angie18 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : bourges Points : 7 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18) Lun 14 Jan 2013 - 14:51 | |
| Bonjour à tous
Je viens de découvrir une nouvelle animalerie reptile à Bourges Je voulai le partager avec tous le monde c'est pas grand mais il y a quand même quelque variété et sa a pas l'air trop chère, elle se trouve dans la rue d'auron en haut vers le bar Jacques Coeur
Bonne découverte à tous !! | |
|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18) Lun 14 Jan 2013 - 15:10 | |
| - angie18 a écrit:
- bonjour à tous
je viens de découvrir une nouvelle animalerie reptile à bourges je voulai le partager avec tous le monde c'est pas grand mais il y a quand même quelque variété et sa a pas l'air trop chère, elle se trouve dans la rue d'auron en haut vers le bar jacques coeur
bonne découverte à tous Bonnes Nouvelles pour nous qui habitons pas loin ^^ ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18) Lun 14 Jan 2013 - 15:20 | |
| En effet bonne nouvelle pour les terrarios du coin!
Néanmoins une petite présentation dans la section appropriée serait appréciée.^^
Merci de ta compréhension.
Bonne ballade sur le fofo! |
|
forty18 Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : sancerre Points : 4 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18) Sam 26 Jan 2013 - 17:19 | |
| bonjour
est ce qu il y a des tortue d' eau? et quel espece? merci | |
|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18) Sam 26 Jan 2013 - 20:28 | |
| - forty18 a écrit:
- bonjour
est ce qu il y a des tortue d' eau? et quel espece? merci Salut, Je n'y suis pas encore aller, peut etre cette semaine si j'ai un peut de temps, si tu y vas pas avant je te dirai ça ^^ ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
Greg Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18) Mer 6 Fév 2013 - 16:40 | |
| J'ai fait un petit tour dans ce magasin cet après midi, c'est pas mal du tout, les prix sont correct (pour une animalerie) il y à de tout, des lézards, des serpents, des tortues, des amphibiens et un peut de matériels En espérant qu'elle reste ouverte longtemps ^^ ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Animalerie Reptile à Bourges (18) | |
| |
|