L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elaphe régurgite ?

Aller en bas 
+5
DLF
TriGui
Zionx
pierre v.
Soka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:49

bonjour a tous ,
J'aimerait savoir pourquoi mon serpent régurgite sa proie environ 3_4 jours après que je les nourrit . 1 rosé tout les 4 jours est-ce bien ? elaphe régurgite ? Arf
MERSI a vous de me répondre. elaphe régurgite ? Super19_ elaphe régurgite ? Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:59

parametres de maintenance ? taille terra ? taille serpent ?
et tu t'es gouré de section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:23

terra 60.45.45 . point chaud =28/29 degré point froid=24 degré . taille serpent=42cm age=environ 2 mois d'après le vendeur et je lui donne 1 rosé tous les 4 jours. mersi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:38

Tous les quatres jours c'est un peu trop... Cinq-six jours serait mieux, faut lui laisser le temps de digerer...

Comment procedes-tu pour la nourrir? Et apres? Son terra est-il bien décoré? Tu la manipules souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:40

j'ai voulu lui en proposer 2 mais le 2éme il la pas voulu !!! je lui es présenter le 2éme 5 minute aprés.
mersi a vous de me répondre.elaphe régurgite ? Mon_se16 elaphe régurgite ? Super19_ sela est sa fona box ou je le nourrit .


Iloha a écrit:
Tous les quatres jours c'est un peu trop... Cinq-six jours serait mieux, faut lui laisser le temps de digerer...

Comment procedes-tu pour la nourrir? Et apres? Son terra est-il bien décoré? Tu la manipules souvent?
je la manipule 1 fois quand je la nourrit et c'est tout. je lui donne à lextérieure de son terra dans une phona . je lui donne mort et j'agite la souris devant elle. mersiaprés quelle à manger =elaphe régurgite ? La_nat13

Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:45

Zionx a écrit:
désoler d'être un peux chiant a toujours raler mais : mauvaise section, ici tu est dans Boa et python ^^
j'ai pas fait gaf désoler

désoler ossi pour la qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:20

Ca va c'est bon, il a 14ans, un peu de tolerance...

Tu dois absolument attendre une semaine voir deux avant de le renourrir s'il a regurgité...

Il regurgite Apres combien de temps?

Zionx a écrit:
Ses pas sont premier post, la c'est plus une question d'âge a 14 ans si il c'est pas lire le " Va te présenter avant d'aller poster " sur ton c'est message lock et mis a la corbaille c'est qu'il y a un petit problème ^^

Oui, je sais, j'ai vu, mais la, son animal a probablement un probleme assez grave s'il regurgite a chaque repas... Je pense au bien etre de l'animal avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:31

Mouais ^^

Bon sinon ton serpent, sur la photo ou il a manger il n'a pas l'air d'être dans le faunabox que tu dit prévu pour le nourrir, tu le manipule donc après qu'il est manger ? sa peux être un exemple, aussi je pense que tu peux monter tes température 30/32 PC
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:53

il sait présenté mais il c'est trompé il la fait dans le trombinoscope avec ça photo.

tans que personne ne lui fait remarquer son erreur pour lui il sait présenté.

après comme je dis toujours, rien ne sert d'être désagréable avec ceux qui posent la même question que dix avant lui, ça fait vivre le forum, si ça vous fait chier n'y répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:56

Zionx a écrit:
Mouais ^^

Bon sinon ton serpent, sur la photo ou il a manger il n'a pas l'air d'être dans le faunabox que tu dit prévu pour le nourrir, tu le manipule donc après qu'il est manger ? sa peux être un exemple, aussi je pense que tu peux monter tes température 30/32 PC

28-29 c'est largement assez pour une gutt... Les miennes, en presque un an que je les ai, ne se sont jamais mises au point chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:57

Iloha a écrit:
Zionx a écrit:
Mouais ^^

Bon sinon ton serpent, sur la photo ou il a manger il n'a pas l'air d'être dans le faunabox que tu dit prévu pour le nourrir, tu le manipule donc après qu'il est manger ? sa peux être un exemple, aussi je pense que tu peux monter tes température 30/32 PC

28-29 c'est largement assez pour une gutt... Les miennes, en presque un an que je les ai, ne se sont jamais mises au point chaud lol

Et de toute manière ce sont les températures demandé !
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:01

Petite question,
je vois que tu débutes avec les ophidiens, mais, s'il régurgite après 4 jours à chaque repas et sachant que c'est à peu près le temps de digestion pour un gutt, es tu absolument sur que ton serpent régurgite et non qu'il défèque, tout simplement? Une petite photo de la proie "régurgitée" pourrait nous aider à lever ce doute.
S'il s'agit par contre d'une régurgitation réelle, ne le nouris pas pendant une dizaine de jours et normalment ça rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Membre régulier
Membre régulier
kev1


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : seclin et quesnoy sur deule (59) nord
Points : 101
Date d'inscription : 13/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: re   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 2:00

esque t es rosé sont bien de la bonne taille pour ton elaphe ? il ne doit pas depassé 1,5 de son épaisseur (mois javai ceu probleme.je doné des rosé unpeu tro gro .jai changé direct des nouveau née et pu de probleme maintenen je lui donne des rosé plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:18

D'apres les photôla taille des proies à lair très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:41

Iloha a écrit:
Zionx a écrit:
Mouais ^^

Bon sinon ton serpent, sur la photo ou il a manger il n'a pas l'air d'être dans le faunabox que tu dit prévu pour le nourrir, tu le manipule donc après qu'il est manger ? sa peux être un exemple, aussi je pense que tu peux monter tes température 30/32 PC

28-29 c'est largement assez pour une gutt... Les miennes, en presque un an que je les ai, ne se sont jamais mises au point chaud lol

Oui c'est par ce que c'est trop chaud LOL 27 le jour 20-21 la nuit, c'est le top pour les petits, 28-29 le top pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:38

si 'il régurgite 3ou 4 jours apres c'est quand meme bizarre car le rosé doit etres presque fini de digéré !! faudrait mettre une photo de la régurgitation car le rosé doit etres déja quasiment entièrement dissous !
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:32

sa régurgitation est bizard c'est marron . je maitrait une photo plus tard . mersi elaphe régurgite ? Super19_
sa fait la 2 jour que je lui et donner un rosé et il na toujours pas régurgité . bon signe non?
mersi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:35

oui mais tu n'aurais pas du lui donner aussi vite apres sa regurgitation!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:40

Iloha a écrit:
oui mais tu n'aurais pas du lui donner aussi vite apres sa regurgitation!
enfaite j'ai vues ses régurgitation que aprés son repas . il lé a fait sous sa cachette .




il se cache sous son réssipian d'eau est-ce normal ? avent j'avait un petit bol ; maintenant j'ai acheté un réssipiant exo terra et elle se cache en dessous elle arrive à creser un trou dans les copeau et passe en dessous elaphe régurgite ? Super19_

elaphe régurgite ? Mon_se17
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:17

...
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:51

surtout ne le manipule pas trop laisse le tranquille pendant une bonne semaine !! contente toi de simplement changé l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:55

Est ce que tu peux nous donner tes parametres et nous poster une photo de ton terra?

Ne la manipule pas pendant 3-4jours apres qu'elle ait manger... Sinon, pas etonnant qu'elle regurgite...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:59

iloha a tout a fais raison si tu le manipule un jours après repas ça sans la régurgitation ,il me semble bizarre que tu n'est pas senti l'odeur avant sont nouveau repas des photo serais bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:47

je les manipuler pour mettre des photos sur le forum c'est tout . je vait essayer de mettre une photo de son terra d'ici 5 minute.MERCI elaphe régurgite ? Icon_up

voici quelque photo du terra de mon elaphe : 60.45.45 elaphe régurgite ? Terra_10elaphe régurgite ? Terra_11elaphe régurgite ? Terra_12elaphe régurgite ? Terra_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:11

Sa manque un peu de déco et met une cachette au point froid et une au point chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elaphe régurgite ? Empty
MessageSujet: Re: elaphe régurgite ?   elaphe régurgite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elaphe régurgite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» regurgite
» elaphe regurgite
» Elaphe Schrenckii juv régurgite ses repas
» elaphe qui regurgite apret 3, 4 jour pourquoi ??
» Mon PR a régurgité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: