L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger

Aller en bas 
+5
AJ
bens971
thors
Dylan59
reptile-77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:37

dkstyle a écrit:
voila mp ^^ et je pence que pas mal de membres du sud inscris sur se forum on déjà acheter des serpents chez eux

J'avais acheté une gutt amela chez eux lors de la bourse à Saint-Hilaire et c'est là que je les ai connue.
Personnellement, ils sont très commercant et donne de bon conseils quand on leur en demande. Ils ont de beaux spécimens et se sont des éleveurs sèrieux Wink

D'ailleurs, je me serais bien laisser tenter par une de leur bête mais je vais économisé un peu avant car elle est pas donner pour mon porte feuille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:39

C'est quoi, c'est quoi Pinky???

T'en à trop dis ou pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:44

Ahah.

C'est un Lystrophis Pulcher. Typé hétérodon mais en couleur tricolore :p.
J'avoue, les tête de cochon ça me manque terriblement dans ma petite famille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:26

Ha ba héhé, connais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:31

Atheris a écrit:
Ha ba héhé, connais pas LOL

ba t'y connais rien de toute facon Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Arf Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Smiley_8

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 3:46

dkstyle a écrit:
voila mp ^^ et je pence que pas mal de membres du sud inscris sur se forum on déjà acheter des serpents chez eux

pinky a écrit:
dkstyle a écrit:
voila mp ^^ et je pence que pas mal de membres du sud inscris sur se forum on déjà acheter des serpents chez eux

J'avais acheté une gutt amela chez eux lors de la bourse à Saint-Hilaire et c'est là que je les ai connue.
Personnellement, ils sont très commercant et donne de bon conseils quand on leur en demande. Ils ont de beaux spécimens et se sont des éleveurs sèrieux Wink

D'ailleurs, je me serais bien laisser tenter par une de leur bête mais je vais économisé un peu avant car elle est pas donner pour mon porte feuille xD

Merci a vous, je vais voir avec eux Wink

Quelqu'un aurait des éleveurs / reproducteurs en lézards, invertébré, sauriens... ?
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:17

Je connaissais pas Atheris, jusqu'à ce que je regarde leur dispo 2011 lol.


Tu as bébésaurus pour le lézard mais après, je ne connais pas plus que ça cet éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 2:24

pinky a écrit:
Tu as bébésaurus pour le lézard mais après, je ne connais pas plus que ça cet éleveur.

Merci Pinky, après avoir visiter le site, je lui ai envoyer un mail on verra si y a une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 3:21

reptile-77 a écrit:
pinky a écrit:
Tu as bébésaurus pour le lézard mais après, je ne connais pas plus que ça cet éleveur.

Merci Pinky, après avoir visiter le site, je lui ai envoyer un mail on verra si y a une réponse Wink

Réponse positive... Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger   Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des éleveurs et des reproducteurs tous reptiles Français et étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: