L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le terra de mes petits regius qui arrivent demain

Aller en bas 
+2
billy
MICHAEL65
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:29

je vais les récupérer dans l'après midi, car j'ai eu un petit empêchement ce matin
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:09

Vite les photos du terra fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:18

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Mais alors que faire les p'tits gars??? Je laisse ou pas?

tu te gare le cactus de ton avatar dan sl'anus, et tu reflechis a la question des plantes^^

Jeune homme je te trouve d'une vulgarité à toutes épreuves, quand j'avais ton age ont nous lavait la bouche au savon!!!

Il me semble que c'est toi qui traitait un membre de mongol non? Et aussi d'autre nom d'oiseux ... cela a du te couté bonbon en savon ... après ton post ^^.

J’espère qu'il t'en reste un peu pour le cactus ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:58

Ysor a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Mais alors que faire les p'tits gars??? Je laisse ou pas?

tu te gare le cactus de ton avatar dan sl'anus, et tu reflechis a la question des plantes^^

Jeune homme je te trouve d'une vulgarité à toutes épreuves, quand j'avais ton age ont nous lavait la bouche au savon!!!

Il me semble que c'est toi qui traitait un membre de mongol non? Et aussi d'autre nom d'oiseux ... cela a du te couté bonbon en savon ... après ton post ^^.

J’espère qu'il t'en reste un peu pour le cactus ... XD

Oui.

je peux mettre un Boa constricteur avec eux vous pensez vu que le terrarium est assez grand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:06

Jean-Gaston Grosgourdin Non, ne mélange pas les espèces, ça serai dangereux pour tes serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:07

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ysor a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Mais alors que faire les p'tits gars??? Je laisse ou pas?

tu te gare le cactus de ton avatar dan sl'anus, et tu reflechis a la question des plantes^^

Jeune homme je te trouve d'une vulgarité à toutes épreuves, quand j'avais ton age ont nous lavait la bouche au savon!!!

Il me semble que c'est toi qui traitait un membre de mongol non? Et aussi d'autre nom d'oiseux ... cela a du te couté bonbon en savon ... après ton post ^^.

J’espère qu'il t'en reste un peu pour le cactus ... XD

Oui.

je peux mettre un Boa constricteur avec eux vous pensez vu que le terrarium est assez grand???

J'ai du relire le premier post ^^, mais vi j'avais bien lu ...
Alors tu oses parler de rack avec tout les inconvénients etc ... Et tu ne sais pas que mettre 2 espèces différentes ds un même terra est une chose à ne jamais faire ... 1er leçon en terrariophilie. Rooo tu vas encore te faire traité de Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:09

Je me demande d'ailleur si Manfred n'as pas raison sur le faite que tu le fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:22

Ysor a écrit:
Je me demande d'ailleur si Manfred n'as pas raison sur le faite que tu le fait exprès ...

Alors c'est simple, j'ai vu les racks, et je trouve ça inadmissible de mettre des animaux ladedans. Après j'ai pu voir des émissions comme par exemple celles d'hier soir ou les gens mélangeait les espèces d'ou ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:25

Jean-Gaston Grosgourdin Qui mélangeais quoi ?

Mais ce n'est pas parce que les gens le fond que c'est bien, il ne faut pas le faire, pour le bien de tes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:30

scar20 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin Qui mélangeais quoi ?

Mais ce n'est pas parce que les gens le fond que c'est bien, il ne faut pas le faire, pour le bien de tes bêtes.

Il y avait une personne qui avait des serpents venimeux, et dans un de ses terra il avait un Boa avec je ne sais quel autre serpent, probablement un python, mais pas un regius. Il y en à un de le sujet de Michael 65 et je crois que c'est le même.

J'ai vu aussi un reportage sur Kalidor (le monsieur qui était passé à incroyable talent)qui avait aussi mélangé des espèces en terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:32

Molure ? Réticulé ?

Bref, ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:33

scar20 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin Qui mélangeais quoi ?

Mais ce n'est pas parce que les gens le fond que c'est bien, il ne faut pas le faire, pour le bien de tes bêtes.

alors oui la personne qui avait du venimeux et le croco avait dans un de ses terra un bci avec un molure et du coup c'est un mauvais exemple pour ceux qui s'y connaisse sans plus comme notre cher jean gaston grosgourdin

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:34

scar20 a écrit:
Molure ? Réticulé ?

Bref, ne le fait pas.

C'est pour ça que je me suis permis de demander, mais oui j'ai bien reçu le message.

Un grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:35

MICHAEL65 J'ai pas vue qu'ils étaient dans le même terra. :s

Jean-Gaston Grosgourdin De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:36

D'ailleurs au zoo d'amneville ils maintiennent molure avec physi... Ça me fait tjs bien tripper!
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:51

pendant l'été j'ai été chez un couple possédant un couple de bci adulte (ou presque) qui cohabité avec deux regius adulte eux aussi, le gars tout se qu'il a trouvé a dire c'est "oui mais ils ont les mêmes températures donc c'est bon"
le terra faisait pas plus de 50cm de haut et avait 2 regius et 2 bci adultes

Manfred c'est dans l'extrême la Mr. Green
après pour en voir d'autres, suffit de regarder sur le bon coin (pour ma part j'ai vu un iguana iguana qui cohabitait avec un couple de pogo sur du sable, le cable chauffant qui dépassait du substrat, la par contre ca m'as pas vraiment fait tripper...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes petits regius qui arrivent demain   Le terra de mes petits regius qui arrivent demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terra de mes petits regius qui arrivent demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terra Regius
» petits travaux sur un terra
» les 2 petits nouveaux Morelia (en terra p 6)
» mon régius et son terra
» 2 regius 1 terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: