L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 toutes mes installations !!

Aller en bas 
+20
DLF
Phesk
python56
MiniJo74
didi2710
Lynadrian
JOULIAN
Xenope
Ysor
reptile-77
babish
fuino
ronan
MICHAEL65
boumheur
thibo
Manfred
billy
Ben84
lann
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 5:30

didi2710 a écrit:
ok mais il est splendide

merci pour elle Mr. Green
je recois son prochain terra d'ici un mois
l'animalerie l'a reçu, mais......fissuré T_____T vdm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:24

shadow29, l'homme qui avait plus de terrarium que de meubles.. Razz

Chapeau ! Vraiment sympa Very Happy

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (je suis comme les enfants, je regarde les images, je lis pas les textes, ou presque pas)
mais tous les terrariums sont "fait maison" ?

Encore Bravo, c'est super ! (Et puis la déco de l'appart en elle même est faite avec goût !)

;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:38

juste les deux batteries^^
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:41

tes installation son super. merci pour t photos sa va me donner des idées pour mon terra si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
python56
Membre actif
Membre actif
python56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : morbihan
Points : 253
Date d'inscription : 29/08/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:32

j'adore tes terra, ils sont bien fait
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:42

Corallye.Flavien a écrit:
shadow29, l'homme qui avait plus de terrarium que de meubles.. Razz

Chapeau ! Vraiment sympa Very Happy

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (je suis comme les enfants, je regarde les images, je lis pas les textes, ou presque pas)
mais tous les terrariums sont "fait maison" ?

Encore Bravo, c'est super ! (Et puis la déco de l'appart en elle même est faite avec goût !)

;D
je croie plus que tu est un enfant unique en ton genre ou c'est moi car moi je lit toutes mes installations !! - Page 3 Tongueha toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:59

babish a écrit:
Corallye.Flavien a écrit:
shadow29, l'homme qui avait plus de terrarium que de meubles.. Razz

Chapeau ! Vraiment sympa Very Happy

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (je suis comme les enfants, je regarde les images, je lis pas les textes, ou presque pas)
mais tous les terrariums sont "fait maison" ?

Encore Bravo, c'est super ! (Et puis la déco de l'appart en elle même est faite avec goût !)

;D
je croie plus que tu est un enfant unique en ton genre ou c'est moi car moi je lit toutes mes installations !! - Page 3 Tongueha toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg

UNE ENFANT unique toutes mes installations !! - Page 3 10_9_141 je suis une FILLE MONNNNSIEUR ! toutes mes installations !! - Page 3 Guns
Hum, pardon.

Oh puis après tout, la section s'appelle bien "PHOTOS INSTALLATIONS" Very Happy c'est fait pour regarder toutes mes installations !! - Page 3 Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:02

babish a écrit:
Corallye.Flavien a écrit:
shadow29, l'homme qui avait plus de terrarium que de meubles.. Razz

Chapeau ! Vraiment sympa Very Happy

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (je suis comme les enfants, je regarde les images, je lis pas les textes, ou presque pas)
mais tous les terrariums sont "fait maison" ?

Encore Bravo, c'est super ! (Et puis la déco de l'appart en elle même est faite avec goût !)

;D
je croie plus que tu est un enfant unique en ton genre ou c'est moi car moi je lit toutes mes installations !! - Page 3 Tongueha toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:13

toutes mes installations !! - Page 3 10_9_141 excuse moi MADAAAAAMMEE !!! toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg c'est parce que c'est la fin du week end toutes mes installations !! - Page 3 Peace et pour toi shadow le meilleur est de ne pas essayer de comprendre toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg en faite te un gogole toutes mes installations !! - Page 3 Smiley toi aussi ton male EM te suis juste toutes mes installations !! - Page 3 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:15

babish a écrit:
toutes mes installations !! - Page 3 10_9_141 excuse moi MADAAAAAMMEE !!! toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg c'est parce que c'est la fin du week end toutes mes installations !! - Page 3 Peace et pour toi shadow le meilleur est de ne pas essayer de comprendre toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg en faite te un gogole toutes mes installations !! - Page 3 Smiley toi aussi ton male EM te suis juste toutes mes installations !! - Page 3 Sans_ti5

Bon d'accord, mais je t'excuse JUSTE parce que c'est la fin du W.E alors ... toutes mes installations !! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:16

ah si, parce que coralie regarde les images mais pas le texte Mr. Green du mal moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:16

Shadow +1

on a tous du mal apparemment, Je sens que le lundi va etre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:19

Corallye.Flavien a écrit:
Shadow +1

on a tous du mal apparemment, Je sens que le lundi va etre difficile...

jtaf pas jsuis au chom ^^ (lol)
me suis levé a 17h en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:49

dire que certains se levent à des heures pas possible, et d'autres rentrent éreintés du travail... scandaleux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:34

Corallye.Flavien a écrit:
dire que certains se levent à des heures pas possible, et d'autres rentrent éreintés du travail... scandaleux ! Razz

hahahahaha celle ci se plaint didonc !
jamais contente toutes mes installations !! - Page 3 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:15

magnifique, c'est quoi comme bois ? c'est pas de l'osb3 désole si la question a déjà été posé mais j'ai pas le temps de tout lire :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:17

Phesk a écrit:
magnifique, c'est quoi comme bois ? c'est pas de l'osb3 désole si la question a déjà été posé mais j'ai pas le temps de tout lire :s.

du melaminé blanc, en fond du contre plaqué (fond vertical^^) et la colonne c'est pareil mais avec des tasseaux tout betes
pas de osb
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:26

Jolie déco des terras. Simple et classe, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:27

luckydavid a écrit:
Jolie déco des terras. Simple et classe, j'adore!

merci toutes mes installations !! - Page 3 Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:03

et tu les as depuis combien de temps ? il sont bien solide ? ou le osb 3 est plus résistant? désolé pour tout les question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:07

Phesk a écrit:
et tu les as depuis combien de temps ? il sont bien solide ? ou le osb 3 est plus résistant? désolé pour tout les question...
depuis avril
heu la perso j'ai commandé 4 terra en osb3 qui reviens meme moins cher que de le faire soit meme, ils remplaceront ma batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:39

whaaa tu le commande ou :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:44

Phesk a écrit:
whaaa tu le commande ou :p ?

A Berlin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:12

Belle installations!
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:08

ha ouais sa fais loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes installations !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes installations !!   toutes mes installations !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes installations !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes mes installations (novembre 2011)
» Mes installations (WIP)
» mes installations.
» Mes installations
» Mes installations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: