L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:15

voila juste pour vous demander comment reconnais ton la phase d'un juvénile, merci

car j'aimerais bien un tangerin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:30

Arf c'est délicat sur les juv's d'etre sur le tagerine est jaunatre avec de larges bandes noires si je dis pas de conneries....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:23

http://www.google.be/imgres?q=gecko+tangerin&um=1&hl=fr&client=opera&sa=N&rls=fr&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=zweshc8DBhKrkM:&imgrefurl=http://www.reptiles-zoo.com/t4688-premiere-naissance-de-gecko-leopard&docid=5wg-8kAl-N5gAM&w=640&h=425&ei=l8qMTpGoLsbTsgbTqc2VAg&zoom=1&iact=rc&dur=185&page=6&tbnh=126&tbnw=177&start=150&ndsp=29&ved=1t:429,r:28,s:150&tx=70&ty=66&biw=1600&bih=784

comme celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:39

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:50

chouette merci et tu estimerais combien pour le prix ? car dans le magasin près de chez moi il vendent des gecko léopard juvénile a partir de 25 jusqu'à 35€ tu pense qu'il est fort possible de trouver un tangerin a ce pris pour des juvénile de 1 a 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:53

tu saura juste si tu sais la phase exacte des parents...
les petits vont muer ils vont changer de couleur
la preuve, j'ai un tout rose qui passera a tout blanc apres pratiquement, sinon tu peux etre sur dans les environs de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:05

Ouai mais la ça ressemble fortement a du tagerine
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:08

mon classic albi est exactement pareil sauf le jaune qui est tres pale
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:14

Ha ok donc je peu avoir n'importe quelle phase même s'il ressemble fortement a du tangerin juvénil :/ et c'est à partir de 3 mois que on peu commencer a augmenter les prix car les phase se reconnaissent mieux ? c'est bien sa si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:20

Phesk a écrit:
Ha ok donc je peu avoir n'importe quelle phase même s'il ressemble fortement a du tangerin juvénil :/ et c'est à partir de 3 mois que on peu commencer a augmenter les prix car les phase se reconnaissent mieux ? c'est bien sa si j'ai bien compris

disons que le mieux et de savoir les phases des parents, sinon vers l'age de 3 mois, il prend ses vraies couleurs et rayures donc peux etre identifier
tiens mon petit a la naissance, juste le jaune moins prononcé, le pere est mack snow belle enigma, et la mere une classic, donc rien a voir encore
Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile 111006122848322310
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:28

ha ok et tu pense que dans les magasin il savent les parent de tout leur juvénile ? fin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:43

Phesk a écrit:
ha ok et tu pense que dans les magasin il savent les parent de tout leur juvénile ? fin je l'espère

non ils peuvent avoir les phases en revanche, ou t'indiquer mais ils peuvent se planter
j'avais une femelle soit disant sunglow et en faite, c'est une hybino, une adulte hein, donc couleurs et taches inchangées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:46

franchement je sais pas comment vous faite pour reconnaitre les phase je vois vraiment pas la différence entre ces deux phase la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:48

Phesk a écrit:
franchement je sais pas comment vous faite pour reconnaitre les phase je vois vraiment pas la différence entre ces deux phase la ! xD

justement, faut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:57

non mais tangerin c'est orange ou jaune Shocked Rolling Eyes car quand je met sunglow je vois pas la différence en surtout quand je vois des image de tangerin jaune... adulte je voulais parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:35

si ca peut te donner une idée, voici mon hypo tangerine carott tail

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile 111006014302681914

t'as plusieurs sortes de tangerine apres
le tangerine, le hypo tangerine, le super hypo tangerine, le hypo tangerine carott tail et d'autre phase qui comporte un gêne tangerine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:07

super hypo et hypo sa change quoi du tangerin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:47

Phesk a écrit:
super hypo et hypo sa change quoi du tangerin ?

le tangerine est jaune/orange avec des marquages
l'hypo tangerine est orange avec tres peu de marquage
le super hypo n'a aucun marquage
le carott tail (comme la mienne) a du orange jusqu'a au moins 50% de la partie de sa queue (et le reste en marquage)
compliqué hein les phases.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:23

super compliqué dirais je xD ha bon j'essayerais de prendre un hypo tangerin alors car c'est un orange que je veux Smile puis marquage ou pas c'est pas un problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile   Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconaitre les phase des gecko leopard juvenile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mue gecko léopard juvénile
» gecko léopard juvenile
» juvenile gecko leopard
» accueil d'un gecko léopard juvénile !
» Phase de mon Gecko Leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: