Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi Points : 164 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo Mar 12 Juil 2011 - 21:08
alors j'aurai bien voulu savoir si il y as possibilité de créer une section vente pour la belgique ^^ et également si il y as possibilité de créer une section pour proposer des améliorations sur le forum ou donner simplement sont avis et des idées....
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo Mar 12 Juil 2011 - 23:29
une section vente y'en a deja une et si tu veut nous donner des idées hesite pas a nous contacter
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
FranciscoRuiz Membre régulier
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi Points : 164 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo Mar 12 Juil 2011 - 23:31
MICHAEL65 a écrit:
une section vente y'en a deja une et si tu veut nous donner des idées hesite pas a nous contacter
oui bien mon idée c'est simplement de divisé les annonce exemple sud de la france - centre - nord histoire de savoir où est le reptile beaucoup plus rapidement et alors diviser les annonce france - belgique et suisse si il y en as....
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo Mar 12 Juil 2011 - 23:47
FranciscoRuiz a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
oui bien mon idée c'est simplement de divisé les annonce exemple sud de la france - centre - nord histoire de savoir où est le reptile beaucoup plus rapidement et alors diviser les annonce france - belgique et suisse si il y en as....
les lois pour la vente sont différente partout et c'est pas comme si on avait 10 annonce de vente par jour dans chaque section donc c'est rapide de verifier
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
FranciscoRuiz Membre régulier
Sujet: Re: Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo Mar 12 Juil 2011 - 23:50
oui en effet lol bien alors créer simplement la section "Proposition d'amélioration pour le forum" ^^ je l'ai cherché mais bon j'ai pt mal cherché.... si c'est le cas je m'excuse
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo Mer 13 Juil 2011 - 2:32
Pour partager des avis ou conseils, reste dans la partie hors terrario pas besoin de faire une section pour sa...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo
Je ne sais pas ou poster ce message merci d'avance au modo