L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon couple de phisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:17

Voila mes deux phisy qui seront bientot assez grand pour copuler :p
La femmelle se nomme indica et le male sativa ( pas d'arriere penser je trouver sa jolie , et sa corresepond a leur comportement ^^)


[img]Mon couple de phisy  I-pank10[/img]

Dailleur , il commence deja a s'entrainer Wink mais bon c'est pas encor sa ...
La femmelle doit aimer "garder le controle" ^^
[img]Mon couple de phisy  I-pank11[/img]

Une petite derniere , ou l'on voit clairement le loulou qui se fait dominer par la louloute Very Happy
(le male et un peux plus jeune et il arrivait un peux apres )

[img]Mon couple de phisy  I-pank12[/img]


Dernière édition par Pank le Lun 22 Aoû 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:19

ils sont trop beau !!! Mon couple de phisy  Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:30

Belles bêtes que tu as là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:34

Dite moi , jai des doute sur l'origine du male
je les est acheter en animalerie car je connais bien le vendeur et il ma fait le male gratuit si je prenai tout mon matos la bas
Il la eu un moi apres la femmelle et me la filer , mais il a pas du tout le meme comportement et sa couleur et plus grisatre

Je pense que c'est du sauvage , peut etre que je me trompe mais par rapport a la femmele il et plus peureux et il avait vraiment une peau bizard quand il est arriver , maintenant sa va mieux mais j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:05

Pank a écrit:
Dite moi , jai des doute sur l'origine du male
je les est acheter en animalerie car je connais bien le vendeur et il ma fait le male gratuit si je prenai tout mon matos la bas
Il la eu un moi apres la femmelle et me la filer , mais il a pas du tout le meme comportement et sa couleur et plus grisatre

Je pense que c'est du sauvage , peut etre que je me trompe mais par rapport a la femmele il et plus peureux et il avait vraiment une peau bizard quand il est arriver , maintenant sa va mieux mais j'aimerais bien savoir
Tu parle de florestant ? Tu lui as demander si c'etait du nc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:12

Ben ouai jai confiance en lui et il me dit que sa vien d'elevage mais j'ai du mal a le croire
Apres jai jamais eu de sauvage ..
Mais bon il a vraiment pas du tout le meme caractere que la femmelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:16

Pank a écrit:
Ben ouai jai confiance en lui et il me dit que sa vien d'elevage mais j'ai du mal a le croire
Apres jai jamais eu de sauvage ..
Mais bon il a vraiment pas du tout le meme caractere que la femmelle
es physi peu commun sa existe,apres,je lui reproche rien,il est super,mais aux vue des tailles de terra et l'amenagement dans lequels ils maintiennent leur bete,desfois ses space,mon pogo venait de labas,c'est du F1,j'usqua sa mort il etait hyper aggressifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:43

Oué j'avou , ou son eleveur les maltraites , ou ils nous revendent du sauvage en laissant penser que c'est de l'elevage .

Bref j'espere qu'avec le temp il s'habitura , j'essaie de le manipuler un peux tout les jours mais cc'est toujour le meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:53

Pank a écrit:
Oué j'avou , ou son eleveur les maltraites , ou ils nous revendent du sauvage en laissant penser que c'est de l'elevage .

Bref j'espere qu'avec le temp il s'habitura , j'essaie de le manipuler un peux tout les jours mais cc'est toujour le meme resultat
ou alos ton male est une femelle et ta femelle est male....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:11

Non sa se voit de loin
Vu la crete du male et celle de la femmelle qui est deja un peux plus agée je suis sur de n'pas m'tromper !
Quand meme Mon couple de phisy  Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:39

Ils sont très beau en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:50

j'aime bien Smile une espèce bien jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOULIAN
Membre fidèle
Membre fidèle
JOULIAN


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Ariège
Points : 392
Date d'inscription : 04/11/2010

Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:30

Ils sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couple de phisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de phisy    Mon couple de phisy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple de phisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phisy
» Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli
» Accouplement phisy
» Hauteur phisy
» Terrarium pour Phisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Lézards-
Sauter vers: