L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici mes serpents

Aller en bas 
+4
reptile-77
Biton
A-Reptiles
eniel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:38

eniel a écrit:
reptile-77 a écrit:
Jolie ton cheptel... Wink
Petite préférence pour ton black pine snake

Moi aussi Smile J'aime les serpents foncé. J'aurais eut l'occasion, il y a quelque moi d'avoir un serpent indigo pour vraiment pas cher....malheureusement je n'avais pas l'installation ni la place a se moment pour un serpent de cette taille...arf...Je le regrette amèrement de ne pas avoir aménager ma pièce a reptile plus tôt Sad

Ha ouai, je viens de faire une tite recherche sur ce serpent ... trop beau Voici mes serpents - Page 2 Smiley4 .
Ca ce vend ???
Revenir en haut Aller en bas
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:35

Ysor a écrit:
eniel a écrit:
reptile-77 a écrit:
Jolie ton cheptel... Wink
Petite préférence pour ton black pine snake

Moi aussi Smile J'aime les serpents foncé. J'aurais eut l'occasion, il y a quelque moi d'avoir un serpent indigo pour vraiment pas cher....malheureusement je n'avais pas l'installation ni la place a se moment pour un serpent de cette taille...arf...Je le regrette amèrement de ne pas avoir aménager ma pièce a reptile plus tôt Sad

Ha ouai, je viens de faire une tite recherche sur ce serpent ... trop beau Voici mes serpents - Page 2 Smiley4 .
Ca ce vend ???

Dans mon coin oui, mais c'est plutôt rare et assez coûteux. De plus ce n'est pas le serpent idéal pour débutant. Au Québec il coûte dans les 1500$ soit 1100euro environs. Celui que j'ai vue était un mâle adulte a vendre pour 100$ soit 70 euro environ si mon calcule est exacte. La raison était bien simple il avait un malformation a la queue du a une mauvaise incubation. Cette malformation faisait en sorte qu'il ne pouvait pas se reproduire, mais honnêtement moi je m'en fou ^^. Mais c'est un serpent qui demande de l'espace et a ce moment je n'en avais pas. Je préfère le laisser a quelqu'un d'autre qui a l'espace et les connaissances, plutôt que de le garder dans de mauvaises conditions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:38

ouai j'ai vu aussi la bebette (que je ne connaissais pas) bien sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:04

Oula ca te fait une bonne famille ça. ^^
Ils sont très beau en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:18

Bien merci a tout le monde ca fait plaisir a entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:50

Par curiosité, tu peu me donner plus d'info sur ton black pine snake stp ?
Revenir en haut Aller en bas
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:53

Bien sur qu'est ce que tu voudrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:58

Justement, ne le connaissant pas du tous... un peu tous... maintient, caractère, taille... dans les grandes lignes hein pas une fiche d’élevage complète non plus (quoi que...) Voici mes serpents - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
eniel
Membre actif
Membre actif
eniel


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:44

Je vais te répondre selon mon expérience personnel.
Moi je le garde dans les même température qu'un serpent des blés et il est en parfaite santé.
Je garde l’humidité a 50% et il fait des mue parfaite.
C'est un serpent fouisseur, alors il a besoin de beaucoup de substrat. Pour l'avoir essayer les copeaux ne font pas l'affaire. Il se frottait le nez contre la vitre pour essayer de creuser plus profond. J'ai réglé le problème avec de la mousse de tourbe. Tu peux aussi utiliser de la fibre de coco. J'ai ai mis un bon 15 - 20 cm.
C'est un serpent qui mange comme un porc. Bref il est plutot facile de garde, c'est plus coté caractère qu'il se complique un peu.

Pour le sortir du terra tu risque d'avoir besoin d'un crochet, comme il est fouisseur pour le prendre tu dois souvent le déterrer et comme ils ont tendance a etre agressif dans leur terra, c'est pas une idée géniale de creuser avec ses mains pour le prendre . C'est un serpent qui peut être assez agressif dans son terra, mais est docile une fois sortie. Il intimide beaucoup plus qu'il ne mord par contre. Il va siffler (très fort comparer a un boa ou un python) et bouger sa queue comme un crotale. Mais bon c'est du cas par cas. Il y en a des docile d'autre non Razz

C'est un long colubridé qui peut atteindre les 180 cm, a ce qu'on m'a dit les mâles son plus gros que les femelles.

Voila si tu veux d'autre precision hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:58

Lanio a écrit:
Mdrrrr Manfred , et oui ya vraiment que le regius qui me plait j'ai du mal avec les autres serpents meme si yen a que je vais trouver jolie phénotypement , bon j'ai quand meme eu l'occasion d'avoir autres choses que du regius dans ma vie ( élaphe , lampro , hétérodon ) mais c'était ya lomgtemps et cette époque est révolue maintenant lol

je suis comme toi 100% REGIUS Voici mes serpents - Page 2 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:00

eniel a écrit:
Mon python royal:

Voici mes serpents - Page 2 68826_10

Mon black pine snake:

Voici mes serpents - Page 2 22223310

Mon cornsnake:

Voici mes serpents - Page 2 22932710

Mon BCI:

Voici mes serpents - Page 2 16632610

Mon african house snake:

Voici mes serpents - Page 2 26436110

Bon voila pour mes serpent, maintenant il me reste qu'a changer de section pour vous présenter mes lezards Razz


de trés jolies snakes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:36

Belle famille! Smile
Protège les bien, ils sont magnifiques tes petits( enfin plutot tes grands ;p)..
Préférence pour ton élaphe Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mes serpents   Voici mes serpents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes serpents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: