L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O

Aller en bas 
+5
Zionx
Mantes
Phasmounette91
MICHAEL65
Phesk
9 participants
AuteurMessage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 2:15

bonsoir, aujourd'hui une blatte c'est évadé et c'est une femelle :/ je sais pas si je dois m'inquiéter où pas :O je sais juste que je n'es pas de blatte mâle dans la boite ou la femelle étais depuis minimum 2 semaine, sa m'inquiète un peu car j'ai pas envie d'être envahis de blatte chez moi sinon je me fais tuer ! alors voila j'aimerais savoir si une femelle pourrais encore pondre en l'absence d'un mâle depuis minimum 2 semaine ? et que dois je faire pour le rattraper (genre un piège où autre pour pouvoir le retrouver, je faire sortir de sa cachette) et un red runner, à combien de c° il peu supporter le froid ? car j'ai laisser ma fenêtre ouvert pour qu'il face froid dans ma chambre et la il est a 12c°, est ce que les blatte(red runner) survivront t'il a cette température ?

merci.


Dernière édition par Phesk le Sam 22 Oct 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:45

J'ai envie de te dire que tu est mal barer la

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:33

dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:34

vous avez pas une idée pour que je puisse le retrouver ou le piéger, il est sous le plancher :s
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:20

Peux t'être avec de la nourriture qu'ils raffolent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:35

Alors j´ai un truc par contre je me rappelle plus le nom.

je m´explique je suis allergique a très haut point au gaz contenus danx les bombes insecticide ou autre laque etc...

ayant vécu par le passer dans une citer du 93 ou ont étaie envahi de cafards, je me suis pris la tète longtemps pour m´en débarrasser.

j´ai vraiment tout essayer et en est passer des moment de désarrois car rien ne fonctionnais.

jusqu´au jours ou miracle une vieille femme magrébine ma donner la solution.

en pharmacie il vende une poudre d´acide blanche qui ne coute rien tu en dépose dans ton plancher derrière tes meuble un peu partout ou les blattes aime ce cacher salle de bain cuisine etc...

en espace de 10 jours je m´en suis débarrasser définitivement.

le hic je me rappelle pas du nom de cette acide. sans danger je précise.

mais je sait que les pharmacien conaisse cela car souvent quand je parle de sa il me donne direct le sachet.

renseigne toi...
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:20

mais je ne suis pas allergique a la bombe, tu pense que sa iras si je met de la bombe ? et combien sa ta couter ton acide ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:28

c´est environ 50 centime le sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:33

bon pour se prix la je tenterais bien :p et combien de sachet il me faudrait ? c'est pour une blatte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:02

Perso j´en avait mis un par pièce et deux dans la cuisine et sale de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:20

donc je retire du sachet et j'en pose sur le sol, je pense que je vais mettre 1/2 par pièce. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:24

Salut,

Mon chat a renverser 50 blattes dans mon salon, j'ai deja retrouvé la moitié en cadavre, et pourtant il s'agit des plus résistantes que je possede.
Les toiles d'araignées qui trainent et la poussière sont des pieges mortels pour les blattes, si elles s'évadent.
Ca ne me stress pas plus que ça de savoir qu'il y a des blattes en liberté, tant qu'il s'agit d'une espece qui ne survit pas sous nos latitudes. Et je doute qu'elles puissent vivre longtemps et se multiplier chez toi. Apres si c'est pas ton kiff de voir une blatte traverser ton salon, effectivement, il va falloir mettre des pieges à insectes 'x)
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:08

Ho non sa me dérangerais pas d'en voire un dans le salon et je me ferais même le plaisir de l'écrase de m'avoir fait autant peu, maintenant j' espère vraiment pas que sa polluent dans ma maison :O.

Et tantôt encore j'ai retrouver un grillon mort entouré de poussière xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:56

Mantes a écrit:
Salut,

Mon chat a renverser 50 blattes dans mon salon, j'ai deja retrouvé la moitié en cadavre, et pourtant il s'agit des plus résistantes que je possede.
Les toiles d'araignées qui trainent et la poussière sont des pieges mortels pour les blattes, si elles s'évadent.
Ca ne me stress pas plus que ça de savoir qu'il y a des blattes en liberté, tant qu'il s'agit d'une espece qui ne survit pas sous nos latitudes. Et je doute qu'elles puissent vivre longtemps et se multiplier chez toi. Apres si c'est pas ton kiff de voir une blatte traverser ton salon, effectivement, il va falloir mettre des pieges à insectes 'x)

A voir moi j'ai pas elever de red runners depuis 2/3 mois voir plus et pourtant j'ai laisser echaper quelque une, maintenant tout les matin je retrouve deux trois mal adulte ou femelle adulte dans la baignors etc, c'est gloque HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:54

Humm je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas maintenant Neutral

Ou habite tu ? Peu être qu'il ne fais pas la même température que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:40

lol c pas grave ^^ c'est ce qu'on appel mot pour mot un élevage maison xd

là yen a qu'une chez phesk qui c'est évader ,,mais d'ici qu'il là retrouve qui dit qu'elle n'a pas dja pondu ...

traite les endroits dit "humides" comme salle d'eau ,cuisine dessous d'évier ce sont leur cachette favorite dans un apparte.
(j'dit çà car j'ai connu les appartes a cafards aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:30

Phesk a écrit:
Humm je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas maintenant Neutral

Ou habite tu ? Peu être qu'il ne fais pas la même température que chez nous.

J'habite a Lille dans le nord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:49

C'est pas le froid qui tuera tes red runners, à part si tu descend en dessous de 10°C pendant un p'tit moment. Au mieux ça ralentira fortement leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
Elsholz
Membre
Membre



Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 93
Points : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:37

Tu as fini par t'en sortir?
Juste à titre informatif, l'acide dont parlait Wahkan me semble été l'acide borique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:58

Oui merci j´avais bouffer le no c´est bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:30

Bonjour,
Je ressors ce sujet juste pour savoir si c'était grave si des grillons s'étaient évadés chez moi ?
Oui j'avais une petite fuite en haut de mon vivarium Exoterra (là où sortent les cables) et du coups certaines (Peut être 4) se sont évadés ! Je les attrape quand je les voie mais bon ça fait toujours bizarre d'en voir passer devant la télé... HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Degage2

Donc voilà, jvoulais cavoir si ça allait se reproduire partout où si yavais pas de craintes à avoir ! Merciii ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
val17
Membre actif
Membre actif
val17


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : charente maritime: Saintes
Points : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:40

ben si ta des mal et des femelles qui sont sorti sa risque de se reproduire (et encore pas sur) mais sinon aucun problème il vont mourir HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Weapon
et si ils se reproduisent, les grillons ne ce reproduisent pas assez vite pour te faire du tord, après si t'en voit un n'hésite pas flingue le HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O 7_2_1201
reptilement,
val
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:11

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Empty
MessageSujet: Re: HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O   HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP j'ai une blatte qui c'est évadé :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben cest moa ke vla
» INSERTION DE PHOTOS DANS UN MESSAGE
» blatte?
» Blatte dubia
» Sexe blatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: