L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

l'avenir du forum

+6
pinky
billy
reptile-77
torré
DLF
Mouc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy

Masculin
Balance Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940

l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:31

Mais une ambiance de chiotte ou? Contribue un bon bout de temps après tu parlera .

Je pourri l’ambiance du faite de n’être d'accord avec toi? Tu permet de juger des chose alors que tu n'en et pas encore a la!

Tu et sur un forum , avec une multitude de personnalité , on a chacun nos moment ,tu dois comprendre sa chacun sa façon de s'exprimer ou de répondre , et sa ne te ferra pas forcement plaisirs sa s'appelle composé

Iloha a écrit:
Le truc, c'est aussi d'apprendre a faire avec le caractere de tout le monde...

Billy a parfois une facon de parler qui parait agressive mais je ne pense pas que ce soit le cas...

Oui ces vrai , quand on me connais pas les gens me le dise a chaque fois..."t’énerve pas!!" mais je ne suis pas colère loll jte parle

Revenir en haut Aller en bas
Mouc
Membre régulier
Membre régulier
Mouc

Féminin
Sagittaire Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:34

nan mais voilà quoi... c'est impossible d'avoir une conversation constructive.
Je vois même pas comment il a pu se permettre de me briser alors que depuis le début du sujet je précise bien que j'encourage les recherches, que je défends pas un côté particulièrement, que je ne dis pas qu'il faut faire risette au débiles...etc
Je ne vois pas ce que mon nombre de post a à voir là dedans. Surtout que justement, LA, j'ouvre ma gueule pour qu'on fasse quelque chose, pour que le forum soit plus agréable.
Mais bon, si il y en à à qui ça plait...

Citation :
ba écoute contribue a le rendre plus agréable!!T'es pas non plus a un apéro entre amies la
Tu m'excusera mais tu et inscrit depuis de mois avec une implication faible donc je vois pas trop de quoi tu parle?Ou en quoi tu a contribuer !!!

C'est être "cool" ? Nan parce que je peux me la jouer "ambiance La Passion Des Reptiles" et être cool à ta manière hein, ça va être légèrement moins détendu
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:50

Écoute,enfin lie lol, je comprend ton pont de vu, ma réponse et ,quand ,tu te sentira capable ,répond ,dure dans le temps et après je pense que tu arrivera a la même finalité ,tu te demandera si les gens n'abuse pas .

Bonne ambiance ces assez relatif de plus, et puis une fois tu répond correctement ,deux fois , trois fois ensuite ......Je te juge pas au nombre de message mais plutôt a ton implication ,je pense que ces facile faire des reproche quand on et a un stade inférieur .Ces comme au taf au début quand on commence ,on dit de norre chef qu'il et chiant et rale pour rien , ensuite on comprend .

Je reconnais ne pas être forcement tendre ,je pars du principe qu'on et pas en sucre ,tu va pas fondre , et puis dans la vie tu en verra d'autre (tu va me dire ta pas 50 ans pour me dire sa , mais 3 gosses la vie ma fait connaitre la misère être sans toit etc...donc heinnn ),maintenant si je t'ai vexée , ou offensée ou autre,j'en suis désolée Smile
Mouc
Membre régulier
Membre régulier
Mouc

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:51

Citation :
Je pourri l’ambiance du faite de n’être d'accord avec toi?
Mais purée, j'ai jamais dit que je voulais que tout le monde soit d'accord avec moi o_o
Mais tu vas où là ? Et oui je me permet de juger l'ambiance générale du forum qui est de la MERDE et je le répète : de la MERDE parce que là on est en plein dedans.
Je parle pas de toi, tu as des problèmes narcissiques ou quoi ? Pourquoi tu ramènes ce problème au fait qu'on ne soit pas d'accord ? Attention, on part sur du HS là, c'était pas ça le sujet de base

Citation :
Tu permet de juger des chose alors que tu n'en et pas encore a la!
Je vois pas ce que t'essayes de dire là, je ne sais pas si c'est la grammaire ou juste le manque d'argument.
Mais si c'est bien ce que j'ai comprit : je répète : ce n'est pas parce que je poste peu, que je ne suis pas là tout les jours ou que je ne regarde pas les messages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:53

Mouc passe sur ce sujet => ici

tu pourras comprendre pourquoi parfois ont perd patience.
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:56

billy a écrit:
Bonne ambiance ces assez relatif de plus, et puis une fois tu répond correctement ,deux fois , trois fois ensuite ......Je te juge pas au nombre de message mais plutôt a ton implication ,je pense que ces facile faire des reproche quand on et a un stade inférieur .Ces comme au taf au début quand on commence ,on dit de norre chef qu'il et chiant et rale pour rien , ensuite on comprend .

Je pense que tu as bien résumé en gros toute les réponses de certains membres qui peuvent être "sévère" que j'ai du mal à rajouter quelque chose de plus la dessus.

Au départ, je pensais comme Mouc, au tout début sur les forums, notamment un que j'ai toujours dit qu'ils étaient bien plus "méchants" dans leur réponse que nul part ailleurs car je m'étais faites allumée dessus à mes débuts.

Mais quand, avec le temps, tu acquie de l'expériences, tu traine plus souvent sur les forum, t'implique beaucoup plus pour aider les autres et que tout les jours t'as le même refrain de questions, sur la même espèces, et des gens qui viennent d'arriver se permettant de juger beaucoup d'anciens du forums, c'est vraiment très chiant et c'est de là qu'on se dit : "putain ouai, je comprend mieu la réaction des gens quand j'ai commencé" !
http://elsahermitte.fr
Mouc
Membre régulier
Membre régulier
Mouc

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:57

Citation :
Je te juge pas au nombre de message mais plutôt a ton implication
Il y a des gens dans le forum qui on plus d'implication que moi mais qui ont 10 ans et pas encore de reptiles...
Ce post ne parle pas de reptiles mais de l'ambiance générale. Je pense que peu importe mon implication, je suis assez lucide pour voir si les gens sont désagréables ou non...

Citation :
Bonne ambiance ces assez relatif de plus, et puis une fois tu répond correctement ,deux fois , trois fois ensuite
je sais bien que les gens abuse par certaines questions, j'ai pas arrêté de le souligner. Ce que je déplore ce sont les réponses.
Mais j'ai bien expliqué que ça ne concernait pas que les questions des noobs mais aussi entre tout le monde en général.
J'ai pourtant été claire punaise... J'ai l'impression que les gens ne lisent pas en entier, c'est pas possible

Citation :
et puis dans la vie tu en verra d'autre (tu va me dire ta pas 50 ans pour me dire sa , mais 3 gosses la vie ma fait connaitre la misère être sans toit etc...donc heinnn )
excuses acceptées mais on va éviter ce genre de discours parce que ma vie tu ne la connais pas non plus ^^
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:01

En vue de t'ai réponse ,même si j'avoue ne pas avoir tout lu ,tu et le genre de personne qui font la mauvaise anbiance ,on te répond gentiment tu a quelle que chose a dire ,sujet clos pour moi , vasy fait un poste pour dire que tu désinscrit ,on a l('habitude a plus puffffffffffff
Mouc
Membre régulier
Membre régulier
Mouc

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:04

Citation :
Mouc passe sur ce sujet => ici

tu pourras comprendre pourquoi parfois ont perd patience.

pourquoi on comprend pas ce que je veux dire ? ;_;
Moi aussi ça m'exaspère ce genre de messages de gens qui ne se renseignent pas, mais moi je mettais surtout un point d'honneur sur les relations entre membres en générale... J'aurai jamais du prendre cet exemple T_T

*Va se terrer sous sa couette*

PS HS : faudra que je vous fasse une photo de un de mes snake que j'appelle "le petit bizarre". Dès que la nuit tombe, il laisse juste le bout de sa queue dans sa cachette et il reste des heures, dressé, à me fixer... c'est perturbant, surtout pendant les moment "gros câlins"...
Citation :
En vue de t'ai réponse ,même si j'avoue ne pas avoir tout lu ,tu et le genre de personne qui font la mauvaise anbiance ,on te répond gentiment tu a quelle que chose a dire ,sujet clos pour moi , vasy fait un poste pour dire que tu désinscrit ,on a l('habitude a plus puffffffffffff
retournes pas là situation hein, tu deviens ridicule là ^^' t'as pas prit la peine d'être sympe, alors j'ai fait ma garce... je vois pas pourquoi je me laisserai faire.
Mais en effet, la discution avec toi en tout cas est close

Citation :
Bite Chatte couille tagada
c'est un peu ça ouais XD

pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.

Masculin
Cancer Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:24

on peut pas juger sur un ou deux mois les relations entre membres ^^
après c'est comme partout il y a des bonnes et des mauvaises passes.
bon c vrai que depuis deux semaines ya un paquet de topic qui partent en cacahuete mais on est nombreux aussi sur le forum donc forcément quand tout le monde a son mot a dire ba sa pete un jour ou l'autre.
il y a certes des efforts a faire des deux cotés (debutants et anciens membres), mais de la a dire que les gens sont un peu sec avec les debutants je suis pas d'accord car les nouveaux membres qui prennent le temps de faire des recherches sont acceuillis comme il se doit et félicité de leur "motivation"..

je me suis inscrit sur ce forum en décembre 2005 (sous un autre compte en fait) donc je sais de quoi je parle ^^
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 68

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:30

pierre v. a écrit:
, mais de la a dire que les gens sont un peu sec avec les debutants je suis pas d'accord car les nouveaux membres qui prennent le temps de faire des recherches sont acceuillis comme il se doit et félicité de leur "motivation"..

tout est dit, et faut arreter de prendre la mouche dès que quelque chose ne va pas dans le sens de la personne....

Deja tout ce qui est intonnation et tout n'est pas correctement retransmis, on est a travers des pc.....

Ensuite si les gens qui posent une questions, veulent qu'on leur reponde que ce qu'ils veulent entendre.... ca sert a rien de poster....
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'avenir du forum   l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitime

l'avenir du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2