L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??

Aller en bas 
+4
reptile-77
MICHAEL65
Manfred
tistou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:46

voila j'ai deux elaphes de 6 mois qui mesure environ 60cm un male et une femelle et jai remarquer que un des deux serpents régurgitai les 3 souriceau que je lui donnai mais plusieurs jours apret donc je les ai séparé pour savoir lequel c'était ! mais a quoi sa serait dû ??
temparature 28°c points chaud 23° point froid 60% humidité donc comprend pas!!

auriez-vous une explication plz ?? toute suggestions accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:49

pourtant il mange tout deux avec bonne apétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:24

Tes souriceaux tu les as achetés ou?

Peut etre le stress^^ donnes nous plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:30

je les achetes en animalerie la ou j'ai acheter mes gutts !
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:31

mais je viens de les separer aujourd'huit pour deja savoire lequel des deux regurgite !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:21

deja faudra determiner lequel regurgite ensuite il ne faudra pas le nourrir pendant quinze jour si il regurgite , sa peut être du au stress car il vivaient ensemble , ou si c'etais une proie congelé tu a pu mal la faire decongelé et si tu donne trois foetus par repas tu peut passer a la taille au dessus et donner un blanchots sans probléme

je sais pas combien en températures tu as pour la nuit mais il te faut entre 20 et 22

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:25

ok mais oui je pense que je suis plus que 22 20 la nuit puis oui ils c'était ensemble . mais pour la temperature tu fait comment pour la faire decendre si dans mon apart il fait plus chaud encore ??
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:26

tistou a écrit:
ok mais oui je pense que je suis plus que 22 20 la nuit puis oui ils c'était ensemble . mais pour la temperature tu fait comment pour la faire decendre si dans mon apart il fait plus chaud encore ??


a sa c'est plus compliqué tu peut ouvrir une fenetre un peu

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:31

puis d'ailleurs pour les décongeler c'est quoi le mieux car je fais sa moi :

je sort du congel mais direct dans l'eau chaude et j'attends 5min a 10 min. je pense que sa peut venir de la ? il ne faut pas les laisser décongeler tranquillement a température ambiante plutôt ?? ou autrement peut-étre ??


car je ne le cache pas mais la dame de l'animalerie est franchement pas top car elle me dit jamais la meme chose etc etc elle sent fou on dirait..

Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:32

ben non car j'habite au premier étage et a pas envie detre combrioler ^^
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:34

mais je me dit que sa peut etre le mal car la femelle est bien ronde tandi que le mal il fait plus maigre on dirai sa peau plus est moin tendu genre ..
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:40

et un serpent sa saprivoise un petit peu ou sa reste vraiment bete ? mais les deux ensemble jivite de trops les toucher car ils sont super speed si je les touche. je les ais depuis1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:51

vue que c'est un mâle et une femelle juvéniles il faut les maintenir séparemnt jusqu'a qu'il soit adulte

et pour du foetus tu peut les laisser décongele a l'air libre et au toucher tu verra si il s'ont decongelé

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:57

MICHAEL65 a écrit:
vue que c'est un mâle et une femelle juvéniles il faut les maintenir séparemnt jusqu'a qu'il soit adulte


Tu es sur de toi ?
Sur un autre post, qui parlais de sa, un membre a confirmer que même un mâle et une femelle juvénile pouvaient cohabiter ensemble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:01

ben j'avou je sais pas mais apret sa ne serai pas le meme delire car j'ai 2 male et 1 femelle donc 3 terra sa sera hard j'en n'ai deja deux un avec le mal et une femelle et l'autre avec seulement un male
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:11

tu peut les faire cohabiter mais pas longtemps

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:27

reptile-77 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
vue que c'est un mâle et une femelle juvéniles il faut les maintenir séparemnt jusqu'a qu'il soit adulte


Tu es sur de toi ?
Sur un autre post, qui parlais de sa, un membre a confirmer que même un mâle et une femelle juvénile pouvaient cohabiter ensemble... Rolling Eyes

le mal arrive à maturité sexuel bien avant la femelle ce qui peut posé de grave problème !!
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:29

thors a écrit:
reptile-77 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
vue que c'est un mâle et une femelle juvéniles il faut les maintenir séparemnt jusqu'a qu'il soit adulte


Tu es sur de toi ?
Sur un autre post, qui parlais de sa, un membre a confirmer que même un mâle et une femelle juvénile pouvaient cohabiter ensemble... Rolling Eyes

le mal arrive à maturité sexuel bien avant la femelle ce qui peut posé de grave problème !!

Oui oui vue de se sens la, j'avoue je partais sur la base de juvéniles séparer avant la maturité sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:50

tu est sur du sexe de tes gutt car en animalerie il se trompe assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:17

tistou a écrit:
et un serpent sa saprivoise un petit peu ou sa reste vraiment bete ? mais les deux ensemble jivite de trops les toucher car ils sont super speed si je les touche. je les ais depuis1 mois et demi

slt , pour revenir à ce que tu disais , un serpent n'est pas bête ... c'est un animal sauvage qui vie avec ses instincts . un serpent ne s'apprivoise pas , ce n'est pas un animal domestique ...
tu as plusieurs techniques de decongelation , peu etre que la tienne ne convient pas à l'une de tes elaphes donc essais en une autre.
ensuite 3 souriceaux en 1 repas me parait très largement de trop , soit essais de passer à 1 blachon ( comme te le disait MICHAEL65) soit donnes en max 2 !!

il regurgite peu etre à cause de ses repas trop copieux !
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:56

A quel frequence norrit tu tes protégés?
Par contre perso je pense que jusqu'a ce que le male ai un peu plus d'un an tu peux les faire cohabiter avec une femelle par contre faut que tu le separe aprés jusqu'a ce que ta femelle ai au mini deux ans et demi(c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:30

marsu45 a écrit:
A quel frequence norrit tu tes protégés?
Par contre perso je pense que jusqu'a ce que le male ai un peu plus d'un an tu peux les faire cohabiter avec une femelle par contre faut que tu le separe aprés jusqu'a ce que ta femelle ai au mini deux ans et demi(c'est mon avis)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:09

xavier a écrit:
marsu45 a écrit:
A quel frequence norrit tu tes protégés?
Par contre perso je pense que jusqu'a ce que le male ai un peu plus d'un an tu peux les faire cohabiter avec une femelle par contre faut que tu le separe aprés jusqu'a ce que ta femelle ai au mini deux ans et demi(c'est mon avis)

+1

Ouais, c'est la question que je voulais poser LOL
Après en cohabitation, même jusqu'à 20 mois pour les mâles, c'est bon. Les femelles ont s'en tape, et 2 mâles ensemble pareil.

Après c'est clair que si tu leurs donne 3 souriceaux (foetus, je trouve inapproprié comme terme LOL) Tous les 3-4 jours va pas t'étonner si ils elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Membre
Membre
tistou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:20

ok merci pour les reponse donc je leur donne moin et je verai et donc il faut mieu que je met la femelle toute seule et les deux male ensemble ?? ils vont pas se battre ??
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:21

y'as de grande chances je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??   elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elaphe regurgite
» élaphe qui regurgite
» elaphe régurgite ?
» Elaphe Schrenckii juv régurgite ses repas
» bonjour voila mon elaphe ne mange plus pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: