L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 animalerie - vente reptile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamoutha
Membre actif
Membre actif
mamoutha


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 236
Date d'inscription : 03/08/2010

animalerie - vente reptile Empty
MessageSujet: animalerie - vente reptile   animalerie - vente reptile Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:55

y'a un truc qui me "choque" un peu sur une animalerie bien connu (on peux dire le nom ou pas ?) qui depuis bientot 1 ans vend tout type de reptile: Iguane, pogo, gecko, serpent, tortue (je pense que ce sont des hermann). Mais j'avais crus comprendre que pour certains reptiles il fallait des autorisations et des papiers, comment ils font donc pour vendre ces animaux ? Surtout que bon, aujourd'hui j'ai vu le prix des pogo et gecko sa m'a un peu surprise : 25e le gecko et 40e le pogo, les serpents, les tortues et les iguanes ont les prix "normaux"
peut etre aussi je suis choquer pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie - vente reptile Empty
MessageSujet: Re: animalerie - vente reptile   animalerie - vente reptile Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:13

ils s'en tapent, ils se contentent de les vendre, après c'est a toi d'être responsable si t'es censé être en règle..
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

animalerie - vente reptile Empty
MessageSujet: Re: animalerie - vente reptile   animalerie - vente reptile Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:03

ouai pas faux shadow,,pas mal d'animalerie vendent du reptile mais pas mal ont des vendeurs qui ni connaisse rien ,,résultat la maintenance de l'animal est un aléatoire ,ont te raconte tout et nimporte quoi pour vendre.. bref vous voyer le genre.

moi meme je vend mes des "bébés" pogo ,a des particuliers comme à des animalerie(capacitaire sinon non).

et les prix que tu donne là sur les pogo(40e),,c qu'ils en font sans doute l'élevage eu meme,,car çà c le prix ke moi je leur vend (30à40e) pr que eu les revendent a leurs clients 60à70e.
sinon c que ce ne sont pas des pogo "phasé".a coup sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie - vente reptile Empty
MessageSujet: Re: animalerie - vente reptile   animalerie - vente reptile Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:30

ouai voilà, après ca dépend des animaleries , mais un pogo "classic" peut aller de 40/50 a 90e selon les animaleries ou les sites internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie - vente reptile Empty
MessageSujet: Re: animalerie - vente reptile   animalerie - vente reptile Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:36

Ici en Allemagne les Bartagames sont a 25 € environ pour les juvéniles
les plus âgées comme par exemple une femelle de 4 ans en ce moment ce vend 80 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie - vente reptile Empty
MessageSujet: Re: animalerie - vente reptile   animalerie - vente reptile Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:43

Wahkan a écrit:
Ici en Allemagne les Bartagames sont a 25 € environ pour les juvéniles
les plus âgées comme par exemple une femelle de 4 ans en ce moment ce vend 80 €

les femelles adultes sont plus chères que les mâles car on en trouvent moins, j'ai galéré pour en trouver une, surtout une phasée,a l'époque, 400€ quand même, puis reproductrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animalerie - vente reptile Empty
MessageSujet: Re: animalerie - vente reptile   animalerie - vente reptile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie - vente reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18)
» Exposition, vente de reptile delbard seclin
» Interdiction totale de vente de reptile département du Cher?
» Exposition vente de reptile animal prod noyelle godeault
» Exposition vente de reptile animal prod noyelle godeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: