L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 toutes mes installations !!

Aller en bas 
+20
DLF
Phesk
python56
MiniJo74
didi2710
Lynadrian
JOULIAN
Xenope
Ysor
reptile-77
babish
fuino
ronan
MICHAEL65
boumheur
thibo
Manfred
billy
Ben84
lann
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:03

simpa tes instales
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:17

tres propres ! j'aime beaucoup mais pour ma part je suis passé au papier journal lol c'est la galere a nettoyer les belle déco tres sophistiqué mais j'aime en tous cas tes terra tres bien aménagé !
Revenir en haut Aller en bas
fuino
Membre régulier
Membre régulier
fuino


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : pays des frites et de la bière
Points : 154
Date d'inscription : 31/07/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:47

franchement super a tout point de vue..par contre j'ose pas immaginer la note d'élèctricité lol
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:07

j'adore c'est vraiment très bien(decoration,disposition...) toutes mes installations !! - Page 2 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:22

ronan a écrit:
tres propres ! j'aime beaucoup mais pour ma part je suis passé au papier journal lol c'est la galere a nettoyer les belle déco tres sophistiqué mais j'aime en tous cas tes terra tres bien aménagé !

jgalere pas du tout, enfin je galere plus sur mes vitres lol, vu que j'aime que ca reste propre, sinon les selles etc...cava, juste quelques grillons morts aux geckos a ramasser et hop

fuino a écrit:
franchement super a tout point de vue..par contre j'ose pas immaginer la note d'élèctricité lol
non sans plus, j'ai pas le relevé détaillé mensuel non plus, sur un an j'ai dépassé de 250€ en payant 52 par mois, mais c'est mon chauffage electrique qui s'allumer souvent aussi , sinon pour le tout je dois avoir 500w 600max

boumheur a écrit:
YEAH ça fessait longtemps que je les attendez =)

ils sont tous comment dire...Magnifique tu donne plein d'idée c cool t vraiment doué dans la déco des terra

celui du Phelsuma OMG comment il est beau


Bref Super Bouleau BRAVO !!

hey merci lol
ouai le phelsu pour le prochain terra je compte garder la même déco, j'ai dut acheter de la fibre de coco, 60€ ca fait mal T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:24

un vrai petit geek se shadow29 !!! tu parlait de reptile77 hier soir mais tu es accro au forum toi aussi !!!


enfin moi ce n'est pas mieux je suis limite une troll

Dernière visite: Aujourd'hui à 0:22
Sexe *:
Féminin


Nombre de messages: 23

[0.01% du total / 11.50 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par julie83 :
- Sujets
- Messages


mdr
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:25

julie83 a écrit:
un vrai petit geek se shadow29 !!! tu parlait de reptile77 hier soir mais tu es accro au forum toi aussi !!!


enfin moi ce n'est pas mieux je suis limite une troll

Dernière visite: Aujourd'hui à 0:22
Sexe *:
Féminin


Nombre de messages: 23

[0.01% du total / 11.50 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par julie83 :
- Sujets
- Messages


mdr

Tiens sa parle de moi ici... lol

Jolie tes installs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:28

héhé merci ^^
non disons que j'étais pas chez moi ce soir, je rentre et hallejuya, 5 mails de LPDR oO
du coup je reponds =)
et je viens de tomber sur 2 oeufs de geckotte tout frais héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:32

tu doit etre content !!! tu les met en couveuse les oeuf ( pardoner les question idiote je suis pas une pro du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:38

julie83 a écrit:
tu doit etre content !!! tu les met en couveuse les oeuf ( pardoner les question idiote je suis pas une pro du tout )

dans un incubateur ^^
ca m'en fais 9 en tout, dont 2 qui devraient bientôt pointer leur petite bouille (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:42

tu mettra des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:44

julie83 a écrit:
tu mettra des photos ? Smile

j'ai une photo des oeufs si tu veux, va dans rubrique photos lézards, le post c'est "evolution de mes geckos" y'a tous mes geckos et 6 ou 8 oeufs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:47

j'y cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:27

J'avais zappé ce post moi ... Belle instal, nikel, propre, beau, et ton appart ds l'ensemble est pas mal nn plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenope
Nouveau membre
Nouveau membre
Xenope


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Amiens
Points : 13
Date d'inscription : 18/08/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:01

Belle installation, pratique et esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:42

bon, après "moultes" réflexions, j'ai refais le terra du boa, qui avait un ceps de parasités, je lui ai refais un nichoir, des branches bien nettoyées a la javel comme il faut et voilà le résultat =) ah et oui, j'ai pété une vitre, j'ai dut en refaire une T___T

toutes mes installations !! - Page 2 110823114712292059

et le pèpère (ou la mémére ^^") qui fait sa fouine

toutes mes installations !! - Page 2 110823114936811212
Revenir en haut Aller en bas
JOULIAN
Membre fidèle
Membre fidèle
JOULIAN


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Ariège
Points : 392
Date d'inscription : 04/11/2010

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:45

C'est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynadrian
Membre
Membre
Lynadrian


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Be
Points : 49
Date d'inscription : 30/06/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:30

shadow29 a écrit:
..

toutes mes installations !! - Page 2 11081904111454675 toutes mes installations !! - Page 2 110819041304233501

..

Les deux photos que je préfère..
Belles réalisations.. et qui cadrent carrément aux besoins spécifiques de la bestiole.. bien joué.. .)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumstyhome.over-blog.com/
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:36

celui du gecko leopard a disparu Mr. Green maintenant c'est mon regius qui y est depuis...1h Mr. Green
j'ai mis le gecko mâle dans le bas de ma batterie a la place des souris (en ayant tout bien nettoyé) avec un spot clair de lune, son gêne albinos fait chi*r, obligé de reduire l'éclairage de beaucoup, il met 3 coups de gueule pour chopper un grillon....a la pince....
Revenir en haut Aller en bas
Lynadrian
Membre
Membre
Lynadrian


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Be
Points : 49
Date d'inscription : 30/06/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:08

shadow29 a écrit:
celui du gecko leopard a disparu Mr. Green maintenant c'est mon regius qui y est depuis...1h Mr. Green

..j'ai mis le gecko mâle dans le bas de ma batterie a la place des souris..

Pendant un bref moment.. j'ai imaginé le gecko dans le bidou de ton regius.. toutes mes installations !! - Page 2 10_9_141

Revenir en haut Aller en bas
http://pumstyhome.over-blog.com/
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:31

alors moi qui t'ai fustigé sur un de tes posts (tu vois duquel je te parle d'ailleurs tu y as un joli mot :p)

là je dis un grand BRAVO!!!!!!!! C'est magnifique! c fait avec goût c mis en valeur vraiment tu peux être fier de toi !

la déco de l'appart est proche de la mienne d'ailleurs mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:45

furygan sand a écrit:
alors moi qui t'ai fustigé sur un de tes posts (tu vois duquel je te parle d'ailleurs tu y as un joli mot :p)

là je dis un grand BRAVO!!!!!!!! C'est magnifique! c fait avec goût c mis en valeur vraiment tu peux être fier de toi !

la déco de l'appart est proche de la mienne d'ailleurs mdr


mdr merci Embarassed

ps : j'ai pas pu copier sur toi pour la déco de l'appart Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didi2710
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 83
Date d'inscription : 28/08/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:07

super terra magnifique splendide mais ton phelsuma me parait gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:09

didi2710 a écrit:
super terra magnifique splendide mais ton phelsuma me parait gros

ouai je sais, je pourrais pas dire si c'est de l'obésité ou de la peau parfois qui fait cet effet , en tout cas, elle réclame souvent, je l'a nourris tout les deux jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
didi2710
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 83
Date d'inscription : 28/08/2011

toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:13

ok mais il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes installations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes installations !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: