| du grand n'importe quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calimdu76 Membres HyperActif
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie Points : 2685 Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 21:54 | |
| pays asiatiques je pense il sont a fond la dedans apres cela reste une teinture mais sa montre juste a quel point l'être humain est égoiste c'est tout ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie Points : 2685 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 21:55 | |
| mais c'est totalement débile pauvre animal quand meme quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 21:57 | |
| Pour le premier,sa sent grave le fake |
|
| |
| je sais pas y prennent des photos derrière | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| je pense qu'il s'en fout tu sais sa lui change rien mise a part ses congénéres qui se foutent de sa gueule quand il le voit ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 21:58 | |
| - Liasix-74 a écrit:
- Pour le premier,sa sent grave le fake
et non sa existe ce genre de choses mec j'en ai vue en vrai ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 21:58 | |
| meme xD tu le ferais toi sa a ton chat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 21:59 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- je pense qu'il s'en fout tu sais sa lui change rien mise a part ses congénéres qui se foutent de sa gueule quand il le voit
Ben non,eu il le voit en noire et blanc mdr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 21:59 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
et non sa existe ce genre de choses mec j'en ai vue en vrai Serieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 22:00 | |
| bah faut croire mais c'est débile ^^ | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 22:01 | |
| - Liasix-74 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
et non sa existe ce genre de choses mec j'en ai vue en vrai Serieux ?
oui sérieux je l'ai vue sur des chiens alors pourquoi pas sur des chats ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 22:08 | |
| Pareil déjà vu, après pas besoin d'aller en asie, allez a paques dans les grand centre commerciaux... les poussins teints en rose, en rouge, en vert, en bleu.. c'est PAREIL!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 22:10 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
et non sa existe ce genre de choses mec j'en ai vue en vrai Serieux ?
oui sérieux je l'ai vue sur des chiens alors pourquoi pas sur des chats Putin OO,ils ont meme pas besoin d'etre irradier pour faire dla merde... |
|
| |
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 22:11 | |
| lol+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Jeu 19 Mai 2011 - 22:46 | |
| - Atheris a écrit:
- J'lesveux!!!
j'ai faillis dire pareil^^mdr | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 7:29 | |
| - Manfred a écrit:
- Atheris a écrit:
- J'lesveux!!!
j'ai faillis dire pareil^^mdr
De la teinture spécial animaux existe (il y en a qui tentent bien leur caniche en rose ou en bleu), vous l'achetez et vous coloré vos lapins. Et là, vous aurez à quelque chose près les même lol. | |
|
| |
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 7:37 | |
| Je le trouve choux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 7:40 | |
| Je vais peut être dire une connerie ... mais une fois j'ai entendue (je sais plus ou), que la teinture chez les animaux, comme chez les humain, augmentais le risque d'avoir un cancer, le fait de changer son animal de couleur ne me gène pas vraiment (à part que c'est ridicule), par contre, le fait que cela endommage ça santé pour ce faire plaisir ou amuser les gens ! Ca je trouve ça inadmissible ! Et si on aime les chiens rose ou bleue, ou les "chien pikachu", on à cas ce prendre des peluches ...Voila c'est mon avis. |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 7:50 | |
| - scar20 a écrit:
- Je vais peut être dire une connerie ... mais une fois j'ai entendue (je sais plus ou), que la teinture chez les animaux, comme chez les humain, augmentais le risque d'avoir un cancer, le fait de changer son animal de couleur ne me gène pas vraiment (à part que c'est ridicule), par contre, le fait que cela endommage ça santé pour ce faire plaisir ou amuser les gens ! Ca je trouve ça inadmissible !
Et si on aime les chiens rose ou bleue, ou les "chien pikachu", on à cas ce prendre des peluches ...Voila c'est mon avis. Il me semble que certaine teintures sont spécifiquement faite pour les chiens. Après si ça a des effets avec le temps, je n'en sais pas plus, je suis pas fan de ce genre de choses. Je sais que les animaux ont leurs shampooing propre à eux et que leur appliquer du notre est mauvais pour leur peau car ils sont beaucoup plus sensibles que nous sur certains produits et c'est pour ça qu'il est déconseillé de leur appliquer des notres, choses que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre où s'en foutent littéralement. La teinture, vraiment, je sais pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 8:01 | |
| Ben de toute façon de nos jours, même aller pisser sa fou des cancers, alors franchement??? je vais en acheter, et leurs faire juste les ponpons Hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 8:02 | |
| pinky pour les humains cela augmente le risque de cancer (je croie qu'ils fond des naturels maintenant qui n'augmente pas, ou moins), je ne sais pas ce qu'il en es pour les chiens, mais à mon avis c'est comme pour nous, ou alors ils ont aussi sorti un produit plus cher, qui es mieux contre les augmentations de risque ...Mais il es plus cher ... Quelqu'un qui va teindre son chien en rose ou bleue je ne suis pas sur que ça le gène que son chien es plus tard peut être un cancer à cause de ça, et je pense que beaucoup de gens ne sont tout simplement pas au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 8:03 | |
| Atheris peut être, mais c'est pas pareil, tu l'augmente encore plus si tu fait "tel chose", et puis pisser tu as pas le choix, t'es obliger de le faire, alors que teindre son chien ...Franchement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 20 Mai 2011 - 8:05 | |
| Pour le chien, ont fera celui de Manfred. Chez moi ont fera les souris et les rats et les lapins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du grand n'importe quoi | |
| |
|
| |
| du grand n'importe quoi | |
|