L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ecorse acheté chez SAVANNAH

+4
sentenza
romanovitch79
boumheur
terneve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve

Masculin
Sagittaire Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen

ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:36

Wahkan a écrit:
reptile-77 + 1

Sérieux quand j´entend met le direct tu risque rien sa me fou en rogne.
Tu na qu´a juste prendre un petit morceau frotter un peu dans le creux de l´écorce et rincer tu me diras qu´elle couleur en ressort ta flotte.

Règle de base pour tout ce qui est Terra ou Aqua désinfecter et rincer tout ce que vous mettez dedans.

ou alors prenez un poisson rouge c´est plus facile a gérer Et encore pas sur...

je suis d accord ,mais il y a telement d opinons differente que je ne savais plus
donc je suis convincu il sera desinfecté ,je ne sais pas encore si ce sera sous la douche ou autrement mais c est sur ,je le sterilise C EST SUR
merci
Revenir en haut Aller en bas
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem

Masculin
Vierge Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:40

peut-être mais on lui a pas dit de faire pareille puisque on le conseille aussi bien pour qu'il nettoie sont ecorse puis oui je les ressue emballer .... .comme tout se que j'avait prit
(Et mon Elaphe se porte a merveille)
Bref après on donne des conseille a prendre ou a laisser et si tu te fou en rogne pour si peut ta pas finit d'être en rogne alors u_u'
Mais si les branche arrive si propre c'est pas pour rien m'enfin après je ne suis pas chez savanah pour voir exactement comment il gerre leur produit mais bon ... ouai le mieux désinfecte puis au moin tu aura la conscience tranquille puis en plus Wahkan va nous faire une syncope ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Lol

( ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Smiley_9 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:16

Bon ok mal luner ce matin ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Arf

mais sérieux ce que je dit est réel tu peut mettre dedans direct et avoir de la chance jusqu´au jours ou boum tu regrette de pas avoir pris deux heure de ton temps.

mes la ce n´est pas toi qui trinque mes ton animal....
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:51

LoL sa arrive ta pas déjeuner avec chicoré Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:11

non juste choper une tin de bronchite et 40 de fièvres donc caractère massacreur ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Cavamal_
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:07

hum pas terrible en effet X_X' en même tan le temps a la con qu'ont se tape sa va défiler les microbe x) ba bon rétablissement alors hein x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:12

merci ba reste au pieu dort me réveille rendort puis voila ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Arf
Emotion snakes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Emotion snakes

Féminin
Scorpion Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : 17 La Rochelle

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:59

Oui pour moi aussi toujours désinfecter toutes choses.

Au minimum mettre dans une arrosoire et faire passer partout de l'eau javélisée avec de l'eau froide ou avec des produits spécifiques...

Il vaut mieux ne prendre aucun risque et c'est une habitude à prendre...
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve

Masculin
Sagittaire Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:47

volverine a écrit:
Oui pour moi aussi toujours désinfecter toutes choses.

Au minimum mettre dans une arrosoire et faire passer partout de l'eau javélisée avec de l'eau froide ou avec des produits spécifiques...

Il vaut mieux ne prendre aucun risque et c'est une habitude à prendre...

pas de problemes je suis convaincu je desinfecte tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:56

boumheur a écrit:
Bais sa va le mouillé a part ca je vois pas
Bais ta pas de baignoire ou de saut
Si tu veut faire au vaporeto c toi qui voit mais tu va te faire encore plus chier que si tu le met dans de l'eau avec javel la c simple rapide est efficace

Euh déjà écrire un peu mieux sa serait plus agréable ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Arf

Ensuite Nan sava pas juste le mouillé ! Ne dis rien si tu ne connais pas ! Et je vois pas en quoi c'est compliqué de stériliser à la vapeur y'a rien de plus simple vu que contrairement à la javel pas besoin de rincer donc c'est pas vraiment logique !

Et je suis d'accord avec reptile-77 et Wakhan pour le reste ! Tous ce que l'ont reçoit ont le désinfecte c'est une question de principe et de sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:01

moi ca fait 3 ceps de vignes de parasités ca me gave
ben 80cm ca rentre dans le four non ?
sinon baignoire avec javel
eau froide, eau chaude avec javel ca marche pas MOUHAHAHAHAHAHAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecorse acheté chez SAVANNAH   ecorse acheté chez SAVANNAH - Page 2 Icon_minitime

ecorse acheté chez SAVANNAH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2