L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)

Aller en bas 
+6
marsu45
Manfred
reptile-77
pinky
A-Reptiles
MICHAEL65
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:44

xavier a écrit:
mdr Liasix-74 !!!!

tu viens de tout comprendre ^^
Razz Un peu d'relache fait pas d'mal de temps en temps...







Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:44

J'avoue que ce forum change beaucoup, c'est pour cela que j'y vais de moin en moin, j'en ai marre et pense ne pas etre le seul a voir des personnes inexpérimenté faire des remarques désobligeante, a d'autre qui ont plusieurs d'année terrarophile derrière eux, je trouve cela vraiment dommage que certain pillier du forum partent, a cause de petit con... Sur ce j'éspère que le forum redeviendra comme avant, car sinon je le déserterai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:24

Atheris a écrit:
Les forums, y'à rien de plus dangereux pour la terrario, lorsque j'ai décidé de ne plus y venir, et de rendre mes fonctions de modérateur, c'est juste par ce que ça m'énervais tellement de lire un tout bon 75% de merde sur presque tout les postes (les serpents stressent dans les grands terras, ne doivent en aucuns cas manger dans le terra, pas de vrais plantes, manipulations, c'est pas grave de perdre une bête, presque normal quoi, et toute la panoplie de débilités constante ici.
Les nouveaux en milieu terrario ne faisant que répéter ce qu'ils ont lu sur des sujets moisis souvent, et les petits merdeux qui te contredisent sans cesse comme cela l'à été dit.
M'enfin faites tous très attention à ce que vous dites! Des débutants viennent chercher des infos ici. Et comme je le dis les débutants ne font que répéter ce qu'ils ont lut. Et perpettre la connerie de cette façon!
M'enfin, après c'est clair qu'il n'y à pas que les nouveaux qui se font rabacher qui préfére se barrer. Du reste des bons y'en à pas + que ça sur les forums car ils en ont plein le cul de lire et lire de la merde! Du coup au lieu d'éviter d'avoir mal au coeur pour pas mal de bêtes ou d'avoir envie d'envoyer chier tout le monde, Ils préfére ne plus mettre les puieds dans ces rabats de conneries.
Et aussi, arrêtez de prendre exemple sur des éleveurs "pro" les racks, les entassages, les petits box déco de merde etc...
Ces gens n'ont rien pour eux bordel!
Ce que je considère vraiment comme pros, c'est par exemple des gens comme je connais qui ont des records de maintenance mondial sur des espèces extrêment rare en captiv, des gens qui ont eu des première repro mondiale sur des espèces jamais reproduites, des gens dont la maintenance et tout le contraire de ce qu'ont peut voir ici. Et n'allez pas leurs parler de racks et de vos dimensions de terras pour certains, même pour du regius. Vous vous feriez beau insulter.
M'enfin... Salutations à tous, et peut être à une prochaine sur un autre débat .
des gens qui travaille dans l'ombre médiatique.


tout a fait d accord dans mes debut j avais de tout j ai tres vite appris telement je suis passionner et maintenant que je sait que certaine espece vont disparaitre je me suis mise en quete de trouver des espece rare et de les reproduire parce qu il n y a pas que la genetique qui font que les espece disparaisse il y a aussi des especes qui servent de repas a nous humain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:30

lucas a écrit:
J'avoue que ce forum change beaucoup, c'est pour cela que j'y vais de moin en moin, j'en ai marre et pense ne pas etre le seul a voir des personnes inexpérimenté faire des remarques désobligeante, a d'autre qui ont plusieurs d'année terrarophile derrière eux, je trouve cela vraiment dommage que certain pillier du forum partent, a cause de petit con... Sur ce j'éspère que le forum redeviendra comme avant, car sinon je le déserterai aussi...

oui c dommage j ai desserter un bon moment aussi mais en meme temps je pense qu un trie s imposser sa serai dommage c un bon cite et j ai toujour recu de bon conseille quand je me suis lance avec mes snaks parce que malgre que j avais etudier et regarder des pros faire j ai eu quelque surprise et ce cite ma bien aider
ont es la pour nos proteger que l ont aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)   Avis pour tous les membres (anciens et nouveau) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour tous les membres (anciens et nouveau)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les membres
» Bonjour à tous besoin de votre avis
» Besoin d'avis pour un terrarium pour un EM
» Promo Animalia Editions / Reptilmag pour fêter les 10 000 Membres
» nouveau terrarium de mon pogo avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: