L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le max de renseignements

Aller en bas 
+2
billy
larsouille
6 participants
AuteurMessage
larsouille
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:13

bonsoir, voila j'aimerais m'acheter un python regius et je voulais savoir si il y'avais des chose à ne surtout pas faire ou surtout faire?? merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:15

Onglet recherche ..............!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:20

A ne surtout jamais faire achetez un animal sans le connaitre et prendre des renseignement.

ce que tu a l´air de faire donc tout vas bien.

maintenant en premier reptile tu a peut être plus simple pour commencer. (si c´est le premier)
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:21

Ils me semble qu'il y a des fiche pour les questions récurrente
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:31

Tu peut taper sur google maintenance python regius, il y a tout ce qu'il faut, je suis moi meme debutant, et j'ai commencé comme sa. Après ce qui reste flou j'ai demandé sur le forum !! le max de renseignements Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
larsouille
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:42

daccord merci.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:45

je pense que si il a pris l'initiative de s'inscrire sur un forum est déja une marque de maturité et qu'il n'a pas envie de faire de connerie !! apres c'est vrais qu'il y a plein de choses a savoir sur le maintien de reptile !! tu trouvera tous se qu'il te faut sur le forum !! j'ai moi meme accuillis deux régius la semaine derniere mais j'avais réfléchie longuement avant !! renseigne toi un maximum avant de faire un choix que tu pourrait regrété
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:48

Si tu a des doute ou certaine fiche te laisse a réflexion retourne toi vers nous et la on te guidera
Revenir en haut Aller en bas
larsouille
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:28

merci beaucoup , sa me fait plaisir Smile . j'ai détenu une gutt et un lampro.. si le maintien est equivalent tous va bien , après a moi de faire attention aux morsure sa a l'air de piquer. et une question je detient un terrarium exo terra.. pour le chauffage j'utilise un tapis.. mais je trouve que sa ne chauffe pas assez, mais le tapis ne colle pas au sol du terra.. est ce que j'en met un plus puissant ou je fait en sorte que le tapis se colle au terra??
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:40

quelle puissance ton tapis ? et quelle température tu as dans ton terra ?
utilise tu un thermostat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:48

Ca depend de l'animal evidement mais les regius sont la plupart du temps plutot cool et rarement mordeurs^^

Sur tous ceux que j'ai vu, je n'en ai jamais vu qu'un seul qui a essayé de taper^^

Pour le chauffage, tu as beaucoup trop peu en temperature? Si tu peux réussir a obtenir la bonne temperature avec ce tapis la, ca serait dommage d'en racheter un... Donc pourquoi pas tenter en le collant...
Revenir en haut Aller en bas
petitmatt
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Clamart 92140
Points : 128
Date d'inscription : 03/11/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:16

la palque chauffante doit etre collée, tu fais le tour de la plaque avec un scotch tout bete et ca suffira .. en plus ca n abime pas le terra ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:01

jo57350 a écrit:
Tu peut taper sur google maintenance python regius, il y a tout ce qu'il faut, je suis moi meme debutant, et j'ai commencé comme sa. Après ce qui reste flou j'ai demandé sur le forum !! le max de renseignements Sans_t13
encore faut il savoir quelle sont les bonnes fiches ... perso j'ai écouté google pour mes pituo et resultat j'avai des mauvais paramètres
Revenir en haut Aller en bas
larsouille
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:46

voila, j'ai acheter mon petit python regius classique. je vais le laisser tranquil pendant un p'tit moment histoire de ne pas le stresser. Pour le tapis, je l'ai coller et c'est mieu Wink merci . je vous ferez parvenir des photos des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
petitmatt
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Clamart 92140
Points : 128
Date d'inscription : 03/11/2011

le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:56

montre nous le vite ... j en connais qui va etre jaloux ...moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le max de renseignements Empty
MessageSujet: Re: le max de renseignements   le max de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le max de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements ;)
» renseignements sur boa
» Renseignements !!!
» Renseignements...
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: