L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)

Aller en bas 
+6
marsu45
Manfred
reptile-77
pinky
A-Reptiles
MICHAEL65
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:57

marsu45 a écrit:
Pour toi manfred c'est encore différent car tu bosse en animalerie

je pense que 80% des animaliers sont, au moins pour les reptiles, moins bon que 80% des mecs (et filles) ici... ca veut rien dire, meme si j'ai l'occase de voir beaucoup plus de cas et d'animaux que la plupart des membres....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:00

marsu45 a écrit:
je sui tout a fais d'accord mais si je demandais cela c'était uniquement pour savoir si j'avais des lacunes a combler,rien de plus et rien de méchant


tu sais on en apprend tous les jours , y'a quelque mois j'ai decouvert que un de mes jeunes heterodons manger sa mue donc bon...

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:17

Message compris !!

Je vais pu pouvoir dire grand chose moi snif Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Arf quoi que je disais déjà pas grand chose donc sa me vas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:32

tous a fais d'accord avec se message
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:55

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_up Je fais remonter se post pour certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:18

Cest clair que quand on est pas sur sur de nos réponsse le mieux et de ne rien dire..
Sur les autre points moi au début je ny conaissai rien du tout et jai appris grace a vous et jen suis bien content.. Quand un modérateur ou autre personne avec expérience me dis quelque chose je prend les conseils et les chose quon me dis en penssan que c'est bien pour mes bebete.. Beaucoup de nouveau membre narrive pas a se canaliser et sa dégénère autant de la part des nouveau menbre que des anciens Enfin voila je trouve que sa ne sert a rien de "s'embrouiller" pour des chose que lon a tous et toute en communs.. La passion des reptiles.. Bon voila je marrette la en disans juste "Entendons nous bien et le forum sera encore plus une partie de plaisir et un cites enrichissant de connaissance pour mieux prendre soin de nos animaux chéris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:19

Les forums, y'à rien de plus dangereux pour la terrario, lorsque j'ai décidé de ne plus y venir, et de rendre mes fonctions de modérateur, c'est juste par ce que ça m'énervais tellement de lire un tout bon 75% de merde sur presque tout les postes (les serpents stressent dans les grands terras, ne doivent en aucuns cas manger dans le terra, pas de vrais plantes, manipulations, c'est pas grave de perdre une bête, presque normal quoi, et toute la panoplie de débilités constante ici.
Les nouveaux en milieu terrario ne faisant que répéter ce qu'ils ont lu sur des sujets moisis souvent, et les petits merdeux qui te contredisent sans cesse comme cela l'à été dit.
M'enfin faites tous très attention à ce que vous dites! Des débutants viennent chercher des infos ici. Et comme je le dis les débutants ne font que répéter ce qu'ils ont lut. Et perpettre la connerie de cette façon!
M'enfin, après c'est clair qu'il n'y à pas que les nouveaux qui se font rabacher qui préfére se barrer. Du reste des bons y'en à pas + que ça sur les forums car ils en ont plein le cul de lire et lire de la merde! Du coup au lieu d'éviter d'avoir mal au coeur pour pas mal de bêtes ou d'avoir envie d'envoyer chier tout le monde, Ils préfére ne plus mettre les puieds dans ces rabats de conneries.
Et aussi, arrêtez de prendre exemple sur des éleveurs "pro" les racks, les entassages, les petits box déco de merde etc...
Ces gens n'ont rien pour eux bordel!
Ce que je considère vraiment comme pros, c'est par exemple des gens comme je connais qui ont des records de maintenance mondial sur des espèces extrêment rare en captiv, des gens qui ont eu des première repro mondiale sur des espèces jamais reproduites, des gens dont la maintenance et tout le contraire de ce qu'ont peut voir ici. Et n'allez pas leurs parler de racks et de vos dimensions de terras pour certains, même pour du regius. Vous vous feriez beau insulter.
M'enfin... Salutations à tous, et peut être à une prochaine sur un autre débat .
des gens qui travaille dans l'ombre médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:59

Et tac, paf! Je suis lancé, donc je vais faire encore faire quelques ligne.
Pour certains, continuez à prendre exemple sur ces grosses firmes américaines de merde (NERD, BHB, Bob clark etc...)
Qui se sont pas gênés de mettre en peril certaines populations d'espèces en milieux naturel, pour en faire de la merde en captivité, en prônant et foutant en l'air leurs génétique avec toute ces merdes de serpents phasés(regius,curtus,retic,constricor etc...
Comme si la déforestation suffisait pas! La conservation en captivité c'est probablement l'unique chance pour ces espèces de ne pas s'éteindre un jour. Et eux quoi? Ils bousillent encore les génétiques pour du sale pognon.
C'est comme si ont faisait un élevage de triso sur les humain, par-ce-que ils ont une tête différente!
Les gutt, c'est trop tard, constrictor pareil, et d'ici quelques année tout sera comme ça, vous voulez remettre quoi dans la nature le jour ou ont en aura besoin MDR Ces bêtes pourries?
heureusement que certains anonymes, sont la ! Travail dans le respect, et surtout savent conserver et élever de vrais souches!
Allez les filles bon élevage à tous.
Et c'est pas la peine de me MP ou de répondre à ça, j'y ferais même pas attention ^^
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:04

Atheris a écrit:
Et tac, paf! Je suis lancé, donc je vais faire encore faire quelques ligne.
Pour certains, continuez à prendre exemple sur ces grosses firmes américaines de merde (NERD, BHB, Bob clark etc...)
Qui se sont pas gênés de mettre en peril certaines populations d'espèces en milieux naturel, pour en faire de la merde en captivité, en prônant et foutant en l'air leurs génétique avec toute ces merdes de serpents phasés(regius,curtus,retic,constricor etc...
Comme si la déforestation suffisait pas! La conservation en captivité c'est probablement l'unique chance pour ces espèces de ne pas s'éteindre un jour. Et eux quoi? Ils bousillent encore les génétiques pour du sale pognon.
C'est comme si ont faisait un élevage de triso sur les humain, par-ce-que ils ont une tête différente!
Les gutt, c'est trop tard, constrictor pareil, et d'ici quelques année tout sera comme ça, vous voulez remettre quoi dans la nature le jour ou ont en aura besoin MDR Ces bêtes pourries?
heureusement que certains anonymes, sont la ! Travail dans le respect, et surtout savent conserver et élever de vrais souches!
Allez les filles bon élevage à tous.
Et c'est pas la peine de me MP ou de répondre à ça, j'y ferais même pas attention ^^
Salutations

Tiens bonne idée, l'élevage de triso..... (ah? on ne peut pas rire de tout?? merde....)

Elevage de Reubeuh? Hein Liasix? je t'adopte... mdr.....



Bon moi tu connais mon point de vue sur tout cela....

Je suis par nature de ton côté, mais sur pas mal de phases, il ne faut pas oublier qu'elle sont naturelles (pour la plupart des phases de base en regius^^)

Après bah... voilà....

Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:19

Manfred a écrit:
Atheris a écrit:
Et tac, paf! Je suis lancé, donc je vais faire encore faire quelques ligne.
Pour certains, continuez à prendre exemple sur ces grosses firmes américaines de merde (NERD, BHB, Bob clark etc...)
Qui se sont pas gênés de mettre en peril certaines populations d'espèces en milieux naturel, pour en faire de la merde en captivité, en prônant et foutant en l'air leurs génétique avec toute ces merdes de serpents phasés(regius,curtus,retic,constricor etc...
Comme si la déforestation suffisait pas! La conservation en captivité c'est probablement l'unique chance pour ces espèces de ne pas s'éteindre un jour. Et eux quoi? Ils bousillent encore les génétiques pour du sale pognon.
C'est comme si ont faisait un élevage de triso sur les humain, par-ce-que ils ont une tête différente!
Les gutt, c'est trop tard, constrictor pareil, et d'ici quelques année tout sera comme ça, vous voulez remettre quoi dans la nature le jour ou ont en aura besoin MDR Ces bêtes pourries?
heureusement que certains anonymes, sont la ! Travail dans le respect, et surtout savent conserver et élever de vrais souches!
Allez les filles bon élevage à tous.
Et c'est pas la peine de me MP ou de répondre à ça, j'y ferais même pas attention ^^
Salutations

Tiens bonne idée, l'élevage de triso..... (ah? on ne peut pas rire de tout?? merde....)




Bon moi tu connais mon point de vue sur tout cela....

Je suis par nature de ton côté, mais sur pas mal de phases, il ne faut pas oublier qu'elle sont naturelles (pour la plupart des phases de base en regius^^)

Après bah... voilà....

Hallelujah

hahaha, et alors... C'est rien de plus que des malformation génétique ça ( des serpents mongoles) Après si tu pense intelligent de partir de quelques spécimens de leur donner et d'isoler leurs génétique de merde, pour en refaire de la merde. Et d'en + les recroiser avec d'autres génétique à chier pour donner des truc de + en + malformer.
Et bien dis toi bien que t'est pas le seul sur le fofo, et que tout le monde partage ton point de vue, que se soit des bons, ou des mauvais terrariophiles ^^
M'enfin arrêtons la, ça par sévère en flood ^^
Du reste je défie quiconque sauf Nono de m'amener une gutt classique qui ne soie pas hétérozygote chais pas quoi

les handicapés aussi c'est naturel, pas leur élevage!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:28

Après oui et non, les limites entre sélection génétique et tares génétiques est étroite, mais regarde sans sélection génétique tu boufferais pas de poulet et pas de légume... L'exemple simple c'est la carotte, blanche a l'origine....
Enfin c'est un long débat ou même moi je me perd entre ce que je pense, ce que j'approuve, ce que je tolère et ce que je ne tolère pas...
Après dans le fond comme dis ok a 100% avec toi qu'on fait de la merde a mongoliser les souches sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:36

Manfred a écrit:
Elevage de Reubeuh? Hein Liasix? je t'adopte... mdr.....
J'dit pas non tant que tu met 5 ou 6 femelles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:44

Liasix-74 a écrit:
Manfred a écrit:
Elevage de Reubeuh? Hein Liasix? je t'adopte... mdr.....
J'dit pas non tant que tu met 5 ou 6 femelles !! Very Happy
Ca va pas te déranger de te retrouver dans un rack? Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Arf Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:51

bens971 a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Manfred a écrit:
Elevage de Reubeuh? Hein Liasix? je t'adopte... mdr.....
J'dit pas non tant que tu met 5 ou 6 femelles !! Very Happy
Ca va pas te déranger de te retrouver dans un rack? Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Arf Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 10_9_141
Plus intime Razz
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:52

Liasix-74 a écrit:
bens971 a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Manfred a écrit:
Elevage de Reubeuh? Hein Liasix? je t'adopte... mdr.....
J'dit pas non tant que tu met 5 ou 6 femelles !! Very Happy
Ca va pas te déranger de te retrouver dans un rack? Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Arf Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 10_9_141
Plus intime Razz
et moins de stress que dans une piece d'élevage classique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:01

bens971 a écrit:
Liasix-74 a écrit:
bens971 a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Manfred a écrit:
Elevage de Reubeuh? Hein Liasix? je t'adopte... mdr.....
J'dit pas non tant que tu met 5 ou 6 femelles !! Very Happy
Ca va pas te déranger de te retrouver dans un rack? Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Arf Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 10_9_141
Plus intime Razz
et moins de stress que dans une piece d'élevage classique!!
Bof,tant que j'ai dla mixe,no stress mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:01

tout à fait d'accord avec ce que dit MICHAEL65 ainsi que Pinky .

je pense que ce forum a un bon niveau dans la généralité des regles de la terrariophilie , nous avons de la chance d'avoir une multitude d'especes maintenues avec des personnes de qualités.

meme si parfois quelques tensions résident , nous avons tout au moins l'intelligence de nous expliquer en MP ( je parle essentiellement pour les anciens ) et tout se règle très bien.

nous avons tous des caractères diffenrent ainsi que des existences de vie différentes , c'est ce qui fait l'enrichissement du forum .

personnellement je remercie des gens comme : MICHAEL65 , Pinky , Marsu45 , reptile-77 , Manfred , Liasix-74 , etc etc ... j'en oublis mais je peux pas tous vous citer ( mais vous vous reconnaitrez ^^) , grace à vous ce forum est interessant et vie , vos experiences en terrariophilie sont agréable à lire ...
petite pensée pour Atheris ...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:24

La vie en communauté sans tensions ca n'existe pas Wink

Mzis si chacun fais un effort par RESPECT pour les autres... ca roule....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:32

Je crois que certains points du message de base n'ont pas été encore bien saisie par certains membres !!!!

Devrions nous peut-être parler dans une autre langue pour nous faire comprendre ou quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:36

pinky a écrit:
Je crois que certains points du message de base n'ont pas été encore bien saisie par certains membres !!!!

Devrions nous peut-être parler dans une autre langue pour nous faire comprendre ou quoi ?!!!

Pour poursuivre su l'idée, inutile de juger les éleveur que vous ne connaissez pas... me dire que je n'ai jamais été confronter (en mp et dans mon dos) a de la repro d'élaphe sans me connaitre je trouve ca un poil déplacer en sachant que mes premières repro élaphes je les ai faites à 12ans... (remarquez, ca fait que 10 ans, je manque encore certainement d'expérience)... que l'on défende un point de vue, ok, on ne voit pas tous pareil certaines situations, pour vous dire, maintenant ami avec atheris, y'a pas mal de points ou nous ne pensons pas pareil, ca ne veut pas dire que lui ou moi avons raisons, y'a pas UNE seule bonne solution en terrario, mais on ne peut se permettre de juger des gens, surtout quand ils ont "Quelques" années d'expérience....


Ca me rappel les derniers topic d'atheris, et c'est pour cela que je me donne une semaine pour voir si les mentalités changent ou non... si ca ne change pas, je prendrais la meme voie qu'Atheris, moi, perso, le forum ne m'apporte rien actuellement, par contre je pense avoir a apporter a certains... à vous de voir... sur ce, je déserte pour une semaine.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:42

serieux sa deviens n'importe quoi si tous ceux en qui on pouvais avoir confiance pour les conseils le forum va pourrir et nous ceux qui débute ou est ce que l'on aura nos conseil ou avis des pros je dit pas que je suis parfait loin de la je me suis ennervé quelque fois aussi et j'en suis desolé mais la je vois la tournure que sa prend il faudrait surement se calmer et eviter les tensions et ne pas juger les personnes comme le dit manfred c'est un forum d'entraide le laisser pas pourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:13

xavier a écrit:

personnellement je remercie des gens comme : MICHAEL65 , Pinky , Marsu45 , reptile-77 , Manfred , Liasix-74 , etc etc ... j'en oublis mais je peux pas tous vous citer ( mais vous vous reconnaitrez ^^) , grace à vous ce forum est interessant et vie , vos experiences en terrariophilie sont agréable à lire ...
petite pensée pour Atheris ...

Merci mais je n'ai rien fais de spéciale pour le fofo comparer a certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:35

reptile-77 a écrit:
xavier a écrit:

personnellement je remercie des gens comme : MICHAEL65 , Pinky , Marsu45 , reptile-77 , Manfred , Liasix-74 , etc etc ... j'en oublis mais je peux pas tous vous citer ( mais vous vous reconnaitrez ^^) , grace à vous ce forum est interessant et vie , vos experiences en terrariophilie sont agréable à lire ...
petite pensée pour Atheris ...

Merci mais je n'ai rien fais de spéciale pour le fofo comparer a certains...
Non mais c'est parce'que ta deux chiffre dans ton pseudos je crois......Ah non merde j'ai dit une conneries la...
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:37

Liasix-74 a écrit:
reptile-77 a écrit:
xavier a écrit:

personnellement je remercie des gens comme : MICHAEL65 , Pinky , Marsu45 , reptile-77 , Manfred , Liasix-74 , etc etc ... j'en oublis mais je peux pas tous vous citer ( mais vous vous reconnaitrez ^^) , grace à vous ce forum est interessant et vie , vos experiences en terrariophilie sont agréable à lire ...
petite pensée pour Atheris ...

Merci mais je n'ai rien fais de spéciale pour le fofo comparer a certains...
Non mais c'est parce'que ta deux chiffre dans ton pseudos je crois......Ah non merde j'ai dit une conneries la...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:17

mdr Liasix-74 !!!!

tu viens de tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les membres
» Bonjour à tous besoin de votre avis
» Besoin d'avis pour un terrarium pour un EM
» Promo Animalia Editions / Reptilmag pour fêter les 10 000 Membres
» nouveau terrarium de mon pogo avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: