L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit soucis pogo ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophélie
Membre
Membre
ophélie


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : haute normandie
Points : 55
Date d'inscription : 11/03/2011

petit soucis pogo ??  Empty
MessageSujet: petit soucis pogo ??    petit soucis pogo ??  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:45

bonjour tout le monde,

voilà depuis ce matin mon pogo a un petit soucis, il ouvre souvent la bouche c'est pas normal il a le bout de la langue un peu jaune ( je précise que c'est un henrylawsoni ) est-ce un trop de grillons? pas assez de végétaux? si quelqu'un pouvait m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
jg06
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : grasse
Points : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

petit soucis pogo ??  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pogo ??    petit soucis pogo ??  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:45

Bonjour ,

Alors je pense mais c est difficile à dire comme ca ;il régule sa température interne en ouvrant la gueule.
Quelles sont les températures dans ton terra?
En été les températures au point chaud ont tendances à beaucoup grimpé!
Si c est bien ca ce comportement est normal il a trop chaud il évacue un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis pogo ??  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pogo ??    petit soucis pogo ??  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 2:44

ophélie a écrit:
bonjour tout le monde,

voilà depuis ce matin mon pogo a un petit soucis, il ouvre souvent la bouche c'est pas normal il a le bout de la langue un peu jaune ( je précise que c'est un henrylawsoni ) est-ce un trop de grillons? pas assez de végétaux? si quelqu'un pouvait m'aider ...

la langue jaune c'est normal, enfin, le mien a ca mais pas jaune, disons le bout de la langue "pâle"
après ouvrir la bouche, si y'a que ca sans bouger, c'est la régularisation, si il a la barbe noire/gonflé, système de défense mais bon, faut y'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Membre
Membre
ophélie


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : haute normandie
Points : 55
Date d'inscription : 11/03/2011

petit soucis pogo ??  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pogo ??    petit soucis pogo ??  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:04

ah oui j'avais complètement oublier de penser à ça ... bah la point chaud il fait 35 et point froid 24. ça me parait pas si élevé pourtant comme point chaud ...
Après ouai il a juste le bout de la langue pâle comme tu dis shadow, mais j'avais vu sur je ne sais quelle fiche d'élevage que s'était pas terrible qu'il ai la langue jaune mais bon c'est peut être un a priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis pogo ??  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pogo ??    petit soucis pogo ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis pogo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis?
» Petit soucis
» petit soucis gecko doré
» Petit soucis avec EM
» Un petit soucis de vibration ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: