L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mes serpents

Aller en bas 
+4
reptile-77
Biton
A-Reptiles
eniel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:45

Mon python royal:

Voici mes serpents 68826_10

Mon black pine snake:

Voici mes serpents 22223310

Mon cornsnake:

Voici mes serpents 22932710

Mon BCI:

Voici mes serpents 16632610

Mon african house snake:

Voici mes serpents 26436110

Bon voila pour mes serpent, maintenant il me reste qu'a changer de section pour vous présenter mes lezards Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:02

Tout beau tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:14

Le noir ce n'est pas un lampropeltis nigritis ?
Jolie tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:29

A-Reptiles a écrit:
Le noir ce n'est pas un lampropeltis nigritis ?
Jolie tout sa Smile

Non c'est bien un black pine snake. Voici une autre photo ou on vois mieux:

Voici mes serpents 22403610

Voici mes serpents 22411010

Voici mes serpents 23091610

Je tiens a mentionné qu'il n'est plus dans ce substrat. Elle fait environs 153 cm et a 2 ans. En tout cas j'espere que c'est bien un black pine snake, parce que sur l'ancien forum ou j'étais on m'a bien dit que c'était un black pine et c'est ce que le vendeur m'a dit aussi Voici mes serpents 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:34

Beau serpent mais donc en faite ton black pine snakes c'est un pituophis, et ton cornsnake un élaphe guttata ou encore panthérophis, Utilise plutôt le nom des espèce plutôt que les phases (pour l'élaphe) parce que sinon on va pas s'y retrouver Voici mes serpents Arf
Revenir en haut Aller en bas
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:43

Yoake a écrit:
Beau serpent mais donc en faite ton black pine snakes c'est un pituophis, et ton cornsnake un élaphe guttata ou encore panthérophis, Utilise plutôt le nom des espèce plutôt que les phases (pour l'élaphe) parce que sinon on va pas s'y retrouver Voici mes serpents Arf

Désolé la taxonomie n'est pas mon point fort (manque de mémoire, lol), en gros j'ai un Pituophis melanoleucus lodingi, et une elaphe guttata de phase caramel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:45

Yoake a écrit:
Beau serpent mais donc en faite ton black pine snakes c'est un pituophis, et ton cornsnake un élaphe guttata ou encore panthérophis, Utilise plutôt le nom des espèce plutôt que les phases (pour l'élaphe) parce que sinon on va pas s'y retrouver Voici mes serpents Arf

Corn snake c'est pas serpent des blé en anglais ???
Et ton Black pine snakes ou Pituophis il a pas l'air très commode ^^, c'est juste une impression ?

Revenir en haut Aller en bas
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:46

Ysor a écrit:
Yoake a écrit:
Beau serpent mais donc en faite ton black pine snakes c'est un pituophis, et ton cornsnake un élaphe guttata ou encore panthérophis, Utilise plutôt le nom des espèce plutôt que les phases (pour l'élaphe) parce que sinon on va pas s'y retrouver Voici mes serpents Arf

Corn snake c'est pas serpent des blé en anglais ???
Et ton Black pine snakes ou Pituophis il à pas l'air très commode ^^, c'est juste une impression ?

Oui cornsnake c'est un serpent des blé. Au québec on utilise plus les noms anglais. Il va falloir que je m'adapte ^^'

Pour mon pituophis, effectivement il a du caractère, mais c'est plus de l'intimidation que de l'agressivité. En tout cas, moi, il ne m'a jamais mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:48

Ysor a écrit:
Yoake a écrit:
Beau serpent mais donc en faite ton black pine snakes c'est un pituophis, et ton cornsnake un élaphe guttata ou encore panthérophis, Utilise plutôt le nom des espèce plutôt que les phases (pour l'élaphe) parce que sinon on va pas s'y retrouver Voici mes serpents Arf

Corn snake c'est pas serpent des blé en anglais ???
Et ton Black pine snakes ou Pituophis il a pas l'air très commode ^^, c'est juste une impression ?


Je suis tellement mauvaise en anglais que je ne cherche même pas à traduire même si sa me paraissait bizarre je pensais que s'était un nom de phase merci de m'avoir corrigé Voici mes serpents Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:52

Ha ben je te corrigeai pas du tout lol (je me serai pas permis voyons ^^), je me renseignai juste.

Et pis avec un ti peu de lait ... ha non c'est corn snakes et pas corn flakes ... Voici mes serpents Smiley_8 .

Ha ces Quebequois Voici mes serpents Smiley4 et leurs anglisisme ... Voici mes serpents Smile_bo .

Voici mes serpents Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:54

Magnifique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:58

Ysor a écrit:
Ha ben je te corrigeai pas du tout lol (je me serai pas permis voyons ^^), je me renseignai juste.

Et pis avec un ti peu de lait ... ha non c'est corn snakes et pas corn flakes ... Voici mes serpents Smiley_8 .

Ha ces Quebequois Voici mes serpents Smiley4 et leurs anglisisme ... Voici mes serpents Smile_bo .

Voici mes serpents Smiley_9


Hahahahahaha, en faite c'est parce que Montréal est une ville de plus en plus anglophone, le reste du canada ne parle que l'anglais et juste a coté se trouve les USA. Alors quand on parle de serpent c'est plus simple pour tout le monde de dire les noms anglais ou les noms scientifiques (mais je ne m'en rappel jamais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: ..   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:48

Bien joli ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:04

simpa tous se p'tit monde
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:07

Jolie ton cheptel... Wink
Petite préférence pour ton black pine snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:14

Belle collection , une préférence pour le python royal bien sur , avec un jolie cliché sur la statue
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:17

Lanio vois un Regius sur bouddha il est happy Wink


Mdr


Eniel tu n'as pas vraiment a t'adapter, les noms que tu utilises, certes anglophones, sont corrects alors.. comme tu le sens Wink

J'aime bien ton tit black.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:30

Mdrrrr Manfred , et oui ya vraiment que le regius qui me plait j'ai du mal avec les autres serpents meme si yen a que je vais trouver jolie phénotypement , bon j'ai quand meme eu l'occasion d'avoir autres choses que du regius dans ma vie ( élaphe , lampro , hétérodon ) mais c'était ya lomgtemps et cette époque est révolue maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:34

Lanio a écrit:
Mdrrrr Manfred , et oui ya vraiment que le regius qui me plait j'ai du mal avec les autres serpents meme si yen a que je vais trouver jolie phénotypement , bon j'ai quand meme eu l'occasion d'avoir autres choses que du regius dans ma vie ( élaphe , lampro , hétérodon ) mais c'était ya lomgtemps et cette époque est révolue maintenant lol

Le regius a une bonne tronche et un comportement sympathique mais un peu trop flan a mon gout (je n'ai rien contre... la preuve^^un rack juste a coté de moi là...)

Mais d'autres m'attires.. je suis moins exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:37

Je te l'accorde pour le Flan , dailleurs je me demande toujours si le Regius viens bien d'affrique et pas de la Jamaique ou de l'Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:52

Lanio a écrit:
Je te l'accorde pour le Flan , dailleurs je me demande toujours si le Regius viens bien d'affrique et pas de la Jamaique ou de l'Hollande

Arf élever des regius dans des serres hollandaises^^tu me donnes des idées là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:57

Voici mes serpents Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:57

Lanio a écrit:
Voici mes serpents Smiley4

Là, j'ai peur... Voici mes serpents Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
jb reptiles
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 98
Date d'inscription : 10/07/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:55

Beaux serpents
Revenir en haut Aller en bas
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:32

reptile-77 a écrit:
Jolie ton cheptel... Wink
Petite préférence pour ton black pine snake

Moi aussi Smile J'aime les serpents foncé. J'aurais eut l'occasion, il y a quelque moi d'avoir un serpent indigo pour vraiment pas cher....malheureusement je n'avais pas l'installation ni la place a se moment pour un serpent de cette taille...arf...Je le regrette amèrement de ne pas avoir aménager ma pièce a reptile plus tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes serpents Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mon camé
» me voici
» Me voici
» Me voici
» Voici mon BrB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: