Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation (Ville + Code Postal) : st clair sur epte Points : 28 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Lun 23 Mai 2011 - 5:18
je tiens a remercier tous le monde ki est sur ces plusieurs partie du forom ainsi ke tous les modo , g appris énormément sur plusieurs espèces , tel k un scorpion mue : ca ma épater avec foto a l appui . merci encore a vous tous car y'a rien de mieux ke l entraide et j'en parlerai a mes amis ca y'a pas foto .
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Lun 23 Mai 2011 - 9:51
Content que sa te plaise
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Mer 25 Mai 2011 - 15:18
d'accord avec toi , je suis inscrit sur plusieurs forums reptilien mais celui la reste le meilleur de tous , niveau ambiance , conseils , bonne humeur .
bon ya que les moderateurs ( MICHAEL65 et Atheris ) qui gachent un peu tout ... !!! ptdr
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Mer 25 Mai 2011 - 15:20
xavier a écrit:
d'accord avec toi , je suis inscrit sur plusieurs forums reptilien mais celui la reste le meilleur de tous , niveau ambiance , conseils , bonne humeur .
bon ya que les moderateurs ( MICHAEL65 et Atheris ) qui gachent un peu tout ... !!! ptdr
Mefie toi je te tiens a l'oeil toi
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Mer 25 Mai 2011 - 15:58
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Sam 28 Mai 2011 - 8:47
Content que le forum vous plaisent, il faut que ça dure
________________________________________________ Fondateur du forum :
FaceBook Officiel du Forum :
gregoryham Membre actif
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : somme ( 80 ) Points : 365 Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Dim 29 Mai 2011 - 13:57
rien a dire sur le forum il a toujours étais bien depuis que je le connais
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Lun 30 Mai 2011 - 9:24
gregoryham a écrit:
rien a dire sur le forum il a toujours étais bien depuis que je le connais
A toi !!!
________________________________________________ Fondateur du forum :
FaceBook Officiel du Forum :
gregoryham Membre actif
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : somme ( 80 ) Points : 365 Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Lun 30 Mai 2011 - 16:28
de rien mes merci a vous d'avoir fais un forum qui tourne bien et merci surtout a tous les personnes qui entraide =
cordialement gregory
Invité Invité
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver Lun 30 Mai 2011 - 23:40
xavier a écrit:
Heu dis donc toi! Attention la t'est en terrain glissant LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver
Franchement je suis pas deçu de vous avoir trouver