L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C° trop élever ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:24

Bonsoir ,voila comme je les dit lors de ma présentation j'ai enfin finit le téra etc... ( cachette , déco,etc..) et donc je me suis préoccuper des C° donc j'ai mi sa cachette coin chaud et l'eau coin froid , donc je suis a 50,60% niveau d'humidité de l'air ,coin chaud je suis a 34,35° (j'ai mi le thermomètre dans la cachette aussi) et coin froid je tourne au alentour de 23 25° (en sachant que aujourd'hui on a u une assez grosse chaleur .
Es-que c'est pas un peut élever ? et es-que pour vérifier le coin chaud il faut mettre le thermomètre dans la cachette
(désoler si sa parait tout con C° trop élever ou pas  Icon_mrg mais je préfère être sur avant de recevoir mon petit protéger qui arrive demain )

pour les photo j'en ajouterais demain du téra et du petit monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:33

ca serait cool de préciser quel colubridé lol
Revenir en haut Aller en bas
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:38

oui désoler je me douter qu'il manquer un peut d'info sa serait pour un elaphe (juvénile),

https://i.servimg.com/u/f41/16/21/13/14/30694910.jpg

je sais pas si on voit bien ,c'est la seul photo que j'ai pu me procuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:42

Beaucoup trop chaud en effet !
Revenir en haut Aller en bas
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:51

hum :/ en espèrent que se soit la chaleur d'aujourd'hui qui et fait monter la température,je peut pas atténuer un peut la température autrement ? car j'ai coller directement la couverture en dessous du téra comme on me la dit mais j’hésite je ne sais pas si il serait bon de mètre du papier journal et après les copo de bois , vous avait une ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:55

Couverture ? tu parles du tapis chauffant ? l'aurait fallu testé avant de coller parce que là à part en achetant un thermostat je vois pas trop !

En plus une élaphe sa fouine absolument partout donc même en mettant du papier journal elle arriverait à se fourrer dessous !
Revenir en haut Aller en bas
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:04

Heu oui tapis désoler C° trop élever ou pas  Smile_bo roh j'avait pas penser a sa donc demain l'achat d'un thermostat s'impose X_X , bon ba ok merci pour l'info (le vendeur m'avait dit que juste le tapis irait amplement ) m'enfin je vous retiendrais au courant ( et du lino ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:11

Normalement sa suffit amplement après sa dépend de la puissance du tapis ! Mais la si tu as trop chaud pas le choix que d'en acheter un !

Maintenant tu saura qu'avant de coller un tapis faut tester juste en le posant en dessous Razz

Et en hygro t'es un peu élever mais avec une tempé moins chaude tu devrais réussir à avoir moins !
Revenir en haut Aller en bas
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:16

1 dernière chose le fait de mettre la cachette sur le point chaud sa y fait peut-etre je la laisse sur le point chaud ou je doit la déplacer un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:17

Non il faut qu'elle soit sur le point chaud et une sur le point froid !
Revenir en haut Aller en bas
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:38

ok sa c'est fait j'ai réussi a ravoir une température a 29° point chaud et 23° point froid ( en ouvrant la fenêtre de la pièce ) je pense que la température externe y fait aussi , je vais tout de même surveiller sa et me procurer un thermostat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:15

Oui, je pense qu'acheter un petit thermostat ne serait pas de trop... un simple, sans fonction jour/nuit... Et tu coupes tout pour la nuit... Petite astuce, ca coute bien moins cher sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:55

Branche ton chauffage sur thermostat, au moins ta température sera réglée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:44

oui c'est se que je vais faire c'est moin prise de tête , en attendant j'ai réussi a obtenir les température qu'il faut il a l'air de se plaire (et curieux comme il n'y-as pas ) et se promène dans son téra s'amuse a grimper et se cache peut donc je pense que il se sens bien je verrait par la suite C° trop élever ou pas  Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C° trop élever ou pas  Empty
MessageSujet: Re: C° trop élever ou pas    C° trop élever ou pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C° trop élever ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elever une couleuvre léopard
» Elever des gobies ???
» debutant cherche a elever
» comment élever des grillons?? svp
» coment elever mon gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: