrit:
Ben moi je reproduit pleins de trucs, mais ça change chaque année, car certains ne le font pas chaque année, et que d'autres justement si et je sépare les couples trop prolifiques. Après c'est pas des bêtes trop appréciée en France, donc je ne vois pas trop d'intérêt de figurer sur la liste, et moi je reste un petit amateur à 4 sous comme cela me plait LOL..
Amateur ou pro, les deux vont et ont leurs places dans la liste Wink
Apres si tu ne fais pas toujours les même repro, il suffit de le préciser, pour toi en l’occurrence ta spécialité est le serpent venimeux et non venimeux aussi (il me semble non ?)

pinky a écrit:
Ca marche pour les éleveur pro ou les amateur xD
Car je suis pas pro quoi :p lol.
Comme je l'ai dis au dessus (c'est vrai que j'aurais du le préciser dans mon premier message) amateur ou pro... Pas de soucis Wink

MICHAEL65 a écrit:

pareil un jour je te passerais mes coordonnées quand tout sera en place
Pas de soucis Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:52

je suis en train de creer un blog quand il sera fini je donnerais le lien de toute facon

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:55

Alors pourquoi pas Wink

Certe, j'ai pas trop de repro par ans, mais bon, il y a un début à tout Wink
Je t'envoie tout ça par MP dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:00

MICHAEL65 a écrit:
je suis en train de creer un blog quand il sera fini je donnerais le lien de toute facon
Oki pas de soucis Wink

pinky a écrit:
Alors pourquoi pas Wink

Certe, j'ai pas trop de repro par ans, mais bon, il y a un début à tout Wink
Je t'envoie tout ça par MP dans la soirée.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:03

Ben pour moi tu peux mettre le lien de mon blog, je ferais une page sur les ventes, situation, et ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:11

Atheris a écrit:
Ben pour moi tu peux mettre le lien de mon blog, je ferais une page sur les ventes, situation, et ce que je cherche.

Oki, et Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 4:32

Alors pour le moment 5 éleveurs / reproducteurs recenser sur le forum
3 autres en attente de réponse...

Merci a vous Wink

et 1 d'un autre forum (il me reste a vérifier le sérieux)

Si vous avez des personnes de confiance n’hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)
Points : 259
Date d'inscription : 26/04/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:27

moi sa me dit aussi mais pour le moment j'ai pas trop de repro donc sa sert a rien mais au courent de l’année mon élevage devrai s’agrandir donc si sa te dit tu pourra me mètre moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)
Points : 259
Date d'inscription : 26/04/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:30

a oui et j'oublier si tu a envi je connais les serpents du monde tu peu aller voir leur site et même les appeler je pence qu'il voudrons peut-être faire parti de ta liste.

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 4:32

dkstyle a écrit:
moi sa me dit aussi mais pour le moment j'ai pas trop de repro donc sa sert a rien mais au courent de l’année mon élevage devrai s’agrandir donc si sa te dit tu pourra me mètre moi aussi Smile

Au moment voulut, donne moi tes infos par mp accompagner de quelques photos de tes reptiles et installations Wink

dkstyle a écrit:
a oui et j'oublier si tu a envi je connais les serpents du monde tu peu aller voir leur site et même les appeler je pence qu'il voudrons peut-être faire parti de ta liste.

bonne chance a toi Smile
Envoie moi par mp le lien stp Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)
Points : 259
Date d'inscription : 26/04/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:29

voila mp ^^ et je pence que pas mal de membres du sud inscris sur se forum on déjà acheter des serpents chez eux
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:08

Vais regarder sa, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vétérinaires Français spécialisés en Reptiles !
» LISTE ET PHOTOS DES REPTILES ET AMPHIBIENS FRANCAIS PROTEGES
» Infos a tous (Bourse au reptiles)
» Bjr à tous les passionnés de reptiles !
» Recensement Avignonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: